Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 19 Février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Crock Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]76551[/ATTACH]


    Bonsoir,

    PHASE 2 en UT Jour = les adeptes de l'Analyse Dynamique apprécieront
    hello Crock,
    Question: une phase 2: les bolls doivent diverger, sinon risque de bulle ou d'échec, non?

    Commentaire


    • Pourquoi mettre des Bolls sur vos graphs si vous ne connaissez pas les differentes etapes ? et leurs interpretations ?

      Plateau sur faible volatilité , Bulle , demi Bulle , mise en // , mise en pre // spontanées sur larges bandes au depart , Hors Bolls simple etc ..
      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0215 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			1623337
        les bulls s'accrochent....

        @pleja: ton avis sera sympa, et bravo pour ton approche du market

        Commentaire


        • Envoyé par spadaii Voir le message
          Pourquoi vous cherchez des points Short dans ce marché?
          C'est plus simple et moins fatiguant psychologiquement d'être long, et ce, tant qu'aucun VRAI signal ne se manifeste.
          Vous êtes face à une ligne ou un TGV pour être plus clair et vous voulez l'arrêté avec vos petits bras

          Le comportement de certains me rappelle le mien à mes débuts. Vouloir avoir raison au lieu de vouloir gagner des points!

          Soyez simple!
          ça monte = j'achète
          ça baisse= je vends
          8 jours + tard ça monte encore.
          Comme quoi...
          Plan the trade and trade the plan.

          Commentaire


          • Envoyé par spadaii Voir le message
            8 jours + tard ça monte encore.
            Comme quoi...
            Il faut juste éviter de raisonner le marché ou de cosidérer que tout cela serait l’œuvre de méchants algos tout vilains, car en 1999, la hausse était bien plus irrationnelle (Dixit Greenspan) et il n'existait pas d'algos à cette époque!
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Oh que oui!!!
              Pourtant, l'argument des "méchants algos" je les vu des dizaines de fois dans les analyses d'un intervenant ici...
              je pourrais même ressortir mon commentaire pour rire....
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire

              Chargement...
              X