Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pour Lassitude suivi de la séance du 26 juin 2018.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    autres sportifs, autre genre, autre amas


    Leur Coach ( ancien champion, tjs plus ou moins en activité )



    La discipline Olympique ( se pratique sur canapé, avec croquettes pour hommes, et force beuglements


    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • #17
      sur ce je décroche, remballe mon outillage ( j'aime, car en fait on clique juste sur 1 bouton, et HOP là ! )
      La chaleur monte par bouffées successive ( ama on a largement dépassé les 30 , quoique la météo dit : 28... mmm .. faut aller voir )
      après un dernier petit trade technique ( ceux qui sont hyper courts en pts mais hyper méga réussite en nombre ) plus envie d'aller
      me baquer quer de bosser.
      pas bon pour le portif, si on insiste

      a++
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • #18

        salut

        Perso, je préfère la naïve candeur moyen âgeuse annonces-tu : moyen âgeuse recouvre un sens péjoratif ; à moins que ce ne soit le cas , on dit médiéval

        sur la candeur : Thomas Mann dans le docteur Faustus ,fait dire à l'un de ses personnages (Arnold Schoenberg mais avec un nom de roman,le jeune Adrian Leverkühn , dont c'est en fait une sorte de biographie ) "naiveté" ;

        l'art et la religion , oui , mais quoi de plus normal que ce soit la spiritualité qui inspire l'expression du beau , ce qui pass (ait ?) pour élever l'individu-la société ?
        une boite de coca cola a priori n'est pas belle , elle est reproductible ; certains se sont mis à penser que si , au nom de la liberté , tu vois de qui je fais allusion ? avec des Marylin reproduites en effet ; on peut se poser la même question avec une voiture , une moto (moby n'a pas résisté au plaisir de nous montrer la sienne...) /
        à partir de là....
        je préfère l'Acropole

        la Rennaissance , oui mais de quoi ?
        c'était aussi la redécouverte de l'Antiquité grecque et romaine
        on les a fait renaître ; d'où le style néo-classique omni-présent depuis

        c'était la rennaissance de l'humanité (occidentale)au delà de celle de l'art ; les grands artistes italiens étaient souvent architectes+sculpteurs+peintres....
        les dogmes moyen-âgeux ,pour le coup, s'effondrent
        la féodalité en France prend fin (elle revient ?)








        le jeune mendiant
        MURILLO

        1645-50

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Le_Jeune_Mendiant,_Murillo,_1645-1650.jpg* Affichages :	1* Taille :		115,3 Ko* ID : 			1823381

        Commentaire


        • #19
          Le rebond est moins puissant que vendredi...

          Commentaire


          • #20
            ouf , la sièste...succombé


            le rebond ? quel rebond ?


            pour un crabe faudrait respecter un c la haut...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pour un crabe.png 
Affichages :	30 
Taille :		136,4 Ko 
ID : 			1823415

            Commentaire


            • #21



              Bienvenue sur Publications Agora - L'indépendance financière - Nous vous donnons les clés pour faire tous vos investissements sereinement...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par phg Voir le message
                ouf , la sièste...succombé


                le rebond ? quel rebond ?


                pour un crabe faudrait respecter un c la haut...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pour un crabe.png  Affichages :	1  Taille :		136,4 Ko  ID : 			1823415



                atterrissage en vue ??


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		suite papillon.png  Affichages :	1  Taille :		142,2 Ko  ID : 			1823441

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par phg Voir le message
                  d'anciens sportifs ! (rassure toi je déteste la foutasse et le tour de france, comme dit un ami "la meute imberbe en moule-bite" )

                  la preuve je reprends un café pour m'encourager (pas bon)

                  et puis moi ce n'est le massif de l'Esterel ou de la sainte Baume , ma campagne est moins excitante

                  le marché digère...
                  t'as trouvé mieux ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne soirée à tous









                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SantAntimo.jpg  Affichages :	2  Taille :		212,6 Ko  ID : 			1823464

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X