Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    @ netjoker

    Une remarque en passant sur le forex : la psychologie de ce marché va changer dans les prochains mois car les fondements mêmes sont entrain d'être modifiés.

    ... Bottom line pour faire court : ils vont être obligés à court terme ( c'est en cours de négociation au niveau mondial ) de publier le profit fait sur chaque deal, que le client final pourra consulter. ...
    Moby,
    Je ne sais pas si c'est la même chose dont tu parles, mais lors du dernier salon du Trading, j'ai pu échanger avec Cyril Tabet , le CEO de JFD Brokers, un broker qui veut se démarquer par une démarche de transparence totale.
    Il m'a parlé d'une obligation à venir pour tous les deal forex que la législation US tente d'imposer actuellement : un Rapport d'exécution affichant pas mal d'infos et notamment la Banque ou le Liquidity Provider ayant exécuté le Trade demandé par un client particulier.
    Bien entendu si cela se met en place, il y a fort a parier que cela s'étendra progressivement à l'europe aussi ensuite.

    JFD est déjà pret, et amha le seul en europe actuellement à proposer un tel document. D'ailleurs c'est l'un de leur principal élément Marketing.

    Ce rapport peut etre remis à un client qui en fait la demande en cas de doute ou de litige sur l'exécution d'un trade (ou sur la rapidité de transmission de l'ordre ou de son éxécution, le slippage....).
    Il ne se veut pas systématique car il y a un grand travail de mise en forme des données, mais toutes les données sont stockées et conservées.

    Vous voulez voir à quoi ca ressemble ?
    c'est ici --> http://media.wix.com/ugd/a3d6d7_6cc5...58a840b886.pdf

    ps : je compte ouvrir un petit compte chez eux pour les tester, les spreads sont + que corrects et JFD prend une commission qui est sa seule rémunération
    si vous souhaitez en savoir + allez voir ici --> plus d infos sur le broker Le blog a été fait par une personne qui bosse maintenant chez JFD.... je préviens
    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1615155

      et si je compte sur le 1 mn le signal arive sur 43.... stop 49 .....a y regarder une entrée tres haut en short comporte moins de risk ..enfin pour moi ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pensif_28.gif 
Affichages :	10 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			1615156
      IMF

      Commentaire


      • c est ca ..faire simple c est compliqué au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Oh que non je ne râlerais pas ......
          C'est du boulot comme je l'aime ,de l'ordre de la rigueur de la méthode c'est nickel,il n'en faut pas plus c'est parfait
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Envoyé par manu94 Voir le message
            Moby,
            Je ne sais pas si c'est la même chose dont tu parles, mais lors du dernier salon du Trading, j'ai pu échanger avec Cyril Tabet , le CEO de JFD Brokers, un broker qui veut se démarquer par une démarche de transparence totale.
            Il m'a parlé d'une obligation à venir pour tous les deal forex que la législation US tente d'imposer actuellement : un Rapport d'exécution affichant pas mal d'infos et notamment la Banque ou le Liquidity Provider ayant exécuté le Trade demandé par un client particulier.
            Bien entendu si cela se met en place, il y a fort a parier que cela s'étendra progressivement à l'europe aussi ensuite.

            JFD est déjà pret, et amha le seul en europe actuellement à proposer un tel document. D'ailleurs c'est l'un de leur principal élément Marketing.

            Ce rapport peut etre remis à un client qui en fait la demande en cas de doute ou de litige sur l'exécution d'un trade (ou sur la rapidité de transmission de l'ordre ou de son éxécution, le slippage....).
            Il ne se veut pas systématique car il y a un grand travail de mise en forme des données, mais toutes les données sont stockées et conservées.

            Vous voulez voir à quoi ca ressemble ?
            c'est ici --> http://media.wix.com/ugd/a3d6d7_6cc5...58a840b886.pdf

            ps : je compte ouvrir un petit compte chez eux pour les tester, les spreads sont + que corrects et JFD prend une commission qui est sa seule rémunération
            si vous souhaitez en savoir + allez voir ici --> plus d infos sur le broker Le blog a été fait par une personne qui bosse maintenant chez JFD.... je préviens
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cinque.gif 
Affichages :	20 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			1615158
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			1615161

              en plus zone 200 du 5 mn

              game over pour ce soir avec les longs

              bonne soirée

              la bise
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Oh que non je ne râlerais pas ......
                C'est du boulot comme je l'aime ,de l'ordre de la rigueur de la méthode c'est nickel,il n'en faut pas plus c'est parfait [ATTACH=CONFIG]71695[/ATTACH]
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pp.gif 
Affichages :	11 
Taille :		5,9 Ko 
ID : 			1615163

                merci claire !!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Je cherchais une bise. pas trouvé avant celle là qui me plait bien

                  Commentaire


                  • Envoyé par La Verole
                    Chart de gauche 4 Point
                    Chart de droite UT EXO
                    exact

                    je corrige le post original

                    je trade je poste c est bon suis cuit !!!!!!!!!!
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par raptor90 Voir le message
                      Je cherchais une bise. pas trouvé avant celle là qui me plait bien

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pouce - copie.gif 
Affichages :	14 
Taille :		22,6 Ko 
ID : 			1615165
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        traduction : pffff... pénible les femmes... mais d'un pénible !!!

                        [ATTACH=CONFIG]71705[/ATTACH]

                        aller j’arrête ! c'est la bonne [ATTACH=CONFIG]71706[/ATTACH]
                        T'inquiètes !!!
                        La grande nouveauté de l’année 2015. Le compte pénibilité est officiellement entré en vigueur sinon après il reste le mariage pour tous .......
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message
                          T'inquiètes !!!
                          La grande nouveauté de l’année 2015. Le compte pénibilité est officiellement entré en vigueur sinon après il reste le mariage pour tous .......

                          attention à ne pas ressortir les bonnets rouges ou orange click

                          Commentaire


                          • @ manu

                            Je ne suis pas dans le secret des dieux mais c'est très similaire en tous cas sur le but.

                            Pour le moment, toutes les banques sont contre ( on peut les comprendre ) mais apparemment cela se fera SAUF si les banques US arrivent à mettre une balle dans la tête à cette initiative plus politique qu'autre chose.

                            Là ou je trouverai cela assez drôle c'est si ce principe est étendu aux dérivés.... car là, my friends, c'est le far west ! Tous ceux qui ont travaillé dans les desk options savent bien que plus c'est compliqué, plus il y a de la marge .... avec pour corolaire que plus c'est compliqué, moins on comprends les risques de son book !! Mais on a fait sa marge, donc les résultats de la banque, donc son bonus, et que si les grecques font des leurs quelques mois ou années plus tard, on s'en tape car on est parti ailleurs !

                            Sur un plan trading pur, je suis ça d'assez près ( dans la mesure de mes moyens ) car cela sera amha l'occasion d'un short "générationnel" sur les bancaires mondiales car c'est tout leur business model qui sera à revoir et donc leur "earning power" qui d'un coup reviendra à ce qu'il était à la fin des années 70 ( là je rêve un peu ).

                            A ce sujet dernière anecdote de Papy Moby : à la fin des années 70, à la sortie de ma business school, un des français de la promo avait choisi de bosser pour Bank of America, avec le raisonnement exact pour l'époque : " c'est un business tellement pépère qu'aucun des bons ne veut y aller. Il est donc plus facile de briller quand il n'y a que des médiocres au dessus et autour de soi... "
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par raptor90 Voir le message
                              attention à ne pas ressortir les bonnets rouges ou orange click
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X