Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 17 Mai 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du jeudi 17 Mai 2018

    • L'enjeu pour la séance du 16 Mai énoncé dans mon analyse était le suivant :

    (graphique UT 30 minutes du Future CAC 40 ci-dessous), il convient de surveiller le débordement des 5560 qui pourrait par simple coup de balançoire envoyer les prix à 5580 rejoindre la borne haute de leur canal haussier.
    J'ai eu l'occasion de suivre la poursuite de la hausse tout au long de la séance et nous avons pu constater ensemble la pertinence du canal haussier en UT 30 minutes.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 Plain_1_Day 2018-05-16 18-49-06.png 
Affichages :	5 
Taille :		0 
ID : 			1815286


    Désormais l'objectif des 5580 est atteint et il convient de prendre en compte le fait que nous sommes de retour sur la borne haute du canal haussier.
    • En conséquence de quoi, cela peut réveiller des intérêts vendeurs, c'est ce qu'il conviendra d'analyser en actualisant les cours à 22h.

    Rendez-vous donc demain matin pour un commentaire de début de séance ...

    Amicalement

    Alain

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    ne perdez pas de vue l'EUR/USD en UT 30 minutes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] EUR USD   401192948 EURUSD-WEEKLY 2018-05-16 18-58-56.png 
Affichages :	34 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			1815294
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      En ouvrant cette file hier, j’évoquais le fait que l’objectif des 5580 avait été atteint et qu’un réveil des vendeurs étaient prévisible.
      Ce matin, on constate une volonté de réintégrer VA-1 qui est actuellement en cours.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 KPL 2018-05-17 09-00-54.png 
Affichages :	34 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1815448
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        achat stop 5567

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 TradeGuard 2018-05-17 09-03-39.png 
Affichages :	32 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1815452
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Face à un CAC + fort / Dax, je mise sur un refis de réintégration de VA-1

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2018-05-17 09-06-27.png 
Affichages :	35 
Taille :		22,5 Ko 
ID : 			1815455
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            cac

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2018-05-17 09-06-21.png 
Affichages :	33 
Taille :		18,8 Ko 
ID : 			1815457
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              stop 5571.50

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 TradeGuard 2018-05-17 09-09-03.png 
Affichages :	36 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1815461
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                stop 5574.50

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 TradeGuard 2018-05-17 09-12-09.png 
Affichages :	38 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			1815465
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  sortie de position

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 TradeGuard 2018-05-17 09-16-56.png 
Affichages :	32 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1815467
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement plus dispo, j'ai juste vérifié que la logique de distribution des prix basée sur la théorie des enchères restait pertinente.
                    Ce qui est bien sûr le cas

                    Notez donc que surDAX tant que l'on imprime des niveaux inférieurs à 13010 (POC-1) seul des shorts doivent être recherchés et que pour CAC tant que l'on reste au dessus de 5570 (VA-1 SUP), il est intéressant privilégier les longs

                    Bons trades à toutes et tous et très bonne séance
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      Face à un CAC + fort / Dax, je mise sur un refis de réintégration de VA-1
                      Zoom en UT 30 minutes qui illustre une nouvelle fois qu'il faut toujours privilégier un achat au premier test de VA-1 SUP lorsque l'ouverture se fait > VA-1

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] VF-CAC40 MAY 8   F.US.PILK8 KPL 2018-05-17 09-25-11.png 
Affichages :	34 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			1815474
                      • ATTENTION toutefois, revoici 5580 (l'objectif d'hier)

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Crock Voir le message

                        Notez donc que surDAX tant que l'on imprime des niveaux inférieurs à 13010 (POC-1) seul des shorts doivent être recherchés et que pour CAC tant que l'on reste au dessus de 5570 (VA-1 SUP), il est intéressant privilégier les longs
                        Erreur conceptuelle : cela dépend de ton time frame.

                        Deux longs ce matin pour 39 points ( cf chart ci dessous e UT 1m )

                        Ne jamais chercher à raisonner le marché ... huummm

                        Perso, short ou long ? Uniquement en fonction de ce que je vois à l'instant T : aucune anticipation de la direction, le plus sur moyen de se faire sortir.

                        D'ailleurs, je cherche un short maintenant ...



                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous

                          prise partielle de profits sur position longue à 5581
                          sacrée envolée du CAC depuis un mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lassitude Voir le message
                            Bonjour à tous

                            prise partielle de profits sur position longue à 5581
                            sacrée envolée du CAC depuis un mois
                            Sans doute du au fait que le bouton "sell" du clavier d'Arnaud ne fonctionne plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mobydick Voir le message

                              Erreur conceptuelle : cela dépend de ton time frame.

                              Deux longs ce matin pour 39 points ( cf chart ci dessous e UT 1m )

                              Ne jamais chercher à raisonner le marché ... huummm

                              Perso, short ou long ? Uniquement en fonction de ce que je vois à l'instant T : aucune anticipation de la direction, le plus sur moyen de se faire sortir.

                              D'ailleurs, je cherche un short maintenant ...


                              Salut Moby,

                              Ma remarque fait référence à ce que j'explique dans mes webinaires "KPL"

                              Tout repose sur le comportement des prix à l'ouverture en fonction de 3 niveaux (VA-1 SUP / VA-1 INF et POC-1)
                              En fonction du niveau d'ouverture ar rapport à ces 3 niveaux, le premier trade qui doit être privilégié est en quelque sorte un trade contrarien pour miser sur une réjection du niveau, ce que j'ai fait ce matin. Cela ne fonctionne pas à 100% bien évidement, mais le taux est plus que confortable.

                              Maintenant lorsque cela ne fonctionne pas, nous disposons d'une information précieuse quand au type d'opérateurs qui est à la manœuvre
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X