Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message

    pATER t'as pas suivi le film, c'est exactement l'inverse qui s'est produit je suis témoin, ces types sont d'une arrogance rare qui révèle hélas pour eux beaucoup de cases vides
    Pour suivre quotidiennement depuis des années cette file , je pense bien connaître son histoire ainsi que ses acteurs réguliers .
    Fin.

    Commentaire


    • Envoyé par pater Voir le message

      Pour suivre quotidiennement depuis des années cette file , je pense bien connaître son histoire ainsi que ses acteurs réguliers .
      Fin.
      lol
      du coup pas besoin de sefaire son opinion basée sur les faits ?
      Et dire que je t'avais concocté 1 historique des 4 posts.

      piske je l'ai et on ne sait jamais, je te laisse ole bénéfice du doute
      allez voici le début de cette nouvelle histoire;
      mais bon pater, arrête!!
      Tu ne fais que faire baver de plaisir certains elts
      et pis on s'en fou






      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Envoyé par pater Voir le message

        Pour suivre quotidiennement depuis des années cette file , je pense bien connaître son histoire ainsi que ses acteurs réguliers .
        Fin.
        hervé

        consulte le tchat concernant les SDF du trading....merci
        IMF

        Commentaire


        • Fibo en UT 7mn : un autre exemple en live cette fois ci

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Grosso modo la mise en "ignoré" des SDF du Trading comme dit chipeur cela fait 4 pages en moins sur la file !

            Commentaire


            • Manque plus que les 562 .... car les 500 viennent d'être touchés.

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • systeme de volatilité suite...et fin

                à lundi.......
                IMF

                Commentaire


                • l'idée de ce qu'on nomme à présent le "hard"(mais qui est soft et vulgaire,lent, laborieux,sans talents aucuns,peu de notes ,décadence oblige) était déjà présente chez Scarlatti et d'autres ; des merveilles au 17eS
                  le reste n'est qu'une lente agonie de l'humanisme
                  le fond des chiottes peut prendre le nom de rap ,mais d'autres aussi

                  Commentaire


                  • très pauvre,mauvais, unitonal,un distributeur d'ennui oui, répétitif (syndrome de l'absence d'idées),amplifié , etc ; la décadence en marche

                    Commentaire


                    • Aargh ... ton lien ne fonctionne pas chez moi !!

                      Sinon, dans la série "oldies but goodies" et en complètement déjanté, je suis tombé sur ça en nettoyant mon disque dur ...

                      C'est pas du rock, c'est même une parodie de daube mais qu'est ce que j'ai kiffé ce film quand il est sorti !

                      This is "Phantom Of The Paradise - Intro Juicy Fruits and Faust (1974)" by 2000carquinyolis on Vimeo, the home for high quality videos and the people who…
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • pas besoin d'être né , c'est la musique la plus vivante de toutes ,tu as aussi les cd , et internet ;
                        mais on constate , mon cher netjoker à lire ta réaction , à quel point tu la vis ton époque ;tu devrais accueillir les avis contrariens ,majoritaires dans le monde,sortis du consensuel décérébré et soixanthuitard,avec plus de dignité , et ne pas insulter autrui

                        Commentaire


                        • je t'admire ici bas ,cher trader tu me surpasses en la matière sans que le doute soit permis;

                          mon mentor a déclenché de ces colères en moi ! que j'ai appris depuis !

                          tu te dis , dépité, il est taré ou il a bu , il n'en n'est rien , et il n'est rien de moins insensé que mes propos si tu me relis

                          le blues et tout le tralala pseudo culturel de ses variantes , j'en ai fait le tour il y a longtemps , et ça n'a pas pris longtemps(j'étais étudiant, même pas un trimestre ) ; voilà , on peut donner son avis ; ma vie musicale n'a commencé qu'après...

                          n'oublies pas qu' à chaque fois que tu publies tu t'exposes à la critique démocratique

                          Commentaire


                          • mauvaise réaction ,dommage de montrer aussi facilement tes limites ! en ignorant c'est toi même que tu ignores et le pb ne concerne que toi seul ; c'est te fermer et ce n'est pas bon ;tu va ressembler à l'homme aux 26 ignorés ...

                            Commentaire


                            • netjoker

                              je crois me souvenir que phg était un de mes ignorés avant que ma "to ignore list" ne s'autodétruise

                              maintenant je me demande pourquoi tu fais toute cette poésie en hommage à phg

                              c'est limite zarbi, genre le gars qui se parle tout seul

                              t'aurais pas abusé du kiss cool

                              Commentaire


                              • tendrement bon week end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X