Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis sorti because that, trop lourd pour moi, même si ça passe c'est un autre trade
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			1615050

    Commentaire


    • AMHA 1.1920 bonne cible eurodoll TCT

      Commentaire


      • c'est reparti exécuté sur 1.1904

        Commentaire


        • OK trade placé sur breakeven

          Commentaire


          • j'ai rebaissé le stop, j'y crois encore, quel âne d'avoir voulu à tout prix attendre la cible, en temps normal j'aurai craqué sur 1.1914 ou 1.1916 touché sur deuxième impulse, putain de résolution 2015 = être plus patient

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              hop, suis reparti short... pour etre honnete mis suis repris à 3 fois quand meme.
              be au neutre à chaque fois à 1.5 pips

              [ATTACH=CONFIG]71592[/ATTACH]
              bien joué

              Commentaire


              • repris long sur 1.1896 pour moyenner un meilleur prix, ça me fait un PRU à 1.1900

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  et j'essai de relier l'euro avec l'YM... cause perdu, je comprends rien
                  en plus ce n'est plus du keep it simple.... alors je laisse tomber, trop compliqué et prise de tete pour rien.

                  la 200 deviens résistance sur le dow?

                  [ATTACH=CONFIG]71597[/ATTACH]
                  J'ai fait cette observation sur plusieurs semaines, pas de corrélation claire entre les deux : parfois ils montent ensembles, parfois l'un monte l'autre baisse

                  Commentaire


                  • Pour le reste, je suis toujours en phase de test de plateforme avec l'objctif d'avoir une seule plateforme pour tous les produits :

                    - MT4, on est tous d'accord c'est pas jouable à long terme (mais je la garde pour avoir un oeil sur le développement de nouveaux indicateurs) ;
                    - Ninjatrader : grosse déception, c'est la plateforme qui a le moins évoluée ces dernières années, avec de gros handicaps, dont le non stockage d'historiques ;
                    - MarketDelta : pas encore testé (pas d'offre trial) et très très chère et faible choix d'interface brokers ;
                    - Tradestation : très chère et MC fait quasi la même chose ;
                    - Sierra chart : à voir

                    @chipeur, j'ai vu que tu avais posté un chart via sierra chart, elle était connectée à IB ?

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas mis Multicharts dans la liste, tout le monde connait, moi aussi, pas la peine de tester, elle est déjà dans la short list

                      Commentaire


                      • J'attends le bas et je remet un lot, 1.1920 j'y crois on est obligé de repasser par là ... ou alors ce sera le flop du jour

                        Edit : c'est fait 1.1886, je passe en stop jour - PRU 1.1895

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3D red blue tetes.gif 
Affichages :	5 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			1615077 Juste pour suivre la file sur mon tableau de bord.

                          Commentaire


                          • Bon, j'ai fait deux beaux trades sur le dax et j'ai acheté le bas YM je suis large sur mon stop jour, je laisse comme ça, je vais faire une course
                            @+

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tcool69 Voir le message
                              Bon, j'ai fait deux beaux trades sur le dax et j'ai acheté le bas YM je suis large sur mon stop jour, je laisse comme ça, je vais faire une course
                              @+
                              Yes, avant de partir je mets un trailing stop sur YM pour préserver 40 points

                              Commentaire


                              • De retour et bon fini pour today sorti YM sur 70 à l'instant, compte rond + 70 points et eurodoll sur 1.1920 comme prévu avec grosse PV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X