Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du 03 juin : Biseau or not Biseau
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'es blonde Raptou non ? Bon alors pour effacer sur l'écran t'as droit au Typex
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par netjoker


      on l'avait pas encore faite celle là avec la photo écran... excellent

      [ATTACH=CONFIG]52829[/ATTACH]
      C'est le progrès!!! Il y a 20 ans, il fallait envoyer un polaroid a UB a Tours. C'était publié sous 48h. Un bordel!!!!

      Commentaire


      • #48
        faut démagnétiser l'écran ! et pis les artefacts ! moyennes mobiles cachées !

        Commentaire


        • #49
          Nouvelle journée d'attente
          Le pseudo de super Mario est "désiré"

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			1583354
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fab56 Voir le message
            C'est le progrès!!! Il y a 20 ans, il fallait envoyer un polaroid a UB a Tours. C'était publié sous 48h. Un bordel!!!!
            Ben oui,désolé mais depuis deux semaines,impossible de poster un graphe avec mes 2 ordis.
            Dès que je clique sur l'icône "insérer une image",mon écran se met en surbrillance et se bloque (j'utilise Windows 7 et avast,si quelqu'un a une solution...)
            Alors qu'avant cela fonctionnait très bien...du coup j'ai photographié mon écran avec mon iPad ...

            Commentaire


            • #51
              Tout ca pour pas dire que t'es blonde c'est petit
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par zilliq Voir le message
                Tout ca pour pas dire que t'es blonde c'est petit

                J'le crois,pas,je poste un surperbe graphe et tout le monde me chambre!
                Toi qui est pas blonde,file moi la solution pour résoudre le problème (et d'ailleurs j'en ai plain d'autres a résoudre avec le site,du style ma magnifique photo qui n'apparaît plus )

                Commentaire


                • #53
                  LOL, bah en fait Raptou, moi je suis vraiment blond

                  Et sinon pour tes doléances faut demander au brun, donc Alain, sinon y a Lourdes
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #54
                    vite un web à bi bi comment trader et quand trader et" que faire " non là c'est po le bon site ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Raptou Voir le message
                      Ben oui,désolé mais depuis deux semaines,impossible de poster un graphe avec mes 2 ordis.
                      Dès que je clique sur l'icône "insérer une image",mon écran se met en surbrillance et se bloque (j'utilise Windows 7 et avast,si quelqu'un a une solution...)
                      Alors qu'avant cela fonctionnait très bien...du coup j'ai photographié mon écran avec mon iPad ...

                      Bien sûr, je plaisantais....
                      Essaie de désinstaller Google Chrome. Chaque fois que j'ai un problème, je désinstalle google chrome........

                      Commentaire


                      • #56
                        Super merci fab

                        J'ai désinstallé Chrome comme ça demain le CAC ne va plus se traîner lamentablement

                        Est ce que j'ai tout compris les amis ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Comme déjà annoncé dans la journée Coté DAX la configuration permet d'envisager de trader fructueusement
                          Simulation en paper pour le moment :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot153.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			1583372

                          Bonne soirée à toutes et à tous

                          Bernard

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Raptou Voir le message
                            Ben oui,désolé mais depuis deux semaines,impossible de poster un graphe avec mes 2 ordis.
                            Dès que je clique sur l'icône "insérer une image",mon écran se met en surbrillance et se bloque (j'utilise Windows 7 et avast,si quelqu'un a une solution...)
                            Alors qu'avant cela fonctionnait très bien...du coup j'ai photographié mon écran avec mon iPad ...
                            bonsoir , j'ai eu des problèmes avec Chrome avec avast internet security , avast propose en interne une version protégée de chrome.
                            si tu es dans cette situation désinstalle cette version .

                            De plus , j'utilise malwarebytes pour detecter les logicielles malveillants . Normallement tu dois avoir Windows defender d'activé ( vérifie).
                            Tu peux aussi utiliser FIXIT de microsoft ( support.microsoft.com/fixit) voir recherche google pour faire une maintenance de Windows et autres

                            Ah oui , quand tu cliques sur "insérér une image" l'écran se met effectivement en surbrillance et une fenêtre doit apparaitre à l'ecran , des fois elle est planquée dans la barre de tache en bas .....ou en arrière plan ....

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci fab 56 et Extradamus,
                              C'est sympa,dès demain je suis vos conseils,et si vous voyez mes graphes à 50 cts réapparaître ,c'est que c'était la solution!
                              Bonne soirée .

                              Commentaire


                              • #60
                                Raptou ! Une solution : un coup de brosse à reluire, dans la tignasse.
                                Sinon, excellent la photo, cheveux compris !!!
                                J'en ai encore plein la vue !!!
                                Pas une seule mèche rebelle, comme tu le précises, à ta façon, sans bizuter au ciseau. (Je crois que tu préférais dire : "Biseau, où es-il ?").
                                Toujours compliqué pour un coiffeur en herbe, d'avoir son matériel sous la main !
                                N'empêche : les bigoudis sont jolis dans la photo ! Ça redresse vers le haut la tignasse !
                                Allez, encore un peu d'entrainement, et Raptou sera qualifié coiffeur attitré.

                                Amicalement, merci pour le graphe ! Effectivement : Où est le biseau ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X