Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On comprends que l'on puisse refuser la légion d'honneur, mais le panthéon ça ne se refuse pas !
    D'ailleurs qui refuserait le panthéon à ces résistants de la liberté d'expression?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			1615444

    "Charlie Hebdo" : Charb "mérite le Panthéon", selon Jeannette Bougrab, sa compagne

    Commentaire


    • Fire Fox

      Envoyé par chipeur Voir le message
      personnellement je connais l individu cité depuis 8 ans ..revenu plusieurs fois sous divers pseudos pour déverser des tonnes de connerie sur un pseudo système de trading a la decimale prés..rirant tout seul de farces abscondes ..alors oui le trading est une activité autrement sérieuse et une ligne d humour noir de sa part n enlèvera pas sa médiocre capacité à appréhender les marchés financiers puisque cela reste..au final l objet de ce site de partage... ah oui le partage...te voila donc a partager avec lui ..en effet la médiocrité...

      il reviendra..sous un autre nom..avec une autre martingale obscure ... apprête toi a vénérer un nouveau dieu il va revenir
      Ta vivacité légendaire t'interdit ces facilités, tu sais très bien que la médiocrité, supposée... réelle.. ou fantasmée de Fa bémol, N"EST PAS L'OBJET, mais a été votre prétexte pour lancer une fatwah petit bras contre votre "petit enculé"

      Pour dieu, le mécréant certifié que je suis, ne vénère que la beauté de ses
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Bonsoir tout le monde ,

        Sincerement deçu par la censure ...

        Fa bemol est un drole de personnage , c'est vrai . Mais il me semble que ce n'est pas le seul ici ...
        Par contre , on est pas trop dans l'esprit Charlie me semble-t-il en le censurant , ceci sous pretexte d'une blague , il est vrai pas fameuse à mon sens , mais qui ne reste qu'une blague même si elle est morbide .
        Avez vous dejà lu Charlie Hebdo ?
        Personnellement j'ai ete abonne 4/5 ans il y a une vingtaine d'annee . J'ai arrete à l'epoque car Sine me gonflait grave . Je ne me suis pas abonne quand Sine a ete vire car c'est l'adoubement Val par Sarko qui m'a gonfle alors . Je l'achete donc episodiquement , 5/6 fois par an .
        Mais des blagues morbides , douteuses ou deplacees , j'en ai lu des dizaines dans ce journal !!!
        C'est ce qu'on appelle la liberte d'expression .
        OK , il faut s'auto-censurer de temps en temps , mais franchement , là , cette blague , elle cassait pas trois pattes à un canard !
        En fait , comme je le disais plus haut , ce n'est qu'un pretexte brandit par des gugus que Fa bemol , ou son insolence , derangeait .
        Je trouve cela un peu violent et pas du tout dans l'esprit !
        Qu'est ce que vous pouvez en avoir à foutre que Fa bemol poursuive ses elucubrations ! Même si il y a 99% de chances qu'il raconte des conneries , en quoi cela peut-il vous deranger ?
        Il vous fait de l'ombre avec ces 50 pages en quinze jours ?
        Je trouve votre attitude petite et tenait à vous le dire .
        Choron , Cavanna et les malheureux assassines hier n'appreciraient pas qu'on se serve d'eux de cette façon .

        Merci de m'avoir lu ,

        Bonne soiree .

        PS : je ne me rappelle plus qui a dit "Même si nous n'avons pas les mêmes idees , je me battrais pour que vous puissiez les exprimer"

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_my2syi55l71sir0n0o1_500.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,7 Ko 
ID : 			1615460


          bjr la file et bons trades
          IMF

          Commentaire


          • un dernier mot concernant la file bannie...

            la réaction epidermique de claire est ce qu elle est...

            mais ne confondez donc pas tout ........le champion du monde de foutage de gueule n était pas conforme a la charte UB et c est la SEULE raison pour laquelle il n est plus là..rien a voir avec Charlie


            pour mémoire c est la 5 ou 6 eme file qu il crée ici ......toujours aussi obscur a chaque fois..et toujours banni... car jamais conforme a la charte

            et comme toujours alain le boss du site lui laisse une opportunité de sortie de crise... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jesors-porte.gif 
Affichages :	29 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			1615461

            bons trades à toutes et tous

            ps : je defendrai toujours ma famille de trading c est a dire les fidèles de cette file..claire c est donc ma famille..et donc je la défend
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			1615463


              short 802 pris

              pas la peine d y ajouter quoi que ce soit a ce chart... pas de kama en décimales Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pensif_28.gif 
Affichages :	10 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			1615464
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1615465

                le probleme comme toujours c est la sortie !!!!!

                rejection du poc et apres.....20 du 1 h sur 788 et prendre 14 points ou attendre plus bas ??

                au dessus la 150..200 et 20 du 5 ..patience alors
                IMF

                Commentaire


                • Wall Street ne pouvait pas non plus rester indifférent à la plus spectaculaire flambée de hausse (+3,6%) jamais survenue en Europe depuis le 26 juillet 2012.

                  Et à l'origine de ce 'sauve qui peut à la hausse', une fois de plus des anticipations de déversement d'argent facile et gratuit, en quantité illimitée, mises directement à la disposition du système financier (lequel a pris l'habitude de le confisquer à son seul profit depuis 2009)... par la BCE cette fois-ci.

                  Du côté des statistiques macroéconomiques, les chiffres hebdomadaires du chômage américain s'affichaient en recul de -4.000 (à 294.000) pour la dernière semaine de décembre.

                  C'est de bon augure à la veille de la publication du rapport officiel sur l'emploi ('NFP') du Département du travail (250.000 créations anticipées, taux de chômage stable).(Cerclefinance)

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1615466

                    et mm sous la 20 du 1 a présent...

                    prendre 20 points ??
                    IMF

                    Commentaire


                    • Charlie Hebdo Hommage après l'attentat FL9268

                      Un jour de Décembre 1993, un combattant Croate m'a dit: "C'est bien ce que vous faites, un jour c'est nous qui viendrons vous aidez, parce que ce qui se passe chez nous se passera un jour chez vous.
                      Je pensais n'avoir jamais à me rappeler de cette phrase. Avec ce qui c'est passé aujourd'hui, je commence très sérieusement à me poser des questions....



                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1615468


                        @ arnaud

                        les 200 c est un simple report d amplitude integré automatiquement aux fibo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		3,5 Ko 
ID : 			1615469

                        donc 300 et 400 etc possibles !!!!!!!


                        on a la protection de la 150 du 5 .. attendre !!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]72034[/ATTACH]


                          short 802 pris

                          pas la peine d y ajouter quoi que ce soit a ce chart... pas de kama en décimales [ATTACH=CONFIG]72035[/ATTACH]
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			1615471

                          out 82

                          + 20

                          c est peut etre pas fini la descente mais c est pris !!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            j'avais jamais pensé à utiliser l'outil comme cela pour les report d'amplitude !!
                            c'est pas bête du tout ça !!

                            faut que je [ATTACH=CONFIG]72044[/ATTACH]
                            dommage qu on ne puisse pas créer plusieurs profils fibo

                            le normal par exemple et le fibo report avec juste 100 ..200..300...400..
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              dommage qu on ne puisse pas créer plusieurs profils fibo

                              le normal par exemple et le fibo report avec juste 100 ..200..300...400..
                              sur sierra c'est possible. écris à multichart pour l'avoir

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,9 Ko 
ID : 			1615473

                                et un signal d entrée quand on est en short c est un signal de sortie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis 3333333333333333.gif 
Affichages :	327 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1615474
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X