Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • L'ennui naquit un jour de l'uniformité


    Envoyé par phg Voir le message
    très pauvre,mauvais, unitonal,un distributeur d'ennui oui, répétitif (syndrome de l'absence d'idées),amplifié , etc ; la décadence en marche


    Vers 18' Bireli se dédouble et ramène Jaco sur scène
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Bonjour,
      Rammstein le groupe de hard allemand, je ne connais rien de plus hard. Et la scénographie est souvent obscène.
      je ne vous dis pas ce que j'en pense. (en fait je teste l'envoi de vidéos et j'ai choisi celle là dans le contexte de votre discussion
      entre classique et rock

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker
        oups... je crois que j'ai fait une bourre... en voulant supprimer un message... j'ai disparu de la file !!!
        Oui tes essais de postage des vidéos ont disparu

        et je m'aperçois qu'en 15 messages je n'ai pas parlé bourse et trading.

        Alors j'ajoute que je suivrai ces deux sujets si réponses sont apportées:
        https://www.univers-bourse.com/forum...51#post1797151
        de mobydick
        psss encore un pb le lien n'est pas opérant chez moi / c'est galère.
        j'ai repiqué le post de mobydick en citation:

        Envoyé par mobydick Voir le message
        A tous les amoureux des MMC : avez vous réussi à coder le coefficient directeurs des MMC ? donc à pouvoir suivre leur évolution par une formule plutôt que visuellement ?

        Je cherche à coder quand les MMC sur différentes UT passent de pentues ( positif / haussier et négatif / baissier ) à Flat pour voir si il y a qq chose à trouver au niveau d'un indicateur de tendance en fonction des positions relatives et/ou de la puissance des coefficients

        Ex : là j'ai ( F pour Flat )

        UT1 - UT7 - UT1H
        MMC 32 B B H
        MMC128 B F B
        MMC 256 F H H

        C'est pas pour cette après midi, mais un axe de recherche car les MMC c'est une nouvelle galaxie de possibilités pour moi ( et je n'en suis qu'au début )
        J'ai dit deux sujets, Il y avait ds le deuxième une question importante de netjoker à chipeur mais pas encore retrouvé le post.
        Edit: presque certain que Netjoker a effacé par erreur ce post dans sa fausse manip avec les vidéos.

        Crock
        Avec le nouveau site, la perte des listes de posts likés est un problème pour retrouver les posts qui ont attiré notre attention.
        Chez moi: PC & Navigateur Chrome il y a clairement un bug puisque même le renvoi >> figurant ds la citation (qui mentionne vers le message qd la souris est dessus) ne renvoie pas au post en citation.

        Bonne journée.

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          A tous les amoureux des MMC : avez vous réussi à coder le coefficient directeurs des MMC ? donc à pouvoir suivre leur évolution par une formule plutôt que visuellement ?

          Je cherche à coder quand les MMC sur différentes UT passent de pentues ( positif / haussier et négatif / baissier ) à Flat pour voir si il y a qq chose à trouver au niveau d'un indicateur de tendance en fonction des positions relatives et/ou de la puissance des coefficients

          Ex : là j'ai ( F pour Flat )

          UT1 - UT7 - UT1H
          MMC 32 B B H
          MMC128 B F B
          MMC 256 F H H

          C'est pas pour cette après midi, mais un axe de recherche car les MMC c'est une nouvelle galaxie de possibilités pour moi ( et je n'en suis qu'au début )
          Si je comprend bien ce qui n'est pas évident , tu souhaites un indicateur t'indiquant la pente des MMC .

          Commentaire


          • Envoyé par pilou1 Voir le message
            Si je comprend bien ce qui n'est pas évident , tu souhaites un indicateur t'indiquant la pente des MMC .
            Bonjour, et pour quantifier la pente il faut mesurer la vitesse

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              oups... je crois que j'ai fait une bourre... en voulant supprimer un message... j'ai disparu de la file !!!
              netjoker

              salut
              t'aurais pas cliqué en haut à droite là
              bambi l'a évoqué il me semble dans la file amélioration

              sinon il faut aller dans modifier pour l'option supprimer (mais il faut le faire pour chaque message)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		oups disparu.png  Affichages :	1  Taille :		29,6 Ko  ID : 			1797526

              Commentaire


              • raptor90
                oui je pense que c'est ce qu'il a fait.
                Je lui ai dit par MP de demander à Crock de restaurer ses messages
                J'avais fait la boulette pendant le betatest.
                On ne peut pas restaurer soi même mais normalement l' admin peut le faire

                Commentaire


                • Envoyé par dewink Voir le message
                  Bonjour,
                  Rammstein le groupe de hard allemand, je ne connais rien de plus hard. Et la scénographie est souvent obscène.
                  je ne vous dis pas ce que j'en pense. (en fait je teste l'envoi de vidéos et j'ai choisi celle là dans le contexte de votre discussion
                  entre classique et rock

                  ça a l'air très profond en effet...

                  j'évoquais simplement à netjoker ,[qui a supprimé tous ses posts depuis , compromettants pensait-il peut-être,va savoir,notamment celui où il traite de connard son contradicteur, ( je ne lui en veux pas,tout le monde peut perdre son sang froid,mais j'espère qu'il le garde pour son trading) ]que les ingrédients musicaux , " l'idée de qui se nomme le hard ", une sorte de pièce rebelle,sont pensés et écrits depuis longtemps , que seuls les instruments sont nouveaux (et la vulgarité, l'infâmie comme on le voit sur cette vidéo , la déchéance complète) , mais que les gammes les accords (mais ici l'harmonie est peau de chagrin bien sûr),les rythmes (primitifs ici) existent depuis des siècles ; le "hard" est parfaitement binaire , pauvrement binaire ,lourd ,trainard ,pataud,de par la médiocrité intellectuelle et donc artistique de ses" inventeurs", mais fait beaucoup de bruit à la sortie des caissons prévus à cet effet; quant aux registres de tessiture du "chanteur" , n'en parlons pas ; bref, aucune invention sinon la laideur portée aux nues ,passant depuis pour un goût ; un mec qui dégueule produit un son proche de ce qu'on entend ; dans l'ère baroque le type de pièces musicales "rebelles" a abondé au clavecin (que l'on prendrait parfois pour une guitare : cordes pincées ) ; sinon : je ne me parle pas à moi même contrairement à ce qu'avance raptor ,qui devient sympathique avec ses comptes rendus de vélo , sport que je pratique aussi , raptor (c'est l'hôpital qui se fout de la charité)qui lui par contre poste par ailleurs une quantité incroyable de vidéos et autres dessins de façon esseulée et dont la seule suppression libèrerait un nombre respectable de pages ici bas; enfin l'époque dont parle netjoker (mais on ne peut plus le lire...dommage de ne pas s'assumer ) confirme la difficulté d'échanger des avis , d'émettre des opinions et surtout des jugements de valeurs, alors qu'on ressasse sur la liberté d'expression ; il faudrait qu'il voit ce qu'on s'envoyait avant,dans le monde artistique au 19eS par ex...Mais il pourrait répondre qu'il s'en moque et c'est son droit ;
                  pas grave et bon wend à tous, la bise à joker...qui vient de l'utiliser et qui retrouvera bien-tôt son net j'espère,tout propre tout net

                  Commentaire


                  • il a tout fait péter

                    Commentaire


                    • Envoyé par parisboy Voir le message
                      grosso modo la mise en "ignoré" des sdf du trading comme dit chipeur cela fait 4 pages en moins sur la file !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.gif 
Affichages :	56 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1797533
                      IMF

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous ,

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.jpg 
Affichages :	66 
Taille :		144,9 Ko 
ID : 			1797682

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            celui où il traite de connard son contradicteur,
                            Bonjour, c'est pas ce post de netjoker que je cherche.
                            C'est celui où il décrit un contexte de trading qu'il a des difficultés à gérer, le décrit à l'aide des graphes chipeur et lui demande qques explications (que je trouve fondamentales).
                            Et pas de chance, celui là n'a pas été archivé par Google.

                            Donc netjoker
                            Si tu peux le restaurer ou le réécrire ça sera super (perso j'en suis incapable)

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 6 MONTHS 19 FEVRIER 2018.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			1797693

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 6 MONTHS 19 FEVRIER 2018.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			1797695

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X