Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 2 Octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il fait beaucoup de manières avant de glisser ce cac!

    Commentaire


    • #17
      Les zones de SP en jeu ce jour

      Vu que l'on titille le bas de va-1, une rupture amènerait rapidement une fermeture d'au moins une des deux zones du SUD ( les deux je pense : question de momentum ).

      C'est mon scénario préféré, bien que l'aspect touches de piano du CAC ces derniers temps milite pour une bougie blanche ....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			1600493
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #18
        Bonjour TLM,
        Perso je n'ai pas de biais...je suis comme le marché.
        Techniquement si on doit baisser il nous faut une vague de hausse qui je suis d'accord avec Arsenic ne devrait pas excéder 4380.
        Si cette vague elliotiste de haussse se prolonge elle peut devenir une sortie haussière direction 4500 en ligne droite.
        Donc résumer pour moi: difficile de shorter sur ces niveaux et donc je vais privilégier poses longues (au dessus de 4330 4340) et ambition sur l'ampleur du prochain mouvement.
        Bonne journee à tous.
        Bonne journée à tous.

        Commentaire


        • #19
          Marché totalement sous controle.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            Marché totalement sous controle.
            quand il monte, baisse ou ne bouge pas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par raptor90 Voir le message
              quand il monte, baisse ou ne bouge pas ?
              Cette descente d'escargot montre que les gros ordres stop ne sont pas touchés.Si c'était le cas le marché décalerait brusquement de 10 ou 15 points par ex.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                Cette descente d'escargot montre que les gros ordres stop ne sont pas touchés.Si c'était le cas le marché décalerait brusquement de 10 ou 15 points par ex.
                c'est assez Daltonien comme raisonnement

                tu fais du MP sans le savoir (comme celui qui faisait de la prose sans le savoir)

                Commentaire


                • #23
                  Tant que les gros ne sont pas "surpris" tout roule pour eux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi les AOV ne font pas un bon boulot : on aurait déjà du exploser le bas de va-1.

                    Les AOA non plus puisque nous sommes toujours en dessous du poc-1 et dans le bas de va-1.

                    Mais vu le momentum de la séance US, je donne pour le moment une victoire aux points des AOA.

                    Bref, pas de quoi s'enflammer pour le moment ni dans un sens ni dans l'autre.

                    Pendant ce temps, à Vera Cruz, le soleil brille...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #25
                      Jette un oeil sur les vidéos de Kevin!

                      @ raptor

                      Commentaire


                      • #26
                        Divergences haussières un peu partout sur le MACD en UT 2H / 1H / 15 mn / 5mn ...

                        Ceci explique peut être la prudence des AOV ? Naan, connaissent pas les zindics

                        Et puis les divergences c'est bien mais cela ne donne pas le top départ car elles peuvent diverger encore longtemps ...

                        Petit long sur 4336 / Stop 4331 / tgt 4364 ( poc-1) pour voir ...

                        Edit : de l'importance d'avoir du cul dans le placement de ses stops - stops mis sur PRU car faut pas tenter le diable, pardon les algos
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #27
                          Rebond ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		REB.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1600498

                          Commentaire


                          • #28
                            hello

                            mon diagnostic, c'est la faute à FH
                            en France avec lui rien ne bouge....
                            pfuuu du temps de NS on a eu du mouvement 2007 2008 que du bonheur

                            Commentaire


                            • #29
                              2007 c'était mortel

                              C'était 2008 le bonheur et début 2009.

                              Commentaire


                              • #30
                                mm50jours=4338 ajd, vous dites polarité j'ai lu? bon sentiment Haussier/Baissier j'en suis resté
                                la multinationale sera le genre humain
                                fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X