Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1616272

    exactement là en fait

    on a l open d hier sur 396 aussi..
    IMF

    Commentaire


    • Merci Chip vais essayer voir si ça sauvegarde les fichiers ..


      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			1616281

        nous voila en triangle !!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			1616282

          posé long 55

          s il descend je m en fous ..
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			1616284

            53 a bien fait resistance

            mon long 55 annulé mais on repart sh plus tard

            les ticks se promenent le long de la ligne du zéro !!!!!!!! pfffffffff
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,1 Ko 
ID : 			1616285
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			1616286

                30 direction 52 sauf qu il y a cette oblik

                je fatigue ...allez ...52 ou plusssssssssssssssss
                IMF

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			1616287

                  60


                  + 30

                  allez je suis cuit .. bon week end

                  a lundi sans + us closed
                  IMF

                  Commentaire




                  • Bon weekend
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Envoyé par La Verole Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]72973[/ATTACH]

                      Bon weekend
                      punaise ..le week end sans YM c est hard..perso je suis toxico
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message
                        punaise ..le week end sans YM c est hard..perso je suis toxico

                        lundi c'est ceinture

                        Bank Holiday : Martin Luther King Jr. Day

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          punaise ..le week end sans YM c est hard..perso je suis toxico
                          Bon bah je vais te trouver un peu de boulot.
                          Je pense m'orienter vers un Nas ,des conseils d'achat seraient les bienvenus .
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Bonjour Claire

                            NAS ---> Synology ajustable, 1 à 6 baies avec RAID (pas GIGN)comme tu veux
                            Après le coût est là
                            Bon dimanche

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              Ben oui, le risque c'est les mégas pertes pour les brokers...peut-être l'heure de ressortir cette production de Paul Mc Cathy

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PL.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,8 Ko 
ID : 			1616300



                              Bon dimanche et on verra demain ou dans les jours à venir les dégâts collatéraux.
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              1 - FXCM : déjà posté sur la file du jour donc lire là bas si cela vous intéresse

                              2 - Gain sur le CHF : en dehors de quelques chanceux qui doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux, il n'y avait juste personne dans ce sens là.

                              Dans le monde des hedges funds, être short le CHF était jusqu'à hier considéré comme une position de sécurité pour éviter les à-coups... Les morceaux sont entrain d'être ramasser et ce w/e va être sanglant dans ce monde là et par ricochet un peu partout car, comme je l'ai déjà écrit, si Hedge Fund " Folie Douce " se fait tarter sur le CHF, la contrepartie " Die Gross Investment Bank" ou " Grosse banque commerciale qui cherche à faire du fric " sur ce quoique ce soit d'autres ( devises / actions / dérivés / cds etc... ) va flipper grave et déboucler ses positions et/ou réduire les lignes de crédits/ engagements accordées. Puis les copains de GIB ou GBCQCAFDF , connaissant leurs liens avec ce monde puisque jusqu'à hier cela faisait bien de claironner haut et fort sa part de marché avec les hedgies, vont eux même se poser des questions et couper à leur tour leurs engagements ... etc... voir 2008 pour le mode d'emploi.

                              C'est là le danger , plus que les quelques centaines de millions en jeu sur le CHF car une fois que la confiance disparaît du système , ça part en live très vite et très fort.

                              Pour mémoire, j'ai connu un ami en poste au Crédit Lyonnais au moment de LTCM et autres menus soubresauts qui ont reçu un vendredi après-midi l'info comme quoi leur lignes de crédits vis à vis de certaines banques US passaient de X milliards à zéro, merci de nous faire un virement pour lundi matin au plus tard. Si le Trésor Français n'avaient pas payé, le Lyonnais sautait.

                              Je ne vois pas quel gouvernement ira se mettre en 2015 derrière ces connards de FX dealers et autres hedgies qui vont se faire sauter la cervelle ce w/e.

                              Tout est une question de masse, et comme l'info est opaque, on ( enfin moi ) n'en sait pas vraiment grand chose... si ce n'est que mettre son casque, son slip en acier trempé, et serrer les fesses semblent être un minimum !

                              Bref, la semaine prochaine, déjà chaude avec le QE et les élections grecques, risque d'être à graver dans les mémoires...

                              Commentaire



                              • Par contre, sur cette action de la BNS, il subsiste plein de questions auxquelles nous n'aurons les réponses qu'un jour peut-être :

                                - pourquoi cette annonce en plein milieu des marchés?

                                - pourquoi avoir levé cette parité sans refixer de bornes? (la BNS ne voulait-elle plus imprimer des francs suisses ou acheter de l'euro avant les annonces de Mario Draghi, voire avant d'éventuels remous liés au vote grec dans les jours suivants?)

                                Sans évoquer le fait que laisser le franc suisse s'envoler c'est rendre le commerce suisse encore moins abordable (déjà que les fortunes russes et arabes liées au pétrole commencent à regarder leurs montagnes de pétro-dollars s'effriter)

                                Une lézarde s'est produite dans le mur, après reste à savoir la propagation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X