Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du vendredi 18 Mai 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci phg pour le graphe,
    j'ai connu l'été et l'automne 1999 , donc plus rien ne m'étonne

    Commentaire


    • #17
      moi je n'ai pas vu beaucoup d'indics en surchauffe dangereuse

      mon défaut : je crois beaucoup à la hausse après la hausse et vice et versa

      nonobstant , on est sorti du canal oblique tlt tel que tracé en mensuel sur l'histo intégral du cac ,et la nouvelle bougie hebdo est hors canal ; si le dow franchi les 25000 ,imagine ; ce serait synchro de plus ,et ,va savoir, anticipé par les grosses mains:

      soyons fous ( tant que ça? ) : ça donne les 6000 :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pxi les 6000.png  Affichages :	1  Taille :		66,1 Ko  ID : 			1816197

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous
        cela fait très longtemps que je ne poste plus pour des raisons de temps et pourtant je regarde encore vos posts. En fait je suis troublé car d'un côté depuis la cassure des 5567 il y a un effet balançoire possible qui donne la zone 6000 et de l'autre 8 semaines consécutives de hausse avec c'est vrai un euro dollar dans l 'autre sens. Entre l Italie d'un cote , le 30 ans américains au plus haut et un baril au plus haut pour la 1 ère fois je n'arrive pas à trouver une explication économique pour aller à 6000. et je n'ai aucune alerte baissiere...

        Commentaire


        • #19
          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par philegrand Voir le message
            Salut à tous
            cela fait très longtemps que je ne poste plus pour des raisons de temps et pourtant je regarde encore vos posts. En fait je suis troublé car d'un côté depuis la cassure des 5567 il y a un effet balançoire possible qui donne la zone 6000 et de l'autre 8 semaines consécutives de hausse avec c'est vrai un euro dollar dans l 'autre sens. Entre l Italie d'un cote , le 30 ans américains au plus haut et un baril au plus haut pour la 1 ère fois je n'arrive pas à trouver une explication économique pour aller à 6000. et je n'ai aucune alerte baissiere...
            Pour moi il n'y a aucune explication économique... Hausse algorithmique sans retracements... Ça corrigera quand tout le monde sera passé acheteur et que les derniers bears auront pris leurs pertes... A ce moment là les gros pourront sortir du marché et encaisser leurs grosses PV...
            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

            Commentaire


            • #21
              La correction ne devrait plus guère tarder... Peut-être encore un dernier plus haut à faire... Bref je ne surveille que les signaux baissiers en swing... L'idéal serait une grosse accélération haussière suivie d'un retracement complet dans la foulée (sell off) ou un gros gap haussier suivi d'une bonne baisse toute la journée... Bref une grosse mèche haute pour allumer la "bombe" correctrice
              Plus la hausse dure sans retracements et plus la correction sera violente à mon avis...
              "Sell in June and go away", le nouveau dicton qui deviendra à la mode bientôt ?
              "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

              Commentaire


              • #22
                faute de file du jour
                cci jour donne un signal de vente eet le parabolic SAR passe au rouge

                Commentaire


                • #23
                  CAC40 UTD 36 versus 1

                  après 36 séances en ligne, gros volume de sortie ce matin
                  les deux dernières bougies de sem20 annonciatrices ont fini par parler...
                  encore un W-E halluciné de la coterie sur le DJ future a failli faire capoter le signal mais le gros avalement d'hier a lancé l'affaire.. du jamais vu, deux paires d' ilots de renversement se font face sur le DJ

                  le PB 5567th top de janvier enfoncé, le retracement logique de EF5657-5038 donne pour objectifs rapide 5511, 5421
                  la divergence à la baisse de mai (02 à 22/05) est bien constituée sur le MACD

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180523.png 
Affichages :	16 
Taille :		552,3 Ko 
ID : 			1816686

                  A plus
                  la multinationale sera le genre humain
                  fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X