Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMAG0752.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1614796



    @pater

    c est le miracle personnel de 2014..allongement terminé...ouf

    la petite va super bien...heureuse..désinvolte et avec une nouvelle jambe.....un magnifique cadeau de noel

    on consolide 2 mois comme sur les marchés financiers et on enlève tout...

    un réveillon merveilleux a tous et toutes
    IMF

    Commentaire


    • #47
      superbe
      les souvenirs me reviennent !!

      Commentaire


      • #48
        c est mon coté keep it simple..... beau et simple est essentiel ...pour moi
        -Chipeur ..
        Nous voilà mal partie ,difficile de conclure avec de tels critères !!!
        Que la force soit avec vous trois.
        Puisses tu entretenir la flamme de la file avec autant d'ardeur et de ferveur .....
        -Arnaud
        Ta Dolorean est avancée ,un retour vers le futur pour 2015 !!!
        -Pater
        Un belle plateforme ,un super broker un beau MP ,nous avons été gâtés cette année nous avons du pain sur la planche pour 2015..
        -Raptor
        Je vais essayer d'aller faire mon nid dans tes graphs façon sapin de Noël ,hé hé comme quoi tout vient à point

        -Ruliann
        Pour le petit quand tu monteras au Coscione,les hivers sont froid


        -Zilliq
        Chaud bouillant en ce moment alors patience ,la date d'ovulation est prévue pour début d'année ,Janvier peut être ,surveille la température 4427,74.Remballes ton attirail et sort couvert .

        -Mobydick
        Gaffe au matos à tonton Zilliq et vas y doucement sur les chocolats il pourrait en subir les dommages ....


        -Manu
        Penses à descendre de temps en temps ,se serait magic

        Pour ma part le début d'année se fera en pointillé,besoin de clôturer une affaire non résolue .......

        Je vous embrasses tous très fort ....


        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #49
          Merci Claire

          même si pour garder ma concentration j'ai les yeux rivés plutôt sur les graphiques que sur le forum, je ne suis jamais loin, et je ne manque pas de vous lire dès que cela est possible.

          Cette file reste certainement la meilleure du site, par la qualité de ses interventions, et sa régularité

          Alors

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonne fetes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			1614798
          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir à tous

            Toujours et encore les reports,après une fibo ne serait pas inintéressante ,l'avantage ça reste en place plus longtemps .

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous ,
              je vous souhaite un excellent millésime ,
              aux amateurs d'eur/$ , nous touchons ce matin la BOLL100 inf sur UTmonth qui est en range .
              Ca pourrait être à 8 "chances" sur 10 une bonne zone de rebond . Sinon ......

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1614813

              Commentaire


              • #52
                Meilleurs vœux pour 2015 à toutes et tous les participants de cette file que j'apprécie !


                Croyez en vous, rien qu'en vous et en vos outils, trouvez et peaufinez votre style de trading avec vos compétences propres, votre psychologie propre, et bien sur adaptez le Money Management à votre capital

                Du travail, encore du travail, une méthodologie, un Money Management et un grand travail sur soi...

                ...et comme le dit Chipeur "Keep it simple" si possible (cela me rappelle que je dois me l'appliquer aussi en 2015...la 1ere bonne résolution de l'année )


                Ne soyez pas distrait un seul instant (ni naïf car le graal n'existe pas) par tous les ragots boursiers que vous pourrez lire, ecouter ou visionner de çi de là ...

                ....ou encore ci-dessous

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bonne annee 2015.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1614836
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • #53
                  Meilleurs voeux pour 2015 !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1614840
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par netjoker
                    mission accepté... à fond, c'est parti (pour ceux qui connaissent) !!


                    Sanskrit

                    parole écrite avec l'accordéoniste il y a plus 25 ans quand on sortait de boite à 4 grammes

                    première journée de trading de l'année... et je glande à rien, suis d'une concentration moi en ce moment
                    concentration d alcool !!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • #55
                      ça, quand ça marche... c'est la totale frime
                      Voilà j'ai retirée la totale frime ,le premier reste en place il a plus de 24 H ,désolée .
                      reste à expliquer comment le trader en live
                      Pour les trades en live ,il faudra attendre le retour de Chipeur ,quant aux explications des fibos c'est ci dessous ,j'ai rien inventé j’essaie au mieux de mettre en pratique .

                      http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post886977
                      http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post886984
                      http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post887050
                      http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post887053
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par La Verole Voir le message
                        Voilà j'ai retirée la totale frime ,le premier reste en place il a plus de 24 H ,désolée .

                        Pour les trades en live ,il faudra attendre le retour de Chipeur ,quant aux explications des fibos c'est ci dessous ,j'ai rien inventé j’essaie au mieux de mettre en pratique .




                        http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post887053
                        je decouvre que je dis des choses sensées parfois...!!!!!!!!!! ca fait du bien

                        j espere qu on y retrouve le "keep it simple"
                        IMF

                        Commentaire


                        • #57
                          Arnaud,
                          mais où vas tu trouver tous ces sites ?
                          En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                          Commentaire


                          • #58
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		minion-siege.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1614913


                            allez c est parti pour une nouvelle année de trading

                            bjr a toutes et tous !!!!!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ura.gif 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			1614914
                            IMF

                            Commentaire


                            • #59
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,8 Ko 
ID : 			1614915

                              normalement target 750 soit 300 du 5
                              IMF

                              Commentaire


                              • #60
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1614916
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X