Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 28 juin 2018.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    lol suis je bête !!
    il reste la Toscane ...
    On se raproche de San 'Antimo que je ne serais pas étonné



    PS : je n'avais pas regardé la réponse sur le précédent post avant !! promis !

    partant pour d'autres énigmes, mais sans la réponse, c'est dommage.

    ce qui m'a mis sur la voie, c'est les cyprès. effectivemtent...
    Cyprès + paysage digne de la cornouaille, c'était la Toscane
    le reste fut assez simple
    salut,

    gagné ! San Antimo !

    j'aime beaucoup ces constructions romanes-romaines précoces et ces tours avec leurs petites fenêtres en relief ; la classe

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ban Rey Voir le message
      j'attaque Manon de suite après
      vas-y doucement avec Manon ! un être fragile

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par phg Voir le message

        match nul , les 5275 dont je parle depuis plusieurs jours ,
        il a décidé de clôturer pile dessus
        moralité , tout est à faire , rien n'est fait , on hésite ,on s'accroche , on remet à plus tard ,ou bien c'est le pull back académique
        pour moi les carottes ne son pas cuites encore


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		carottes cuites.png* Affichages :	1* Taille :		32,7 Ko* ID : 			1824058


        bien sûr il fallait y voir un signe de force
        mais attendons la suite

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par phg Voir le message

          salut,

          gagné ! San Antimo !

          j'aime beaucoup ces constructions romanes-romaines précoces et ces tours avec leurs petites fenêtres en relief ; la classe
          je ne connais pas. Une raison de plus pour retourner en Italie ?
          Bon après qqs ans à y passer des séjours, j'ai aussi envie de changer, on ne connaît jamais complètement un pays.
          Même la France, il y a des coins magnifiques qui m'échappent, principalement dans le S.O. , en Corrèze, et je connais très peu la zone Castre, Albi, Montauban
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • #35
            les raisons d'aller en Italie sont trop nombreuses ! notre vie ne suffit pas !
            Faut savoir ,en caricaturant à peine , qu'à chaque fois qu'un citoyen de ce pays tend l'oreille ou ouvre l'oeil , il tombe sur une oeuvre d'art
            comme le grec avec son passé antique glorieux !

            la Grèce même combat !

            bon l'Allemagne pas mal non plus

            Montauban très joli il parait

            près d'Albi , en Grésigne tu peux rencontrer <olivier Huneau , très sympa , un peu beauf , mais pas trop ,bonne pâte (nouveautrader.com)

            les Corbières (les vins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les meilleurs rapport Q/P de France , et de Navarre )




            Lübeck, Deutschland , pays de Th.Mann , de Büxtehude, ville hanséatique,glorieux passé commercial fondant les richesses d'une partie de l'Europe ; magnifique , classé , comme tant de villes en Allemagne , enfin celles qui n'ont pas été rasées , je pense à Cologne en particulier ;
            ce fut la Mitteleuropa ; Stephan Zweig : lire absolument "le monde d'hier"
            photo perso , Rennes (pas auj)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		lubeck-port.jpg* Affichages :	1* Taille :		162,0 Ko* ID : 			1824253Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		DSC_1753.JPG* Affichages :	1* Taille :		149,2 Ko* ID : 			1824254

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ban Rey Voir le message

              je ne connais pas. Une raison de plus pour retourner en Italie ?
              Bon après qqs ans à y passer des séjours, j'ai aussi envie de changer, on ne connaît jamais complètement un pays.
              Même la France, il y a des coins magnifiques qui m'échappent, principalement dans le S.O. , en Corrèze, et je connais très peu la zone Castre, Albi, Montauban
              Sans oublier la Corse...

              Commentaire


              • #37
                Flash back au 28 juin où je me vis interdit d'écriture par un appel
                au modérateur d'un :

                Envoyé par MAKHNO Voir le message



                ne supportant plus de voir, ô outrage, SUR SA FILE de simples graphes comme modeste alternative aux siens.


                Dérangeant






                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #38
                  outrage !

                  Matthias Grünewald (1480-1528)
                  Le Christ aux outrages, 1503/1505

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		outrage au christ.png 
Affichages :	30 
Taille :		224,1 Ko 
ID : 			1824654

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X