Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Grignoute !
    tu sais quoi ? tes objectifs vont se réaliser, mais pas selon le timing que tu pensais, c'est tout !
    c'est dur dur, je l'avoue, moi aussi je morfle parfois, mais il faut se battre, contre le marché et contre soi-meme (surtout d'ailleurs)
    allez, reste avec nous !!
    a+

    Commentaire


    • gnoute mon ami , ne te laisse pas abattre !
      t'auras forcément raison , un jour ou l'autre !
      nous somme tous comme toi en proie au doute ,et c'est a ce moment là
      qu'il faut serrer les poings et tout en se remettant en question ,repartir de l'avant !

      Commentaire


      • Envoyé par grignoute Voir le message
        Bonne continuation a tous, j'étais dans l'erreur, j'arrête définitivement, cette file peut être détruite

        Adieux
        Salut Grignoute

        C'est fort dommage pour ceux qui reste et ceux qui te lisait,
        Tes analyses étaient pourtant pertinentes et bien argumentées.
        Ça n'a pas été dans ton sens c'est regrettable,mais tu devrais mettre à profit ton sens de l'analyse .

        Au plaisir de te lire .
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Holà,y faut pas se décourager comme ça !
          On est tous tres souvent dans l'erreur,le tout étant d'y être au minimum moins d'une fois sur deux ...
          Tes graphes sont souvent intéressants.
          Au plaisir de te relir.

          Commentaire


          • salut grignoute,

            Dèjà je voudrais saluer ton courage à avoir assumé de publier sur une file perso.
            Sur 40775 membres, il y en a 1038 d'actifs, combien assument de tenir une file perso ? (la réponse est dans la question)

            Assumer est une chose le faire une autre. J'imagine que le fait de te publier t'a contraint à beaucoup de rigueur quelque soit ton niveau et ton expérience. tu as certainement gagné sur ce plan et ce sera toujours utile.

            Ensuite tu sembles vouloir jeter l'éponge car tu n'obtiens pas le résultat que tu escomptais. Quiconque cherche à apprendre, trouveras des obstacles. et échouera.

            connais tu un domaine où ce n'est pas le cas? (si, le ski dès que l'on chausse, on chuss quand on a bu.)

            C'est une très bonne chose de faire ce constat et c'est une étape. comme dit ci dessous, peut être le temps de faire le point de prendre du recul.

            peut être de faire des analyses "en secret" pour s'autoriser à se planter et à progresser sans se sentir jugé (et personne ne te juge, on partage tous ton expérience)

            et puis quoiqu'il en soit aucune analyse n'est auto-réalisable, sinon comment satisfaire les analyses contradictoires?
            il s'agit d'évaluer des chances à partir des "arguments" de l'analyse.
            Tout scénario exploitable en trading doit prévoir des cas d'invalidation et le risque nécessaire pour laisser une chance au trade de tenter sa chance.

            j'avoue ne pas avoir lu ta file (il y en a beaucoup et je fait mes armes sur celle du market profile) mais ta démarche n'était pas différente.

            alors au plaisir, de te voir retrouver la gnacque et d'accepter que la réussite ne peut pas être systématique. Ce n'est pas grave car le risque et la probabilité de réussite doit être mesuré à chaque fois.

            Commentaire


            • j'espère te revoir grignoute, tout le le monde t'aime ici et ailleurs

              Commentaire


              • Bon la Gnoute , là on est reparti sur un nouveau mois et
                j'attend tes analyses , faudrait peut etre pas abuser des ponts du mois de mai !
                amicalement

                Commentaire


                • Bon là t'a jeté le sapin.

                  Commentaire


                  • CAC cash: Fixe à 3953.83 +0.64%

                    on fini avec un marteau inversé, pas parfait; mais avec une grande mèche haute qui montre que le point de contact avec la résistance a été shorté (suis pas tout seul! )


                    Élargissement Ascendant a Angle Droit
                    70% sortie baissière
                    63% figure de retournement
                    70% de pullback sous support

                    Pour retenir l'Hypothèse d'un Élargissement Ascendant a Angle Droit que faut-il:

                    * Des ondulations dans la figure, c'est le cas avec des points d'impacts sur support et résistance.
                    * point 5: Faut arrondir le sommet 5 en restant au voisinage de la résistance, ce qui n'empêche donc pas de faire de nouveaux ph


                    Psycologie de cette figure baissière:
                    - Accumulation de titres sur le support 3600 par des mains fortes (institutionnels)
                    - Soutien(3600):
                    l'indice est incapable de pérenniser de nouveaux ph, puisqu'on revient sur le support à chaque fois, c'est un aveu de faiblesse des attaques haussières, et comme les prix tombent de plus en plus haut, si on revient sur le support, il cassera peut être, mais que feront les haussiers si on retourne à 3600...
                    - Volumes:
                    lors des retournements de chaque ondulation, on a eu une augmentation des volumes baissiers plus importants que les volumes haussier précédent.
                    sur la dernière ondulation en cours, les volumes haussiers ne suivent plus, ils baissent a chaque nouveau ph.
                    Nous faudra donc guetter sur les sommet actuels une séances accompagnée de très fort volumes baissiers préfigurant un effondrement des prix a venir.


                    -l'objectif baissier serait de -372 points à 32xx, mais 34xx serait atteint à 91%

                    et il existe une sortie haussière de cette figure qui nécessite du point 5 de redescendre dans la figure opérer une rotation des prix pour une éjection des prix par le haut, donc gaffe!

                    et si c'est pas ça et ben tant pis, c'est que les Bankster on trouvés le moyen de faire en sorte que plus aucunes figures chartiste n'aille a son terme
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • Envoyé par grignoute Voir le message
                      EURUSD UT Daily

                      à Surveiller si on fait pas une div b
                      [ATTACH=CONFIG]6031[/ATTACH]
                      les 1.32 faisant barrage, on va finir par y aller, ptète
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • Mon Fut DAX UT Daily belle Div B sur le CCI qui suffira ptète a faire le point 6 de cette Vague de Wolfe quelque-part sur le support 1-4 au retracement 50% ou 61.8%

                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • Même sur le CAC vue que le point 4 est bien < point 2
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • et si ils ont décidé de tout casser à la hausse sans même au moins reprendre du souffle sur 23.6%, et ben je resterais hors marché
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • soit on a bien des Wolfes sur DAX et CAC et la baisse peut être brutale, soit on approche d'un sommet qu'il faudra construire à l'approche des ph!
                              France40 Hebdo
                              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                              Commentaire


                              • Bonjour Grignoute,

                                bravo pour ta file, il faudra peut -être attendre que le SP réalise sa 5 rouge elliott en association avec Wolfe?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&amp;P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			1535325

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X