Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 19 Février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 19 Février

    Bonjour à tous ,petit problème technique sur le site.
    Je vais donc rédiger l'analyse ici, ça va être un peu plus long soyez indulgent
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    Daily :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-2015-02-19-Daily.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1623185

    Les prix sont au contact de la boll sup mais viennent de la retourner.
    Nous sommes aussi quasi au contact du haut du canal formé par la "consolidation en poussée" actuelle.

    Attention donc, nous avons continué notre ascension mais il se pourrait bien que ce fut en guise de correction :
    La MACD redescend doucement sur son axe de propagation : une nouvelle impulsion haussière pourrait avoir lieu à son contact.
    En cas de cassure on pourrait avoir une vraie conso entre 4550 et 4600 (mais pas plus à mon avis , on n'oublie pas le QE)...


    Hourly :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-2015-02-19-Hourly.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			1623186

    123 MACD complété. Maintenant les prix peuvent redescendre en respectant cette configuration, dans le cas où la MACD se retourne et casse l'axe à la hausse la divergence est annulée et les prix peuvent partir en impulsion haussière....
    A la hausse le premier point de résistance possible est 4840 suivi de 4900
    A la baisse on à 4770 puis 4720 puis 4550 (mais nous n'en sommes pas là....)
    Bonne journée à tous et bon trade !
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • #3
      Bon j'ai esayé de mettre les graphes mais pas possible pour le moment ....

      Dès que possible si c'est pas trop tard je les mets
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous

        Citation Envoyé par Raptou Voir le message
        Qui veut parier pour un bébé abandonné pour demain (si on ne baisse pas avant la cloture ) ?


        perdu !! pas de gap !
        Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous

          merci Arsenic pour cette analyse réactive

          Commentaire


          • #6
            Hi guys and girls !

            Alors, petits soucis pour le site

            Rapide tour des news ...

            Comme prévu hier, les minutes de la FED font ressortir la GRANDE patience de Janet et de ses potes ... avec les mauvais datas récents, ça laisse du temps avant de voir une remontée des taux !

            La Grèce, comme annoncé hier, présente ce jour son "plan" ... en gros, filez nous les sous, faites pas chxx avec vos mesures d'austérité et on se revoit dans 6 mois ... pour une nouvelle rallonge !!

            Varoufakis commence cependant à recevoir des "conseils" de toutes parts y compris d'Obama qui n'ayant rien à faire chez lui prend son micro pour "inciter" la Grèce à continuer les réformes sinon, c'est la cata !!

            En attendant, la BCE continue à soutenir le pays (directement et en infraction avec les traités ?) par l'alimentation de l'ELA de 3,3 Mds de plus (le ,3 me fait bien rire ), le montant disponible étant porté à 68,3 Mds

            ... et une rumeur annonce ce matin que ... ECB wants Greece to introduce capital controls ... Super Mario commencerait-il à "s'inquiéter" ? (relire mon post d'hier sur fonctionnement de l'ELA pour info)

            Coté Ukraine, la trève, quelle trève ?

            Encore une floppée de résultats en France ce matin ... Air France, pas mal mais pénalisé par la grève et ses couvertures sur le kérosène ... Essilor, c'est bon ... TF1, mitigé mais une belle PV va permettre un beau coupon exceptionnel ... Capgemini, c'est excellent ... Schneider Electric, correct, sans plus ...

            Bonne journée à tous !

            Commentaire


            • #7
              Ecb wants greece to introduce capital traffic controls: Faz

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B-MTHEPIMAAc_Z3.png large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1623190
              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par coulous Voir le message
                bonjour à tous

                Citation Envoyé par Raptou Voir le message
                Qui veut parier pour un bébé abandonné pour demain (si on ne baisse pas avant la cloture ) ?


                perdu !! pas de gap !
                Le bébé abandonné, tous les ours en rêvent... tout comme de l’îlot de retournement... (Réponse lundi?)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ilot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1623184
                “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                Commentaire


                • #9
                  sur le cash, par contre pas impossible ....
                  Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous.
                    Merci Arsenic pour ton analyse.

                    Commentaire


                    • #11
                      08:45 EUR Moyenne Indice des prix à la consommation en France (MoM) -1.0% -0.9% 0.1%
                      08:45 EUR Moyenne France: Indice des prix à la consommation harmonisé (MoM) -1.1% -1.0% 0.1%
                      08:45 EUR Basse France: Indice des prix à la consommation harmonisé (YoY) -0.4% -0.3% 0.1%
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Les cours tentent de se positionner sous la MM20 du 30 minute en retournant celle-ci. Si ceci se maintient nous avons donc une possibilité de corrective baissière avec objectif zone neutre et stop à 15 points max.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 155.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			1623187

                        Pour les haussiers, un appui sur le 15 minutes est envsageable mais je pense plus prudent d'attendre l'éventuel dépassement de 95 pour que le 5 minutes accompagne l'ensemble.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 156.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1623188

                        Noter les divergences baissières de STPMT qui soulignent l'importance de ce niveau de prix.

                        Bons trades à toutes et tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le HFT vous mène en bateau

                          Special Cisco (suite)
                          Envoyé par Cisco
                          ... donc c'est qu'un problème de sémantique !! tout est résolu alors !!
                          ... ça se trade la sémantique ? parce que j'en prendrais bien quelques call !!


                          (Makhno) Ne te gêne pas !
                          Algos Set New Speed Reading Record: 4549 Words In 20 Milliseconds
                          http://www.zerohedge.com/news/algos-...0-milliseconds



                          A physicist said that it is possible that ships may be used to facilitate high-frequency trading overseas.

                          Physicist says it is possible to use ships to facilitate high-frequency trading - MarketWatch

                          Après le semantic trading le seamantic trading en quelque sorte


                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • #14
                            Le DAX semble plus faible que le CAC : le préférer pour les courts amha.

                            Commentaire


                            • #15
                              On est au bord d'un signal long sur le CAC... attendre la clôture.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X