Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 18 février 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a eu quelques jolis breakout sur qques titres aujourd'hui, qui laissent augurer de bonnes choses dans les jours a venir. Aucune vente et encore moins de positions courtes. Mes objectifs 4839 puis 4907. Ce sera le point de départ de mes prises de benefices qui se feront dans la duree mais qui seront systematiques.

    Commentaire


    • Envoyé par raptor90 Voir le message
      quelle moralité et tu gagnes de l'argent seulement en clickant sur une souris ?

      Non,mais j'adore les paris,et puis ça met de l'ambiance je trouve.

      Commentaire


      • c'est pas gagné mais il y aurait ca à jouer sur le djiaCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			1623176

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Non,mais j'adore les paris,et puis ça met de l'ambiance je trouve.
          tu as tord parce que certains gagnent de l'argent, plus de l'argent de poche, des retraites garanties par tranche de mandat, toujours une planque de sortie; un deuxième mandat voir 3 troisième.. à la charge des contribuables et seulement en clicklant sur une boite à voter ou en bavant devant une caméra

          et en plus t'a pas honte de pas contribuer, en performant sur les marchés?

          Commentaire


          • 138.2% (3789-4428) reporté de 3926 donne 4809, belle fin de seconde vague de hausse de 2 mois (16/12>>>) potentielle...
            le petit gap de ce matin sur un 3ème sous-mouvement de hausse dans un 3ème mouvement de hausse depuis 3926 tend à calmer les ardeurs....vendredi sorcières de février pourrait favoriser le mouvement contrarien attendu..
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • Envoyé par raptor90 Voir le message
              tu as tord parceque certains gagnent de l'argent, plus de l'argent de poche, des retraites garanties par tranche de mandat, toujours une planque de sortie; un deuxième mandat voir 3 troisième.. à la charge des contribuables et seulement en clicklant sur une boite à voter ou en bavant devant une caméra

              et en plus t'a pas honte de pas contribuer, en performant sur les marchés?

              Honte ?
              Jamais,j'ai une très bonne opinion de moi-même .
              En plus,je fais partie des vaches à lait du pays et j'exècre les minables qui nous dirigent.

              Commentaire


              • Quelle belle journée inutile

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			1623177
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Honte ?
                  Jamais,j'ai une très bonne opinion de moi-même .
                  En plus,je fais partie des vaches à lait du pays et j'exècre les minables qui nous dirigent.
                  pas très exigeant, j'exècre aussi les minables prétendant à nous diriger (qui peuvent aussi être les dirigeants actuels bien sur)

                  Commentaire


                  • Envoyé par mouloud Voir le message
                    c'est pas gagné mais il y aurait ca à jouer sur le djia[ATTACH=CONFIG]76385[/ATTACH]
                    oui, c'est pas gagné, la bagarre est autour des 18000. La ligne de support haussière en UT2H , risque d'être cassé, a très court terme. Ça peut être un bon signal short. La tendance est haussière encore. Le Sp vient de toucher les 2100, mais une nouvelle impulsion pour le tester pourrait se produire. Donc j'attend le bon moment pour shorter
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dji-2h-18-2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			1623179

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      Je vous mets un graphe toujours avec sa vague de Wolfe et ses reports d'ETEI....le 1er niveau a été atteint et on a gappé ce matin une résistance (même si les gaps sont à réserver aux actions pas à un panier d'actions comme le CAC; ça c'est pour les puristes). Par contre, je suis intrigué ces derniers jours par la puissance cycle chère à Johnlee...(rectangle rouge). On voit que les cours sont en hausse alors....que cet indicateur décroissait. Il me semble qu'il est dit qu'au prochain retournement de cet indicateur, ça peut être explosif. Je ne sais pas ce qu'en pense Johnlee mais je suis méfiant...
                      Pour l'AMF je ne suis pas engagé sur le CAC mais sur les actions et comme beaucoup, je cherche où me décider à prendre mes gains avant de tout redonner au marché.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			1623180

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X