Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC40: Rebond haussier pour demain? File pour le 10-04
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorti bien trop tôt (720) et passé baissier sous la MA7 .... qui était alors baissière. Mes actions remontent donc ça compense.

    Commentaire


    • Beaucoup de prises de bénéf en fin de journée

      Commentaire


      • Envoyé par etienne66000 Voir le message
        Sorti bien trop tôt (720) et passé baissier sous la MA7 .... qui était alors baissière. Mes actions remontent donc ça compense.
        On c'était pourtant fait une belle FA sur le 15 mn ...Qui n'a pas montrée de faiblesse .(Point haut de la mog daily 732 si je ne m'abuse.)

        Bah moi j'ai rien fait ,en cours de changement de brooker
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • De retour devant les ecrans,
          Journée animée sur le forum telle qu'on les aime, Volumes importants sur le CAC, bien vu Laure..
          Bravo, à vous..
          Toujours un plaisir de lire la file.
          Bonne soirée
          "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

          Commentaire


          • bsr , 1h de bicycle pour détendre l'esprit, puis retour pour surveillance .......

            Commentaire


            • Vue du SP500 qui devrait revenir rapidement voir les 1475.
              D'autre part les bancaires montent .... Très bien mais quid de la disparition des paradis fiscaux en Europe? Ca devrait peser non?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display.gif 
Affichages :	1 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			1532269

              Commentaire


              • Bonsoir à tous,

                Juste de passage pour vous dire que pour moi c'est bon, en ut1hr, même si malheureusement je n'ai pas de rainbow, mon pti doigt valide un changement de trend haussier->baissier (invalidation sur 3750)

                Et, surtout, en daily, il valide également un changement de trend, mais cette fois baissier-> haussier (invalidation sur 3640)

                Moralité, me direz vous ? Bah simple, on call les retracements en ut1hr jusqu'à nouvel ordre, pas plus compliqué que ca

                Sur ce, bonne soirée

                Zilliq

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			1532270
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Sauf que vers les 762 ya de gros soucis techniques en daily et hebdo !

                  Le 1h n'y suffira pas... Surtout que si les US font un rallye ce soir il risque de corriger demain quand on sera open

                  Le call sur 1h pourra se faire sur les 710 si on démarre à la baisse demain. Pour 50 points.

                  Commentaire


                  • Vous vous rappelé de mon post d'hier..
                    J'annoncais correction à plat pour faire la vague c à la hausse!
                    Sacré Elliott , qd correction a plat le mouvement de hausse qui suit juste derriere est normalement puissant!!
                    Vraiment je le kiff ce mec lol...

                    Commentaire


                    • Pour le DJ j'ai regardé, moi je dirai 14840 max environ pour retracer de 38.2 % et faire un pullback
                      Qui parie avec moi ?

                      Quoi qu'i len soit, en ut1hr, on est près de la fin avant retracement

                      Biz

                      Zilliq

                      Ps: Babouli, Elliott était comptable alors j'ai quand même du mal En tout cas félicitations pour ton scenar qui était le bon
                      Je suis pas elliottiste, et de loin, mais j'ai toujours était persuadé qu'une bonen lecture des zindics associée à un scenar elliottiste serait du pur délire
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X