Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 17 février 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est l'euphorie aux US
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Sirtaquins




      Varoufakis apprenant le sirtaki à Schaüble
      Sur le dernier pas de deux (à gauche ) , le grecque fléchit et rafle la mise.

      Ou comment faire payer le théta Schaüble
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • 4773 sur FCE
        Il vont m'obliger à faire un point à 22h, moi qui vient de poster une analyse ici :
        CAC 40 : la valeur reste sup à 4700 pts | Univers Bourse
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • ça y est le gap est comblé sur le fce (en date du 13/02 ut 30')...maintenant les choses sérieuses vont commencé....

          edit: à suivre si nous n'avons pas un dble top sur l'es en uth.....

          Commentaire


          • on va vraiment aller faire 4800 au forceps...ca va faire mal quand ca va baisser par contre

            Commentaire


            • oui mais quand? Delamarche attend depuis 2009 que ça baisse!

              Risk ON.
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • demain la Grèce sort de la zone euro ,l'Ukraine part en guerre contre la Russie et le CAC 40 éclate les 5000 points tout cela est très contrariant

                Commentaire


                • par baisse j'entends conso de la hausse pas chute et advvc. il y a un plan de trade qui me plait bien c'est 4800ish - > 4500ish ->5100ish ca ma l'air d'etre bien cohérent

                  Après je fais du trading pas de la voyance

                  Commentaire


                  • en apparté: gros attrape couillon sur le petrole après un -4% en séances on est positif...

                    Commentaire


                    • Envoyé par spadaii Voir le message
                      oui mais quand? Delamarche attend depuis 2009 que ça baisse!

                      Risk ON.
                      C'est bien la preuve que raisonner le marché ne sert à rien

                      De plus, à force de crier au Loup, quand il est vraiment là, plus personne n'a peur

                      Ceci dit, il n'est pas le seul à dénoncer sans apporter d’éléments susceptibles d'anticiper le timing

                      Mieux vaut ne pas avoir de religion et comme aujourd'hui :

                      ça bloque à 4730 = les vendeurs tiennent le marché donc je privilégie le comblement des single print

                      ça pulvérise les 4730 à la hausse, qu'à cela ne tienne j'opte pour un setup haussier comme la règle de la zone de valeur

                      Moralité, j'ai gagné à la baisse et à la hausse , là où le CAC 40 cash a fait +0.04%
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Bye bye l'Euro démarre sur France 5

                        Réaction sur #LMEF
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          Il se trouve que mon grand-père était grec, arrivé à pied dans les années 20 car déjà c'était le bordel dans ce pays. Alors tes connaissances de la Grèce .... comment te dire, familialement parlant, on a juste l'impression de bien connaître les défauts de ce pays.

                          Mais tu as raison : le mépris est l'arme des princes... donc je te laisse donc confit dans tes certitudes.

                          Au passage, tu fais quoi sur ce site ? Une question de blaireau sans doute, mais bon ... ne te sens pas obligé de me répondre car de mon coté je m'en tiendrai là.

                          Bises...
                          Pour comprendre la Grèce , et éviter de donner dans les commentaires insensés ,les contrevérités,les platitudes ornées de clichés mues par ex par ceux qui font joujou à la vidéo, il faut l'apprendre ; je suggère de passer par l'oeuvre de Aris Fakinos , ses romans , montrant la pauvreté absolue du plus grand nombre jusqu'à il y a peu , des paysans qui tentaient d'obtenir qqchose de la terre rocailleuse et désséchée ; se renseigner un tout petit peu sur son histoire ,même récente , même surtout récente .

                          Commentaire


                          • vision sp depuis le suivi du pull back UTH: stop ou encore?
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			1623094

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X