Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher Crock,

    Comme beaucoup ici, j'apprécie la vue d'ensemble de ces analyses hebdomadaires notamment sur les taux. Je dois avouer ma surprise de voir le marché ne demander que quelques dizaines de points de base de plus que l'inflation sur le 10 ans français. Quant aux 10 ans allemand, il est juste a l'inflation. Bref le marché accepte de ne rien gagner du tout, juste de ne pas perdre. Ça laisse rêveur. Difficile d'imaginer que ça puisse durer longtemps lorsque le 10 ans US est à 2.625, soit 125 points de base de plus que le 10 ans allemand et 72 points de base de plus que celui demandé aux paniers percés de Français.

    Bonne fin de WE

    Commentaire


    • Bonsoir et merci pour les analyses,
      Je viens de changer d'ordi et je rencontre le même pb qu'avec l'ancien : lorsque j'appuie sur le bouton "insérer une image",toute la page se met en surbrillance et je suis bloqué !
      Quelqu'un pourrait le donner la solution?

      Du coup,en bidouillant,je vous poste ces graphes avec un iPad (il en manque les 3/4,tant pis...)

      Voilà ce qui pourrait se passer si n'arrive pas à franchir la petite poutre rouge tout en haut du biseau

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		216,9 Ko 
ID : 			1581539

      Commentaire


      • Bon,c'est nul,j'ai pas les autres graphes pour développer...

        Sinon voici un cadrage 30mn...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,7 Ko 
ID : 			1581540

        Le haut du canal noir correspond à la petite poutre rouge sur le graphe hebdo preçedent.

        Commentaire


        • Raptou ! Je ne crois pas avoir la solution au problème. Mais... Sait-on jamais ?
          Parfois, j'ai un refus pour le téléchargement de l'image. Le logiciel UB me signale "reset".
          Alors, je retourne sur la file où l'image doit être posté, et par un clic droit je "rafraichis" la page.
          Je recommence, et ô miracle ça marche !!!

          Sinon, il faudrait voir avec le webmestre, me semble-t-il, et voir étape par étape.
          Perso, j'ai deux antivirus, et même deux firewall, et pas de soucis, sans avoir rien paramétrer !
          Bonne continuation !

          Ps : A moins que le problème soit la dimension de tes images !!??

          Commentaire


          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
            Raptou ! Je ne crois pas avoir la solution au problème. Mais... Sait-on jamais ?
            Parfois, j'ai un refus pour le téléchargement de l'image. Le logiciel UB me signale "reset".
            Alors, je retourne sur la file où l'image doit être posté, et par un clic droit je "rafraichis" la page.
            Je recommence, et ô miracle ça marche !!!

            Sinon, il faudrait voir avec le webmestre, me semble-t-il, et voir étape par étape.
            Perso, j'ai deux antivirus, et même deux firewall, et pas de soucis, sans avoir rien paramétrer !
            Bonne continuation !

            Ps : A moins que le problème soit la dimension de tes images !!??
            Merci bien Prieest,je vais essayer tout cela dès demain soir.
            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Cette semaine, c'est à vous de travailler
              A vous de travailler ! | Univers Bourse
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Envoyé par spineur Voir le message
                Cher Crock,

                Comme beaucoup ici, j'apprécie la vue d'ensemble de ces analyses hebdomadaires notamment sur les taux. Je dois avouer ma surprise de voir le marché ne demander que quelques dizaines de points de base de plus que l'inflation sur le 10 ans français. Quant aux 10 ans allemand, il est juste a l'inflation. Bref le marché accepte de ne rien gagner du tout, juste de ne pas perdre. Ça laisse rêveur. Difficile d'imaginer que ça puisse durer longtemps lorsque le 10 ans US est à 2.625, soit 125 points de base de plus que le 10 ans allemand et 72 points de base de plus que celui demandé aux paniers percés de Français.

                Bonne fin de WE
                certes mais nous sommes à la croisée des chemins, en cas de déflation retrouver son cash assure un gain de pouvoir d'achat...

                Commentaire


                • Bonjour,
                  petit tour d'horizon du CAC
                  MENSUEL:
                  Rien de neuf;Phase 3 haussière persistante avec la MM10 en soutien à 4280 et la R à 4560 et le retracement 61% à 4750
                  4400/15 comme support à preserver sinon retour dans le range précédent(rectangle bleu)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC mensuelle 19.05.14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			1582014

                  HEBDO:
                  1) Tendance haussière très nette depuis Sept2011 comme en témoigne la parfaite succession de haut et bas de + en + haut(ellipses bleus)
                  2) 4 ème semaine consécutives en doji et faible range. Similitude avec la pèriode d'oct/nov 2013 et la figure en diamant qui avait précédée la correction en direction des 4030. La latéralisation des prix est encore + nette sur l'UT<
                  Le niveau de reprise baissière corrective est en dessous de 4400 vers 4315 et la rupture de 4185 remettrait en cause la tendance haussière hebdomadaire
                  La MM40 soutient les cours vers 4273
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC hebdo 18.05.14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		125,2 Ko 
ID : 			1582015

                  JOUR:
                  1)Prix sans dynamique en phase 1 préparatoire
                  2)range dans rectangle bleu qui délimite bien le trading range à jouer où les zones de cassures éventuelles
                  3) En cas de sortie haussière la zone des 4560 s'annonce difficilement franchissable (point de convergences de multiples R)
                  4) en cas de sortie baissière, on se souviendra de la force des 4350/55 qui coincide avec un retracement de 50% de la hausse 4183/4513
                  5) le dernier chandelier en marteau montre le test rejeté des 4415 et montre l'indécision du marché qui balaye le range actuel sans direction
                  6) les divergences MACD ne boostent pas les prix à la baisse.

                  A partir des infos de ces UT "lourdes", chacun se fera une opinion de quel coté le marché sortira; impossible à dire, d'un côté on a les baissiers qui trouveront que les prix sont incapables de prolonger les "petit rikiki" records affichés et de l'autre les haussiers qui ne voient aucun signaux, alertes baissièrs sur le marché et SUR CES UT.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC jour 17.05.14.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		157,6 Ko 
ID : 			1582018
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 17.05.14 MACD.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			1582019

                  Passage par le 30' en ID
                  1)prix en phase 1 également depuis les test des 4415 et le cycle baissier de jeudi vendredi midi
                  2) prix en plein milieu du range, donc rien à faire sur cette UT
                  "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                  "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                  Commentaire


                  • En ce WE d'élection €uropéenne et Ukrainienne, je reprends mon analyse hebdomadaire, interrompue la semaine dernière pour cause d’Université.

                    Je vous propose donc d’en prendre connaissance en cliquant ci-dessous :
                    Analyse MT (sem 22) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

                    Sans doute aurez-vous besoin d’une vingtaine de minutes pour parcourir cette analyse qui m’a demandé deux heures de travail et qui je l’espère, vous motivera pour prendre 2 minutes de votre temps pour poster un commentaire afin de me faire part de vos anticipations pour la semaine prochaine.

                    Excellente fin de WE à toutes et tous
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Merci Crock !

                      CAC 5h : diamant mûr avec 9 impacts !
                      ATTENTION !

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			1582672

                      Commentaire


                      • salut Alain,
                        alors juste 2mn hein, faut pas abuser non plus !!

                        SP500 hebdo
                        je trouve cela bien fragile comme hausse, la MACD ne suit pas. Au prochain retournement du cycle court, avec un cycle long à terre, ca va partir à la baisse !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&amp;P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			1582679

                        Commentaire


                        • SP500 daily
                          cycles en phase, haussiers avec les prix, mais il y a la MACD avec une divergence à suivre de près !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&amp;P500 Index daily.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			1582680

                          Commentaire


                          • @jeanbon8 et @yongtai
                            Je suis rassuré, j'ai au moins eu 2 lecteurs
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • hello tlm,

                              la dernière analyse date un peu.....
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			1583785

                              je vais essayer de faire une mise à jour,mais PRT plante ce matin....
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 IndexHmai.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			1583786

                              Commentaire


                              • Bonjour à tooutes et à tous

                                Mise à jour vs 04/05/2014:les niveaux d'achat ont été respectés et le marché semble poursuivre sa route vers 4750....

                                UTM
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1583806
                                La ligne de résistance de l'ETE avait été signalé sur une file intra, c'est en gros les niveau open close de ce vendredi. C'est une zone de R , mais l'objectif reste 4700-4750.
                                Au dessus nous retrouvons 4935, soit des niveaux classique de correctif. Au delà et sur 161.8...Mario pourrait mettre en danger le triangle TLT.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			1583807
                                Sur le système: rien de neuf, le 123 a simplement donné lieu a une conso en inversion de polarité de la précèdente zone de R.Une ETE en formation est sous surveillance.

                                UTW
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			1583808
                                Sur les prix depuis 4080 les objectifs sont 4966 et 4798: ce sont des objectifs théorique de vague depuis le point 4.....sous la menace d'un biseau .
                                on pourra noter le W LC 4100 sous l'ancienne R UTM
                                Pour le moment, le décompte se poursuit,so.....
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		102,6 Ko 
ID : 			1583809
                                Sur le système, KST CT et MT sont en phase de compression, une telle situation s'est produite en 1995 et 2005....
                                Sur le cycle: au point 4 prix le kST MT est reparti haussier: le prochain cycle baissier sera riche d'enseignement, surtout si il s'intègre dans une divergence baissière du LT.

                                UTjour
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1583810
                                le point bas recherché début mai a permis de rejoindre 4513, niveau a été cassé cette semaineavec force.... l'objectif intermédiaire est 4632, avant de rejoindre la zone mensuelle 4700/50 (730-53).
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			1583811
                                Sur le système:
                                axe de div en 1234... 4600-32 aiguisera sans doute l'appétit des bears
                                la cassure de cette axe devra libérer un nouveau move haussier dont l'objectif sera la seconde cible définie par l'ETEi au dessus de la boll100: un tel état suggérerait l'excès dans la tendance.

                                UTH
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			1583812
                                4594 est l'objectif depuis 4418.
                                1-manquerait, au moins une jambe up sur 4594 voir un peu plus (cf UT15) pour valider la hausse en 5temps...
                                2-depuis 4418, deux versions de décompte (la variante en parenthèse).
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			1583813
                                3-les niveaux de point bas étant proche pour le retracement d'une V4, Fibo 38.2-50 seraient les zones de buy, fibo 50 la dernière ligne de défense en phase avec le top de 1 (niveaux à adapter suivant marché, posés ici sur 4594)
                                => passer sous 4508 en close UTH serait une première alerte sérieuse
                                => 4508-4470 une large ZN
                                => sous 4470.....
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1583814
                                Sur le système: un second SAext en div (en fin de semaine, prudence), si le MT est au dessus sa boll 100 (excès) mais toujours en accélération donc pas de signal valide de fin de phase III.

                                UT15: une dernière vague de hausse sur 4600-605 soit la R daily, 4632-35 en extension? (variante B non invalidée actuellement: on a fait 99% du chemin haussier commun)
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			1583815

                                Bilan:
                                => à MT on continue à regarder au Nord 4730-53...voir 4826
                                => à CT nous serions proche de la fin 4594 (théorique) 460x 4635 max: idéal retracement de 38-50%max du move initié depuis 4418-23 pour achat direction 47xx, si signal système.
                                => pour rester dans cette logique haussièren ne devrait pas enfoncer 4508 en close horaire (4513 devient support daily)
                                => extrême limite bull 4470
                                Enfin pour intervenir l'horaire reste l'UTsup la plus confortable actuellement, amha.

                                Bonne fin de WE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X