Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CAC 40 vue par Grignoute

    j'ai tracé en UT Weekly ce Gartley Pattern Bearish
    Tant que la cassure de la grande résistance oblique baissière LT n'aura pas été faite et validée, je considérerais que le point de reverse a été touché et que l'on ira quoiqu'il arrive sur le retracement 50% à 3282 et 61.8% à 3143


    UT Daily
    3 gap à fermer:
    G1 (3532.77/3519/72), G2 (3736.91/3723.68), G3 (3813.08/3802.18)
    Retracement Fibonacci:
    23.6% à 3593.50
    38.2% à 3412.4
    50% à 3282.40 (objectif 1)
    61.8% à 3143.30 (objectif 2)


    Sur ce graphe nous voyons aussi un Biseau Ascendant qui pourrait être en phase terminal, c'est à dire qu'on irait casser son support pour aller à l'origine du Biseau (Objectif 2)

    Personne ne croit que c'est possible, z'ont raison c'est bull, et si on est pas au point de reverse on ira à 406x voir 438x un de ces 2 points pouvant aussi causer un retracement de 50% voir 61.8%

    Serait curieux de savoir qu'elle news ou stats vont t-ils nous sortir pour déclencher mes scénarios!

    bah! toute façon c'est bull, pas de danger!
    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

  • #2
    sympa grignoute !
    c'est un scenario plausible, bien argumenté.

    je vois aussi que tu as repéré le gap G0, qui est à la base de ton biseau ascendant, vers 2900.

    à suivre de très tout ca !!

    Commentaire


    • #3
      Le seul soucis de l'analyse est "la grande résistance oblique baissière LT". J'estime qu'elle n'est pas figée. Elle reste adaptative aux mouvements du CAC, avec que deux points d'ancrage. Les deux premiers sont trop resserrés pour être validés 1 km plus loin, juste cette semaine. Non, la ligne ne me va pas. L'avenir dira si j'avais tort. Je verrais la ligne plus pentue, avec déjà cassure confirmée.

      Grignoute ! Respect pour le biais baissier à surveiller !! Et la belle figure en Harmonie Trading que tu as dessinée. Super !

      Commentaire


      • #4
        merci de l'intérêt que vous portez à mes nalyses foireuse

        Pour en revenir a cette résistance oblique baissière LT que même ProRealTime de trace pas!
        Pourtant:
        CAC cash UT Mensuelle
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • #5
          Forte chute de l'EuroDoll avec -170 pips, les fut US en forte baisse à l'open de 23h00

          FRANCE 40 affiche un pb à 3782.10 à l'instant

          Effet de la taxe sur les avoirs bancaire à Chypre avant quelle soit appliqué sur le continent, c'est ce qui nous pends au nez, z'auront vite fait de rembourser la dette avec de telles méthodes, mais les capitaux étrangers vont fuir l'Europe et le Cartel Bancaire US va s'en foutre plein les poches
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • #6
            CAC cash UT Daily
            Gap G3 fermé, Rebond sur MA20D, fermeture gap open, clôture sous la MA7D et clôture sous 3829.50 point D du Gartley Pattern bearish (voir graphe du week en UT weekly)
            ce sont ces 3829.50 qu'il ne faudrait pas dépasser, si on les dépasse on risque de fragiliser le GPB, car il n'est pas question de monter sur les ph et de les dépasser, sinon c'est 406x qui est attendu




            FAUT FERMER LE GAP G2 ET CASSER CE BISEAU ASCENDANT

            Ce qui me plait ce sont ces 2 chandeliers isolés au sommet (je parle des corps de bougie)
            me fait ptète des idées, on verra, mais ces chandeliers devraient rester inaccessibles.



            Mais faut saboter les files du forum qui sont bulls, c'est le seul moyen
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • #7
              Fixe CAC cash à 3775.75:

              la MA7D pique du nez
              support 3785.80 cassé
              Rebond sur MA20D
              Harami baissier à confirmer par une baisse demain

              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • #8
                CAC cash UT4h: on a ptète fait un Island Reversal, si c'est le cas les ph sont fait



                faut impérativement qu'on retourne la MA20D et surtout que MA7D croise à la baisse cette MA20D

                Puis Croisement à la baisse de MA50D par MA20D (Croix Mortel)

                Nous faut une accélération baissière pour nu plus générer de la div H cachée qui nous fait remonter
                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                Commentaire


                • #9
                  c'est cuit, ETEi UT15 sur FCE, on péter les ph puis 4000, j'invalide tous mes scénars


                  File FERMEE DÉFINITIVEMENT

                  j'arrête, adieux
                  File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                  Commentaire


                  • #10
                    Réouverture de la file!

                    CAC cash: fixe à 3774.85 tout juste sous MA20D à 3775.10

                    MA7D pique du nez un peut plus et coiffe les prix depuis 4 jours, 4 tentatives infructueuses pour la franchir.

                    Support 3785.80 une nouvelle fois cassé, me demande si il est bien a sa place ce support!

                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • #11
                      Graphe du matin

                      Objectif possible si les US veulent bien ploufer, c'est pas gagné!
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de tomber par hasard sur ta file.

                        Step by step. D'abord 3720/30 puis rebond technique à 3780 et ce n'est que la rupture de 3720/30 qui envoie à 3650/60.

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjours, voici le point du week, suite des nalyses foireuses du 16/03
                          UT Weekly: suivi du Gartley Pattern Bearish (GPB)


                          UT Daily: la semaine prochaine le bas du Biseau Ascendant se trouve vers 366x, Gap G2 à fermer 3737/3723


                          et on voit de suite que pour enclenché une bonne correction, faudra casser le support du Biseau, dont l'origine est du côté de l'objectif 2 du GPB

                          Pas facile d'y voir claire si un retournement de tendance est en train de s'opérer ou non en UT Daily et Hebdomadaire, car sur ces UT MT et LT ça se construit, ça prends du temps et pendant ce temps là, le doute s'installe. On attends une grosse correction qui semble nous échapper, et pourtant, peut me tromper, mais je vois des signes encourageant.
                          cette semaine la MA7D a bien chapeauter les prix en jouant sont rôle de résistance, On fixe sous la MA20D après avoir tenter de repasser au dessus en séance pour tester la résistance mineur à 3785. Mais tout ça est encore bien fragile, nous avons besoin d'une accélération baissière en UT4h avec un RSI passant sous les 34/35, sinon on reste haussier sur cette UT, car pour enclencher la mécanique infernale des Nours faut que l'UT 4H passe baissière.

                          Pfff! chaque fois que je voit une nalyse prévoyant un nouveau ph, ça gâche mon week
                          Le coin des Elliottistes: Suivi Daily du CAC semaine du 18/03 au 22/03
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle journée, fallait attendre que les plumés de Chypre fassent leur compte

                            CAC cash: fixe à 3727.98

                            Echec sur MA7D, les prix n'ont pas réussis a ce maintenir au dessus.

                            La cassure de la MA20D a été confirmée, mais nous faudrait une bougie entière au dessous

                            cassure du Support 3735.80 et de la MA50D à 3736.84 à confirmer.


                            La MA7D devient encore plus pentu et s’apprête a croisser à la baisse la MA20D

                            Le Support 3666.70 pourrait être atteint, enfin si les US reste red en clôture :9968:



                            Les prix se trouvent sous MA7W 3749.86, la MA20W est a 3679.30
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • #15
                              Suivi CAC cash: Gap G2 fermé, on se rapproche un peut plus de mon support de Biseau (vers 366x) également support de la Balançoire


                              Balançoire Daily: si on casse le support orange on ira un jour ou l'autre sur les autres support oblique
                              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X