Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir en espérant ne pas vous importuner. ok éventuellement pour votre scénario mais ne pensez vous pas tout d'abord que l'on monte au moins jusqu'à 4000 ou 4400 sur le CAC d'ici quelques jours ? Merci à vous.

    Commentaire


    • je voulais dire 4400 voire 4440

      Commentaire


      • update SP



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP26marsclose.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			1574878

        Commentaire


        • Envoyé par PASCALLM Voir le message
          Bonsoir en espérant ne pas vous importuner. ok éventuellement pour votre scénario mais ne pensez vous pas tout d'abord que l'on monte au moins jusqu'à 4000 ou 4400 sur le CAC d'ici quelques jours ? Merci à vous.

          salut!

          le Cac et tous les indices étaient bien parti pour baisser dès lundi. ce soir on aurait déjà fini la vague1 (voir graph SP de ce soir) mais la BCE a perturbé le plan. mais elle ne l'a pas invalidé. sur les indices US le momentum n'est pas à l'achat à court terme (voir surtout celui du $NDX et du $RUT = gros dégagements du smart money)

          pour ce qui est du Cac, de mon point de vue mais ce n'est pas un conseil de trading, il faut mettre à profit le rebond actuel pour sortir et re-rentrer quand le SP aura fini sa correction. niveau Cac estimé à 4160-80 (à voir)

          Commentaire


          • Merci à vous et bonne soirée

            Commentaire


            • Vague 3, 1780 au lieu de 1880 (une erreur dans ton commentaire sur le graph?)

              Envoyé par Balisto Voir le message
              update SP



              [ATTACH=CONFIG]47478[/ATTACH]

              Commentaire


              • merci Xymptox!

                voici corrigé sur ce graph


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP26marsclose.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			1574879

                Commentaire


                • SP pour demain: objectif 1840.66

                  une fois touché ce niveau, il y aura un petit rebond de 9 points = 1849.66 et reprise de la baisse les jours suivants.

                  Commentaire


                  • SP avec MOM


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP MOM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1574884

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Certes, l'actualité franco-française est fortement concentrée aujourd'hui sur la déroute électorale qui se profile pour le gouvernement en place. Toutefois, ce n'est pas forcément l'issue de l'élection ou la promesse d'un remaniement électorale couplée à des baisse d'impôts qui va faire régir demain les marchés.

                      Mais c'est bien à Paris que l'actualité pourrait se faire avec la rencontre ce Dimanche soir entre John Kerry et Sergueï Lavrov. Il ne faut pas perdre de vue, que la dernière impulsion baissiére sur les marchés avait été favorisée par les craintes sur la situation géopolitique en Ukraine.

                      Il n'est donc pas impossible qu'un éventuel accord soit vivement salué sur les marchés avec de nouveau plus hauts sur CAC, DAX ou SP500. Un vrai risque d'accélération haussière est donc possible par des rachats de shorteurs qui seraient pris à contre pied.

                      Nous suivrons donc cela avec attention dès la reprise des cotation cette nuit et je reviendrais vers vous demain matin avant 9h pour un premier commentaire.

                      En attendant, je vous propose de prendre connaissance de mon point hebdo ici :
                      Analyse MT (sem 14) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

                      Amicalement

                      Alain

                      Commentaire


                      • Hello

                        dans un cadre multi marchés

                        un graph du crude

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crude.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			1575105

                        Commentaire


                        • bonjour la file,
                          est ce qu'il existe sous PRT le CAC40 dividendes réinvestis (c'est à dire comptabilisé comme le DAX) ?
                          j'aimerai faire une étude MT-LT.

                          merci d'avance !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par yongtai Voir le message
                            bonjour la file,
                            est ce qu'il existe sous PRT le CAC40 dividendes réinvestis (c'est à dire comptabilisé comme le DAX) ?
                            j'aimerai faire une étude MT-LT.

                            merci d'avance !!
                            avant mon bannissement j'avais répondu à cette question:

                            PX1GR; PX1NR

                            La version du CAC 40 avec dividendes réinvestis (Total Return), publiée également toutes les 15 secondes, existe avec 2 codes ISIN, selon que l’on cherche l’indice avec dividendes Bruts réinvestis : CAC40 GR (Gross total Return : QS0011131834 / Mnémo PX1GR10) ou avec dividendes Nets réinvestis : CAC40 NR (Net total Return : QS0011131826 / Mnémo PX1NR11).
                            L'indice avec dividendes Nets réinvestis est calculé après une retenue à la source dont le taux est celui qui serait appliqué aux dividendes versés par les valeurs composant l'indice à un fonds d'investissement basé au Luxembourg12. Ce taux est par exemple de 25 % pour les dividendes versés par les sociétés du CAC 40 dont la France est le domicile fiscal13.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je vous propose cette semaine, mon habituel tour d'horizon des taux, de l'EUR/USD et des indices SP500 et CAC 40 afin de vous aider à donner un sens aux marchés pour la semaine prochaine.

                              Vous pouvez en prendre connaissance dès à présent en cliquant ci-dessous :
                              Analyse MT (sem 15) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

                              Excellente fin de WE à toutes et tous

                              Amicalement

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • MERCi @ Crock pour ce travail d analyse

                                pour préparer la réflexion avant le webi de Christophe lundi soir...

                                As tu la possibilité technique de nous proposer le FCE dans les Ut habituelles Weekly/daily/ 4H/ 1H en ICHIMOKU (je n'ai que la possibilité du CAC Cash d'où un certain ...décalage des droites !!! )
                                Merci au nom des copains!
                                Bon dimanche àtous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X