Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 h ,et oui ...j'ai envie c'est comme ça


    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      4 h ,et oui ...j'ai envie c'est comme ça


      [ATTACH=CONFIG]73002[/ATTACH]
      4 h ?? ton mari doit etre a plat !!!!!!!!!!!

      slt claire
      IMF

      Commentaire


      • un petit retour d experience

        j ai un cooler master sniper comme celui la >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=QEzAGW-T-Zg

        c est une tour assez vaste pour un passionné comme moi...

        problème depuis 1 mois le bouton pour démarrer la tour déconne de plus en plus..et voila hier soir ...ledit bouton est mort...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coolermaster_sniper-007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			1616318


        ledit gros bouton a gauche


        sur une tour normale....on la prend...poubelle.....et c est reparti pour tout ré installer...

        oui mais voilà c est cooler master ce sont des pros..boitiers chers mais service impeccable...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coolermaster_sniper-018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1616319




        on peut ouvrir et changer le capot .....


        on le commande là >>>>>>> Sniper top panel with function control - Cooler Master Europe Store

        commande faite hier soir.....tracking number ups recu il y a une heure..je dois avoir le capot demain matin

        moralité...il faut être riche pour acheter pas cher Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reflechis 3333333333333333.gif 
Affichages :	327 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			1616321

        et cooler master...... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		danser9.gif 
Affichages :	37 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			1616320


        ah oui....pour 23 euros tt compris
        IMF

        Commentaire


        • voila pourquoi il faut conserver notre droit au blasphème >>>>>>>>>> Niger : 20 églises brûlées dans des manifestations anti-françaises - Aleteia


          ca n empêchera jamais les cons de bruler tuer et bien d autres choses..

          defendre une religion en en brulant une autre..ah oui la tolérance ..l amour...le respect....pffffffffffffffff

          c est un athée qui vous le dit
          IMF

          Commentaire


          • Salut chipeur

            En Alsace ou en Lorraine, c'est toujours pas autorisé

            du coup il y un projet pour changer cette loi

            Alsace | Polémique autour du délit de blasphème

            Commentaire


            • Salut Chip

              Je te laisse les clés ,dois partir chercher un véhicule .

              4 H petite fantaisie mais allez toucher les 340 me tenterai bien .

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • L'Islam n'a jamais été en tant que telle une religion de paix, de tolérance etc : il suffit de lire le Coran et de le prendre au pied de la lettre pour s'en convaincre. C'est l’interprétation qui en a été faite qui a fait la différence entre les abrutis du genre wahhabite en Arabie Saoudite, et les pays tolérants comme le Maroc ou les communautés diverses ont pu coexister sans se massacrer allégrement. Mais toutes les religions ont leurs intégristes qui veulent se figer dans une lecture stricte de livres écrits il y a des siècles ...

                Ensuite, on peut regarder les événements de ces derniers siècles et chercher ce que l'Islam a apporté au monde , passant d'un apport massif dans les sciences à la barbarie avec des massacres d'innocents de toutes religions y compris la leur, car ils se tuent plus entre eux que de non-croyants...

                Je conseille d'ailleurs de regarder ça ( Adonis parle de la société Arabo Musulmane - TagTélé ) , ou de lire ça ( La chute du monde islamique (entretien avec Hamed Abd el Samad) (Partie 1) - Poste de veille ) pour mieux comprendre l'immense désespoir des musulmans de toutes nationalités qui voient leur foi prise en otage par des dégénérés.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  L'Islam n'a jamais été en tant que telle une religion de paix, de tolérance etc : il suffit de lire le Coran et de le prendre au pied de la lettre pour s'en convaincre. C'est l’interprétation qui en a été faite qui a fait la différence entre les abrutis du genre wahhabite en Arabie Saoudite, et les pays tolérants comme le Maroc ou les communautés diverses ont pu coexister sans se massacrer allégrement. Mais toutes les religions ont leurs intégristes qui veulent se figer dans une lecture stricte de livres écrits il y a des siècles ...

                  Ensuite, on peut regarder les événements de ces derniers siècles et chercher ce que l'Islam a apporté au monde , passant d'un apport massif dans les sciences à la barbarie avec des massacres d'innocents de toutes religions y compris la leur, car ils se tuent plus entre eux que de non-croyants...

                  Je conseille d'ailleurs de regarder ça ( Adonis parle de la société Arabo Musulmane - TagTélé ) , ou de lire ça ( La chute du monde islamique (entretien avec Hamed Abd el Samad) (Partie 1) - Poste de veille ) pour mieux comprendre l'immense désespoir des musulmans de toutes nationalités qui voient leur foi prise en otage par des dégénérés.
                  excellente lecture !!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!! tres fouillé ca nous change des dieu est grand et autres slogans
                  IMF

                  Commentaire


                  • Vous vous la jouez weekend prolongé ou vous êtes cassé un ongle ??????
                    Va falloir que je me trouve une appli pour suivre quand je sors ......

                    46 au plus bas ,pas sympa

                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			1616329

                      non non ca trade mais au calme !!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole Voir le message
                        Vous vous la jouez weekend prolongé ou vous êtes cassé un ongle ??????
                        Va falloir que je me trouve une appli pour suivre quand je sors ......

                        46 au plus bas ,pas sympa
                        tu as ib ou ca >>>>>>>>>> Trade Interceptor

                        tres bien le dernier sauf que c est du cfd en us30 pour suivre sinon tres tres bien..
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          je parle des gens normaux


                          y a pas de gens normaux sur cette file

                          le seul c était kama machin .. on l a atomisé dans l espace...
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            c'est un peu une journée "bizarre" pour aller trader l'YM quand même !
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			1616330

                            ah cette ut !!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			1616331

                              40/50 maxi amha
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			1616332

                                et la derniere que tu connais a present arnaud !!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X