Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par thymeho Voir le message
    Un grand merci Salve : une analyse excellentissime.
    Merci encore.
    , merci thymeho, j'ai juste regardé les graphes
    => d'un point de vue trading, je vais simplement surveiller les ret 50/61 des deux dernières vagues haussières, si nous y allons, et si j'ai un signal buy, alors go..go en contre comme toujours

    Commentaire


    • @salve
      suis ok avec toi
      comme tu le vois il y a plusieurs façon de compter les vagues
      dans tous les cas nous sommes bien encore dans la gde 3
      et comme tu dis tant que 3.4 n'est pas kc

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        @salve
        suis ok avec toi
        comme tu le vois il y a plusieurs façon de compter les vagues
        dans tous les cas nous sommes bien encore dans la gde 3
        et comme tu dis tant que 3.4 n'est pas kc
        Pas tout compris mais merci à vous deux!

        Commentaire


        • bonjour!

          exit les niveaux que j'ai donnés vendredi après-midi.

          Commentaire


          • Dow

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dow Balisto 23 mars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,7 Ko 
ID : 			1574542


            SP

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP Balisto 23 mars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			1574543


            faut compter 6% de baisse, depuis les tops de vendredi, sur le CAC et le DAX en respectant la decomposition de la vague baissière en 5 impulsions.

            ciao!

            Commentaire


            • j'avais cru comprendre que la file MT était devenu la file du lundi

              Commentaire


              • File de suivi de la séance d'aujourd'hui :

                http://forums.univers-bourse.com/sui...rs-2014-a.html
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Ce lundi, M S, et à cette heure, je ne sais plus quelle biais privilégier (par la gauche).
                  On n'a toujours pas la sortie de biseau (bien montré sur ton graphe du haut).
                  Aurons-nous une nouvelle 4+ ?

                  Avec un biais baissier, je ne parviens pas à fixer une invalidation.
                  Le biais haussier parait plus simple pour ce lundi.

                  Bref, c'est le bordel dans ma tête.
                  Conclusion : je patiente.
                  Cordialement !

                  MS ! Tes deux graphiques sont très utiles. Merci.

                  Commentaire


                  • le plus important c'est de ne pas franchir la ligne jaune
                    pas besoin d'avoir un biais pour ce lundi, ma position sera débouclée sur 4079.4 et pas avant, et peu importe les zigzags pour y arriver

                    Commentaire


                    • Envoyé par salve Voir le message
                      yoff, si tu es encore là: avec une 3.2 spéciale mais respect des overlaps et des projections et alternance des ret.
                      [ATTACH=CONFIG]47057[/ATTACH]


                      edit: tant que 3.4 tient en point bas, on peut avoir fait seulement 3.4.1, avec 3.4.2 en cours
                      ....
                      Bjr Salve... et Cie..

                      Avez- vous regardé l'installation des divergences dans la poursuite de votre ''vague 3 up''... C'est un signe de dégradation.... Donc, votre vague 3 à l'infinie, j'ai quelques doute... Ma vague 3 s'est plutôt terminée vers le 8 novembre 2013, vague iv et vague v en divergence marquée // au sommet vague 3...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Trading_Boll Voir le message
                        Aie, un coup je te vois, je te vois plus... Et refus de casser le SAR jour ! Evidemment la dynamique haussière en prend un coup, jusqu'à nouvelle information.

                        [ATTACH=CONFIG]47011[/ATTACH]

                        En attendant je regarde la possibilité d'un renforcement de la tendance haussière trimestre. En cas de refus retour M7Q. Rendez-vous lundi 31-03...

                        [ATTACH=CONFIG]47006[/ATTACH]


                        Le 18-03-14 Pour l'instant l'essentiel est préservé | Le 18-03-14 Un support c'est bien, avec un non-croisement haussier M7-23 c'est mieux | Le 20-03-14 Ça prend forme | Le 22-03-14 Aie, un coup je te vois, je te vois plus

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          Pas impossible

                          [ATTACH=CONFIG]47016[/ATTACH]
                          Bien possible . Bravo !

                          Commentaire


                          • Envoyé par M S Voir le message
                            le plus important c'est de ne pas franchir la ligne jaune
                            pas besoin d'avoir un biais pour ce lundi, ma position sera débouclée sur 4079.4 et pas avant, et peu importe les zigzags pour y arriver
                            Oups ! La ligne jaune est cassée par le nord, en clôture daily, ce mardi.
                            Tiens ! Mais je ne trouve plus le post des deux graphiques de M S pourtant très pertinents.
                            Mauvais signe haussier !!!??? Le message aurait été effacé ??? Consternant. Je voulais les étudier à nouveau.
                            Ce serait sympa de les reposter, peut-être adaptés, peu importe.

                            Commentaire


                            • Autant pour moi, je m'excuse : la ligne jaune a tenu le coup. Elle n'est pas cassée. Ici en noir sur le graphique dessous :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			1574764

                              A moins qu'il s'agissait de celle-ci en daily ??? (Je ne sais plus)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,0 Ko 
ID : 			1574765

                              C'est chaud en tout cas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Balisto Voir le message
                                Dow

                                [ATTACH=CONFIG]47069[/ATTACH]


                                SP

                                [ATTACH=CONFIG]47070[/ATTACH]


                                faut compter 6% de baisse, depuis les tops de vendredi, sur le CAC et le DAX en respectant la decomposition de la vague baissière en 5 impulsions.

                                ciao!

                                ce scénario progresse correctement malgré le parasitage de la BCE hier et aujourd'hui. ce n'est qu'une parenthèse de 48h. la baisse va continuer. par contre les impulsions peuvent être légèrement différentes. les plus courageux garderont les shorts jusqu'aux objectifs, que je confirme à 1775-80 sur le SP et 15600 sur le Dow.

                                le Dax peut ne baisser qu'à 8950 et le Cac à 4160-80.

                                un truc très spécial est arrivé aujourd'hui aux USA. la séance devait être haussière...mon contact sur le PIT du NYSE m'a signalé que quelqu'un a joué la baisse sur l'ES de 11h (NY time) jusqu'à la clôture. il a accumulé pour près de $3 Billions de poses. il les a gardées en swing. les ordres venaient d'un broker en Asie mais impossible de savoir qui est derrière. a t-il les moyens de tenir la pose maintenant que les banques US le savent? est-ce un initié? je ne sais pas. ça peut aider le marché à baisser mais si la FED ou une grosse banque (GS, JPM...) décident de lui faire subir un corner, il risque de courrir après le papier. à titre d'information, Soros est short depuis 1 mois sur $1.5 Billion mais il a dit que c'était pour couvrir un portefeuille de près de $7 Billions.

                                en tout cas graphiquement parlant la baisse doit continuer à court terme aux USA au moins jusqu'au 10 avril.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X