Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    tout fout le camp
    MDR t'as raison, si on ne peut même plus hacké un petit logiciel par ci par là où va le monde

    Commentaire


    • ça craint, voilà ce que c'est de jouer avec le feu ...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			1615122

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			1615129

        80 ..20 du 5 mn


        terminus des longs
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par chipeur Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]71653[/ATTACH]

          la raison de mes longs

          300 en + chiffre rond...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1615134

          cousu de fil blanc !!!!!!

          60 points d amplitude.....

          R sur 280
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1615135

            support sur trin

            attention ca va re sdescendre !!!!!!!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			1615136

              c est ca l utilité du R4 arnaud

              entrer avec un certain confort en stop market dés cette config ..chirurgical en fait !!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1615138

                attention

                on casse S2 cash ou on le defend...wti stable ticks en rebond et trin sur R

                on doit repartir up
                IMF

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			1615139

                  ca c est l hypothese rebond
                  IMF

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Purge terminée pour la journée .

                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • @ netjoker

                      Une remarque en passant sur le forex : la psychologie de ce marché va changer dans les prochains mois car les fondements mêmes sont entrain d'être modifiés.

                      J'ai un ami qui a passé près de 30 ans dans le forex, et il est ahuri des changements qui se passent maintenant dans les grandes banques suite aux scandales récents et aux procédures américaines. Bottom line pour faire court : ils vont être obligés à court terme ( c'est en cours de négociation au niveau mondial ) de publier le profit fait sur chaque deal, que le client final pourra consulter. Je te laisse imaginer la suite .... à la fois sur la profitabilité et sur le relationnel. Les juristes ont pris la main sur les traders, et la "compliance" est reine. Pour mémoire, la journée de la chute du rouble en décembre a "fait" le profit de l'année pour certains desks de change suite aux mouvements de panique des corporate... ce qui ne pourra plus être le cas dans un avenir proche.

                      Le comportement va donc être modifié ce qui d'un coté sera bon pour "nous", cad les petites mains, car les gros vont perdre leurs repères ( tout du moins dans un premier temps ) mais d'un autre je crains fort que ces grandes banques ne fassent tourner que des algos dans un avenir proche.

                      Je ne sais pas à terme ce que cela va donner mais ce qui est sur c'est que les comportements du passé sont out comme référence.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • ça bouge bien à cette YM, je retiens le créneau pour les jours suivants
                        Bonne soirée à tous et à demain

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1615147

                          c est comme dab quoi !!!!!!!!!!!!!

                          slt claire !!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			1615149

                            un coup de main a arnaud

                            je trouve une belle entrée sur le chart de droite..c est une UT perso assez exotique et top secrete....(chut) mais ou entrer avec un stop de 5/6 points ?

                            la reponse perso est sur le chart juste a coté à gauche ..le R4 se retourne et il est temps d entrer

                            sur le chart de droite 3 chandeliers..le 1 er une alerte ..les 2 autres sont CC ..cad dans le trend en cours

                            des que le 2 eme est clos le signal long est verrouillé et je cherche sur le R4 ou entrer

                            pour info si je rate l entrée 301 en R4 je prend l entrée 303 sur le chart de droite soit le vert en Cloture + 2 points et comme toujours en cliquant dans le dom en achat stop ou au prix si on trade au dessus..je ne cours jamais apres les prix car mon stop serait en danger
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			1615151

                              claire va râler ça n est pas académique mais posé a 17 h 45 ...à 21 h ça a de la gueule !!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			1615152

                                a droite on attend le trade short sur 48 ...stop 54 bof assez risqué

                                a gauche on peut le prend sur 55 + 6 points de stop >>> 61 ...c est la valeur du top.. donc j ajoute deux ticks dans ce cas là pour laisser respirer et je suis assez confortable

                                c est toute la différence entre ut courte et longue (relativement a un scalp of course !)

                                évidemmentje prend un short car il manque qque chose sous les charts !!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X