Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas tout compris mais c'est pas grave. Beaucoup trop amateur.

    Commentaire


    • Envoyé par PASCALLM Voir le message
      Pas tout compris mais c'est pas grave. Beaucoup trop amateur.
      4517.6 (elliott)ou 4518 (tecto):: en espérant qu'eutectique revienne rapidement manager sa file:amicales et respectueuses salutations au passage
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1575592

      Commentaire


      • Merci à vous et bonne soirée.

        Commentaire


        • mais pourquoi le CAC 40 refuse donc de s'effondrer ? Vivement une méga catastrophe ou une guerre nucléaire pour donner raison enfin à nos ours du forum avec leur AT bidonnée à toutes les sauces

          Commentaire


          • 2014 sera l'année des Opa et fusions en tout genre en Europe sans parler des transferts de liquidités vers l'UE , donc possibilité de hausse à... 5000 pour le CAC amha, même si une correction n'est pas à écarter en Mai, au risque de subir encore les insultes des bears

            Commentaire


            • Envoyé par grelon Voir le message
              mais pourquoi le CAC 40 refuse donc de s'effondrer ? Vivement une méga catastrophe ou une guerre nucléaire pour donner raison enfin à nos ours du forum avec leur AT bidonnée à toutes les sauces
              Pas besoin de catastrophe pour une grosse correction (2x)

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			1575628

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd.png 
Affichages :	2 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1575630
                  le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Cette semaine, la question qu'il convient de se poser est :
                    Simple correction court terme ou début de baisse moyen terme ?

                    Comme toujours en pareille situation, il est permis de s'interroger sur le "sens" à donner au mouvement en cours.
                    Assiste t-on à une nouvelle respiration de la tendance haussière qui anime le marché depuis 2012 ou sommes au début d'une nouvelle tendance baissière qui marquera la fin de la hausse en UT Jour ?

                    Vous vous en doutez, la réponse à cette question sera donnée par le marché lui-même, il nous suffit pour la connaitre de continuer à avoir une lecture objective de l'action des prix sans nous laisser influencer parla pollution médiatique.

                    Il y a deux semaines, je vous mettais en garde face à un mouvement d'accélération haussière et la semaine dernière j'insistais sur l'importance de niveau de 4420 sur CAC 40 et 1850 sur SP 500. Pour la semaine prochaine, ce qu'il conviendra de suivre, c'est la capacité des prix à rebondir sur leur sommets de 2013, ce qui en soit préserverait la tendance haussière en UT hebdo ou alors poursuivre leur dynamique baissière actuelle.

                    Je vous propose donc de parcourir mon analyse hebdo qui est en ligne ici :
                    Analyse MT (sem 16) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

                    La bonne nouvelle, c'est qu'au moment même où des décisions stratégiques doivent être prise, nous allons avoir le retour de Bernard en rubrique Analyses.
                    Son expertise ne sera donc pas de trop pour nous aider à donner un sens aux marchés.

                    Excellente fin de WE à toutes et tous

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      il n'y a pas longtemps,je mettais en évidence ce biseau (sur la file journalière) :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d28.png 
Affichages :	2 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1576004

                      Cette semaine,l'objectif a été atteint,mais après que le cac ait fait un nouveau plus haut(fausse sortie par le haut) :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d 30.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1576005

                      On voit bien sur le graphe que les 4350 constituent un support horizontal important(d'autant plus que ça fait 6 mois que le cac surgonflé par les "risques haussiers" ) tente de les déborder...)
                      Ce support devra impérativement relancer la hausse,sinon les risques de forte chute sont très importants amha...

                      Commentaire


                      • Merci pour l'analyse postée entre temps

                        Si les 4350 ne tiennent pas ,on pourrait assister à la cassure du biseau noir hebdo (ou canal haussier rouge si vous préférez) après fausse sortie du canal vert par le haut ( ouh là là,que ça pourrait faire mal comme en 2011 où tout le monde ne voyait que la hausse sur ce site et où je me faisait traiter de rigolo ou de cassandre en osant évoquer la baisse avant qu'on se prenne 1200 points dans les dents)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		w 30.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			1576006


                        J'insiste bien sur le fait que les 4350 points sont importants et que seulement la cassure de l'oblique inf du biseau confirmera la baisse...

                        Commentaire


                        • Pour finir,un petit graphe d'alcatel qui hésite toujours entre ETTE et biseau descendant rouge (cassé à la hausse puis pull-back)

                          Chacun se fera son idée ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alu 30.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			1576007

                          Commentaire


                          • Hello
                            une petite vision de plus haut !

                            NAS an echelle log :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NAZanlog.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			1576009

                            S&P an ech log :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&Panlog.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1576010

                            DJ an ech log :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJanlog.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			1576011

                            DAX 2 mois ech log :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX2mlog.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1576012

                            CAC 2 sem :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			1576013

                            Commentaire


                            • Chouette le retour de Bernard !!!

                              Commentaire


                              • vite, mettez toutes vos économies sur les puts CAC40 qui va tomber à 1900, jackpot assuré ensuite, c'est les Cassandres du site vous le disent

                                Pour ma part j'aimerais tant que le cac 40 aidé par la BCE, la Chine ou les méga-fusions à venir propulsent le CAC40 à 5000 points pour ratisser ces vautours qui ont raté la hausse depuis 2 ans annoncent et qui espèrent maintenant un krach pour se refaire.

                                De même qu'un cynique n'est-il pas un... idéaliste déçu au fond ?

                                Je suis pour la VAD quand un titre grimpe au ciel sans raison (les Artprice, Nano, Eurofins, Iliad , Hermes et cie ) mais de là souhaiter chaque jour la chute du cac40 ce qui induit une récession économique, une catastrophe, une guerre ou des choses désagréables), je dis NON

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X