Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 16 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Demande leur :tu es sur leur site!
    Bonjour arnaud
    Oui je sais que c'est leur site mais je ne suis pas sûr qu'ils répodnraient.

    On peut toujorus essayer ceci dit.

    Donc crock, alain, si tu lis ce message, peux tu nous dire en toute honnêteté si WHS a souffert dans l'afaire de la BNS d'hier et si oui, a quelle hauteur ?

    Merci à toi

    Commentaire


    • #32
      @ jeanbon

      C'est exact : j'ai déjà renégocié deux fois mon prêt immobilier ...

      Comme d'habitude, il y a des forces dans un sens et d'autres dans l'autre : je pense que ce sont les entreprises qui créent la richesse en enrichissant ( plus ou moins sans rentrer dans un débat idéologique ) les partenaires ( patrons / salariés / actionnaires ) en leur donnant un flux de rémunération qui sera donc aidé par le fait de pouvoir se financer à bon compte.

      Mon impression est que les suppléments à attendre d'un QE de ce coté là sont faibles, même si il est bon que l'achat immobilier puisse se faire à meilleur compte.

      Amha, si tu n'as pas foi en l'avenir, tu ne te mets pas un emprunt de 10 ans sur le dos, même à taux bas, si tu crains que ton job n'existe plus dans 2 ans : c'est pourquoi pour moi l'impact ( ou absence de ) sur les entreprises est ce que je regarde.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pvdl Voir le message
        C'est quoi l'affaire MF Global ???
        Un très gros brokers de futures aux US qui avait bu la tasse pendant la crise de 2008.
        Y'avait pas mal de membres ici qui s'étaient retrouvés avec leur argent bloqué pendant des mois.
        Pas beau à voir...
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #34
          Yes.

          C'était juste le N°1 broker / dépositaire Fut en Europe ....

          Commentaire


          • #35
            MFG un vendredi Toussaint 2011 .... lundi annonce faillite

            WHS

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		150116  MFglobal   WHS.gif 
Affichages :	1 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			1616186
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • #36
              - 60% en 5 jours


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1027  MF Global  5  jours   - 60 %.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1616187


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1027  MF Global.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1616188
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • #37
                Rumeur : ALPARI UK se déclare en faillite !!!


                Pertes des Brokers hier:

                IG - 30 millions de GBP
                FXCM - 225 millions de USD
                Dukascopy - 40 millions de USD
                London Capital Group - 1,5 million de USD
                LMAX - 1 million de USD
                IronFX - 5 millions de USD
                Windsor Brokers - 1 millions de USD
                GKFX - "quelques" millions
                Swissquote - 25 millions de CHF

                Il va certainement y avoir des dépots de bilans dans les semaines a venir !


                edit de 11h40 : le lien pour Alpari Swiss franc turmoil claims FX trader Alpari UK - fastFT: Market-moving news and views, 24 hours a day - FT.com

                "La récente décision sur le franc suisse causée par un revirement de politique inattendue de la Banque nationale suisse de plafonner le franc suisse face à l'euro a entraîné une volatilité exceptionnelle et l'extrême manque de liquidité.
                Cela a abouti à la majorité des clients subir des pertes qui a dépassé la valeur de leur compte. Si un client ne peut pas couvrir cette perte, il est passé à nous. Cela a forcé Alpari (UK) Limited de confirmer aujourd'hui, 16/01/15, qu'il a conclu l'insolvabilité. Des fonds de clients de détail continuent d'être séparés conformément aux règles de la CAF."


                -->IG, a déclaré qu’il pourrait avoir à faire face à des pertes qui ne devraient pas dépasser 30 millions de livres. Un montant à rapporter cette fois à un profit avant impôts de 194,7 millions de livres dans ses derniers comptes annuels, pour 370,4 millions de livres de revenus .

                Purée elle est rentable cette activité .... + de 50% de profits avant impots pour IG
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • #38
                  Merci de l'info manu

                  Commentaire


                  • #39
                    Un petit round de fusions-acquisitions ce w.e., et Lundi les vilains petits canards en faillite ?

                    A propos de MFG au passage, le bon Corzine il n'a toujours pas été titillé par la justice !...
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #40
                      Vite, avant que le site ne disparaisse ...

                      Alpari UK | Forex (FX) Brokers | Online Forex Trading Company
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #41
                        Je viens de réaliser que lundi les marchés US sont fermés ( Martin L King Day ) .. voilà qui va faire baisser la volatilité !
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #42
                          @ manu

                          J'ai entendu aussi une perte de 96 millions chez un autre ( pas dans ta liste ) mais je n'arrive pas à savoir qui ...

                          Mais ce n'est que le début dans les desk forex des banques elle-mêmes : imagine que tu ais laissé un ordre de protection sur le CHF à 1.15 ... et ta banque te revient en disant " exécuté à 0.88 " cad au moment ou le trou de cotation s'est refermé.

                          Les juristes vont se régaler ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #43
                            HAL pousse sur total pour les sorcières !!
                            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              @ manu

                              J'ai entendu aussi une perte de 96 millions chez un autre ( pas dans ta liste ) mais je n'arrive pas à savoir qui ...

                              Mais ce n'est que le début dans les desk forex des banques elle-mêmes : imagine que tu ais laissé un ordre de protection sur le CHF à 1.15 ... et ta banque te revient en disant " exécuté à 0.88 " cad au moment ou le trou de cotation s'est refermé.

                              Les juristes vont se régaler ...
                              Dans les conditions générales ou particulières il y a toujours de petites lignes à ausculter à la loupe où l'on parle de cette possibilité de stops... si le marché le permet...

                              Autre chose:
                              Un représentant de FX... parlait ce matin de comptes ségrégués.On sait quoi penser de cette notion.

                              Commentaire


                              • #45
                                Euro / Swiss Franc (EUR/CHF) : Les premiers dégats, un Broker en faillite
                                Suite au mouvement violent sur la parité EUR/CHF, de nombreux Brokers se retrouvent en difficulté.
                                Aujourd'hui, tout juste au lendemain du mouvement violent sur la parité EUR/CHF, c'est le Broker Anglais Alpari qui annonce être entré en "procédure d'insolvabilité".

                                Dans son communiqué, la société annonce que les comptes des clients continuent d'être ségrégés, selon les règles de l'autorité de régulation anglaise (FCA).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X