Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 13 mars 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Balisto Voir le message
    ES: état des lieux.

    30': rebond, résistance 1850 objectif 1860 (+/-2 points). ici je vous conseille franchement de sortir de vos positions longues.

    daily: objectif 1830 (+/- 2 points). ce niveau est important et conditionne la continuation de la tendance haussière à CT jusqu'à 1920. si 1830 casse, la tendance CT se fragilisera et il n'est plus question d'aller à 1920 avant de trouver un appui à 1810-13. sous 1810 en clôture daily c'est mort: 1770-80 puis 1745-50

    resumee:

    au dessus de 1830 la tendance reste haussière, objectif 1920 à CT.

    sous 1830 direction 1810-13. la tendance CT passera baissière mais les objectifs annuels au dessus de 1950 ne seront pas invalidés, juste reportés.

    sous 1810: objectif 1770-80 et 1745-50. objectifs au dessus de 1950 ne sont plus d'actualité et on ne peut les réétudier qu'après un passage à nouveau au dessus de 1810-13.

    des questions?
    supplément:

    Dow doit rebondir à 16180-90 demain matin et baisser à 15990 dans la foulée.

    après vérification, 1827-30 et 15980-90 sont de sérieux supports qui peuvent envoyer les indices US faire des ATH à 1920 et 16700 plus ou moins.

    sauf catastrophe en Ukraine, je propose ahat de l'ES en swing à 1830, stop à 1818, objectif entre 1910 et 1920. excellent RR je trouve.

    Commentaire


    • plan définitif:

      ES et Dow en cour de rebond technique: 1858 et 16180 dès demain. gros décrochage éclair à 1828 et 15990 dans les deux heures qui suivent l'open US.

      la suite:

      1/ Lavrov et Kerry trouvent un semblant d'accord sur l'Ukraine dès vendredi soir: fort rebond des indices US avant 21h et cloture au dessus de 1854 et 16210.

      2/ un truc positif tomberait le weekend et fort rebond lundi matin.

      new ATH dans le viseur à 1920 et 16700 en swing.

      il convient de se protéger dans un sens comme dans l'autre.

      good night all!

      Commentaire


      • Iconoclaste pour réussir....
        Innover?
        Toujours regarder et écouter les modes de penser (de trader) différents des siens...c'est ce que permet ce forum
        Bravo

        salut Platoche.

        on m'a déjà demandé celà. malheureusement je ne trade pas avec les graphs. bien que je peux en poster, ils ne reflètent pas du tout ma perception du marché car souvent décalé des prix.

        as-tu déjà entendu parler du "Tape Reading"? c'est un mode de trading quasiment inéxistant en France, basé sur les volumes en carnet d'ordre et les prix nus. c'est la méthode que j'utilise et on est, à ma connaissance, moins de 10 à l'utiliser en France.

        j'utilise le Value Shifting: VPOC, LVN, Balance pour les targets.

        faut que je trouve des vidéos d'apprentissage et les poster mais pas aujourd'hui.



        voici une première vidéo de Market Delta:

        VPOC Shifts - What do they mean How do you trade them - YouTube


        Faut lire Jesse Livermore, au moins 1 ou 2 de ses livres. c'est lui qui a inventé la méthode avant qu'elle soit developpée par d'autres.


        je suis aussi abonné au trading floors du NYSE, CBOT et NYMEX (c'est payant). ça me donne accès à ce que font les traders des grandes banques/fonds. j'ai aussi un abonnement Reuters Trader.



        message corrigé 2 fois avec ajouts...[/QUOTE]

        Commentaire

        Chargement...
        X