Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Journée de conso et suivi de la séance du 23 avril 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée de conso et suivi de la séance du 23 avril 2018

    Bonjour la compagnie!

  • #2
    Je sais que l'intitulé est particulièrement osé...

    Commentaire


    • #3
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Je sais que l'intitulé est particulièrement osé...
        Conso lation? mmation? lit d'action? dîner de ...?

        On se consume en attendant la suite
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MAKHNO Voir le message

          Conso lation? mmation? lit d'action? dîner de ...?

          On se consume en attendant la suite
          La prévision est un art périlleux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            la hausse du pétrole aura t elle un effet récessif? et si oui à quelle date?? mince questionnement fondamental sur un site d'AT je vais me faire lyncher
            repères hebdo 5275 5344 5482 5551 bollinger 5054 5591 mm20 5323
            repères jour 5377 5395 5431 5448 bollinger 5032 5458 mm20 5247
            si on termine sous 5400 le CCI jour délivrera ce soir un signal de vente

            Commentaire


            • #7
              Le Dax a l'air de bien indiquer le chemin.

              Commentaire


              • #8
                09:30 EUR PMI composite Allemagne (Avr) 55,3 54,8 55,1
                09:30 EUR PMI manufacturier Allemagne (Avr) 58,1 57,6 58,2
                09:30 EUR PMI services Allemagne (Avr) 54,1 53,9 53,9

                Commentaire


                • #9
                  le 10 ans US à 2.98, plus haut qu'en février, niveau qui avait déclenché une belle baisse aux US
                  Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coulous Voir le message
                    le 10 ans US à 2.98, plus haut qu'en février, niveau qui avait déclenché une belle baisse aux US
                    Merci pour l'évocation de ce beau souvenir...

                    C'était un message de radio bears.
                    Les bears parlent aux bears.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message

                      Merci pour l'évocation de ce beau souvenir...

                      C'était un message de radio bears.
                      Les bears parlent aux bears.
                      Arrêt sur image fin 2007 en situation de flat, voire inversion la courbe des taux juste avant le précipice.

                      Cette animation




                      Aujourd'hui permet de constater le début d'aplatissement de la courbe par une remontée des taux courts





                      Pour comprendre l'aberration que constitue la compression de la partie courte des taux entretenue par les différents QE utilisez l'animation, souvent postée:
                      Visualize the relationship between interest rates and stocks over time using our draggable, interactive yield curve charting tool.

                      Le bouton animate vous permet de visualiser les évolutions // des taux et du SP...de 2000 à Today...Bon voyage
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Arnaud - bjr à tous

                        Il fait des posts boursiers le Mak..? . parce que sur la file "les rescapés de Boursorama" depuis que je suis arrivée il ne met que des nièvreries...

                        à la limite de l'agression... lui et son autre copain Jacq1..

                        Désolée pour mon intrusion... mais j'aimerais bien qu'il se taise... et me fiche une paix royale - merci beaucoup.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marike Voir le message
                          Bonjour Arnaud - bjr à tous

                          Il fait des posts boursiers le Mak..? . parce que sur la file "les rescapés de Boursorama" depuis que je suis arrivée il ne met que des nièvreries...

                          à la limite de l'agression... lui et son autre copain Jacq1..

                          Désolée pour mon intrusion... mais j'aimerais bien qu'il se taise... et me fiche une paix royale - merci beaucoup.
                          marike

                          Arnaud est berrichon, il ne sait pas plus que moi je suppose, ce que sont des nièvreries, s'agirait-il d'un langage codé, connu des seuls rescapés ?
                          Pour les posts boursiers, tu devrais Mieux lire la file dont tu t'es couronnée CHEFFE.
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Jim, un grand lanceur d'alerte, il devrait remplacer Mario...
                            De nombreuses banques européennes sont malades, notamment en Italie, en Grèce, en Espagne, mais la Deutsche Bank, qui se trouve au cœur de l’économie la plus importante et la plus compétitive d’Europe, est LA bombe atomique qui pourrait pro...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MAKHNO Voir le message

                              marike

                              Arnaud est berrichon, il ne sait pas plus que moi je suppose, ce que sont des nièvreries, s'agirait-il d'un langage codé, connu des seuls rescapés ?
                              Pour les posts boursiers, tu devrais Mieux lire la file dont tu t'es couronnée CHEFFE.
                              c'est vrai qu"avec tous ces berrichons ici, ça commence à sentir un peu fort le bouc (de quoi effrayer les petites saintes nitouches) et le crotin de chèvre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X