Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1615217


    et voilà
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			1615220

      SP closed

      en chart 5 mn on voit les deux entrees 47 et 53
      Fichiers attachés
      IMF

      Commentaire


      • Salut Chipeur

        Un problème ??
        A moins que se ne soit moi ?Cré vin Diou je change mes carreaux ou mes écrans !!!!!

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			1615224

          tous solidaires contre la bêtise..contre la haine
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par La Verole Voir le message
            Salut Chipeur

            Un problème ??
            A moins que se ne soit moi ?Cré vin Diou je change mes carreaux ou mes écrans !!!!!

            [ATTACH=CONFIG]71764[/ATTACH]
            ?????
            la photo du fox ????

            trop belle non ?????
            IMF

            Commentaire


            • Ah oui la photo est belle ,mais ça a du mal a rentrer sur un 24 pouces même les graphs..

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Ah oui la photo est belle ,mais ça a du mal a rentrer sur un 24 pouces même les graphs..

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Champion1.gif 
Affichages :	9 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			1615226
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  [ATTACH=CONFIG]71765[/ATTACH]

                  tous solidaires contre la bêtise..contre la haine
                  Je viens de prendre l'info..
                  Quelle misère,pas croyable mais qu'allons nous laisser à nos gosses quel avenir de merde ,pas possible tout ces barjots .....
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • Envoyé par La Verole Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]71769[/ATTACH]Je viens de prendre l'info..
                    Quelle misère,pas croyable mais qu'allons nous laisser à nos gosses quel avenir de merde ,pas possible tout ces barjots .....
                    comm de merde des politiques des journalistes, démagogie de merde, débats pseudo philosophique, spoliation des valeurs imposant honnêté discipline travail respect et j'en passe. Regardez le françois, déjà en train de communiquer alors que les secours, n'ont pas fini de remballer leur matériel. On dirait un charognard de la comm.
                    quand on est président de la république on n'agit pas en pompier en réagissant, on planifie, on gère (gouverner c'est prévoir)
                    faut pas s'étonner si le feu vert est donné depuis longtemps et là je parle que des français (parce qu'après on va dire que je suis de droite, ce qui n'est en fait qu'une réaction défensive et une dénégation de la réalité telle que décrite précédemment)

                    après c'est Depardieu qui est pas content et que les français (encore par dénégation) renient.

                    alors solidaire oui, mais il faut se réveiller (tiens rien que la discipline à l'école, c'est le prof qui doit faire l'effort pour que l'élève apprenne , je vois pas comment ça peut fonctionner).

                    il ne me faux pas un jour malheureux comme celui là pour être furax (ça m'a valu l'hostilité de plusieurs sur UB et un bannissement)

                    et à votre avis où ont-ils trouvé l'équipement; dans l'économie parallèle illégale (souhaitée par les gouvernements pour acheter la paix sociale au prix des policiers qui doivent se laisser agresser- tout comme les pompiers services de secours et médecins) ce qui vaut aujourd'hui au Royaume uni de passer devant la France dans le classement mondial des productions de richesse en le comptabilisant dans leur PIB.


                    voilà j'ai pas encore fini de rédiger que je me dis que la censure m'imposera sans doute de détruire ce message. mais je me pose la question
                    bon j'envoie

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]71765[/ATTACH]

                      tous solidaires contre la bêtise..contre la haine
                      + que jamais soyons vigilants..c est aussi la liberté qu on assassine !!!!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message
                        + que jamais soyons vigilants..c est aussi la liberté qu on assassine !!!!!!!!!!!
                        te méprends pas, j'ai rien à charge contre charlie hebdo

                        Commentaire


                        • Cabu : Mort au champ d'horreur

                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			1615231
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par raptor90 Voir le message
                              te méprends pas, j'ai rien à charge contre charlie hebdo
                              j ai bien compris..t inquiète laurent
                              IMF

                              Commentaire


                              • meeeerde, j'était en train d'élaguer mon message et vla que je chope un like

                                il va plus avoir de sens si je coupe

                                punition: je vais de voir poster un graphe sur la file du Zour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X