Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 30 juillet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madman ! Un algo qui placerait en automatique un ordre ORB (Open Range Breakout) ??? C'est possible ???
    Avec quel taux de profit et de réussite ??? Avec possibilité de sortie en manuel ??? Ils le font ???

    De là à ce que Madman ait à disposition cet algo, j'ai des doutes !!! A moins qu'il ne soit pas un simple particulier, ni un simple professionnel... ?

    PS : Je croyais que les algos étaient réservés au THF Trading Haute Fréquence. Je me trompe ?

    Commentaire


    • Envoyé par MadMan Voir le message
      c'est exactement à ça que je faisais référence Makhno
      c'est pour ça aussi que je suis assez sûr de mon coup pour le trading algo : y'a pas à tortiller, pour certaine taches (et l'analyse du marché en fait partie je pense parce qu'elle est statistique donc intensive en calcul et contre-intuitive), les algos se débrouillent bien mieux que nous.
      Réflexion qui nous ramène à :
      Travailleurs, numérisez vos abattis et faites de vos enfants des Artistes
      http://forums.univers-bourse.com/actualit%E9s-r%E9flexions/3524-illusion-control-12.html#post942649



      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Réflexion qui nous ramène à :
        Travailleurs, numérisez vos abattis et faites de vos enfants des Artistes
        http://forums.univers-bourse.com/actualit%E9s-r%E9flexions/3524-illusion-control-12.html#post942649



        on peut aussi tester :

        Le revenu universel de base est-il une mesure réaliste? - Information - France Culture

        à noter qu'il s'agit d'un projet finlandais, pays pourfendeur des Grecs
        bel exemple de cohérence

        Commentaire


        • Pour rappel camarade, ça fait 5 ans que je bosse avec un informaticien et qu'on a développé notre propre plateforme maison pour tester à peu près tout ce que l'on veut et comme on le veut
          Donc oui, cet algo existe, on l'a construit et je m'en sers tous les jours.
          Et j'ai récemment embauché un thésard en mathématiques pour "quantiser" un peu tout ça
          Je backtest bien évidemment toute mes stratégies, mais je les walk-forward aussi, ce qui est la clé de la réussite, à côté d'une analyse rigoureuse de ce qu'est le marché.
          Le trading algo n'est réservé qu'à ceux qui souhaitent s'y aventurer ; j'ai démarré je n'y connaissais strictement rien, et mon informaticien non plus.
          Et non, je ne suis pas un simple particulier, je vis de mon trading de façon professionnelle

          Envoyé par PRIEEST Voir le message
          Madman ! Un algo qui placerait en automatique un ordre ORB (Open Range Breakout) ??? C'est possible ???
          Avec quel taux de profit et de réussite ??? Avec possibilité de sortie en manuel ??? Ils le font ???

          De là à ce que Madman ait à disposition cet algo, j'ai des doutes !!! A moins qu'il ne soit pas un simple particulier, ni un simple professionnel... ?

          PS : Je croyais que les algos étaient réservés au THF Trading Haute Fréquence. Je me trompe ?
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • Envoyé par lassitude Voir le message
            on peut aussi tester :

            Le revenu universel de base est-il une mesure réaliste? - Information - France Culture

            à noter qu'il s'agit d'un projet finlandais, pays pourfendeur des Grecs
            bel exemple de cohérence
            Libre ensuite à tout le monde de compléter en travaillant.
            je préfère en plutôt que d'en (du travail gris, noir, blanc ?)

            la ville d’Utrecht va tenter l’expérience à une petite échelle en janvier 2016…
            ça va forcément marcher, puisque la grande échelle permettra de le financer

            justement en regroupant certains revenus, il existe déjà en France

            j'ai rien lu, j'ai rien dit

            Commentaire


            • Envoyé par MadMan Voir le message
              Pour rappel camarade, ça fait 5 ans que je bosse avec un informaticien et qu'on a développé notre propre plateforme maison pour tester à peu près tout ce que l'on veut et comme on le veut
              Donc oui, cet algo existe, on l'a construit et je m'en sers tous les jours.
              Et j'ai récemment embauché un thésard en mathématiques pour "quantiser" un peu tout ça
              Je backtest bien évidemment toute mes stratégies, mais je les walk-forward aussi, ce qui est la clé de la réussite, à côté d'une analyse rigoureuse de ce qu'est le marché.
              Le trading algo n'est réservé qu'à ceux qui souhaitent s'y aventurer ; j'ai démarré je n'y connaissais strictement rien, et mon informaticien non plus.
              Et non, je ne suis pas un simple particulier, je vis de mon trading de façon professionnelle
              C'est beau la rigueur allemande!

              Commentaire


              • pour le SP, hier j'évoquais le gros point dur UTH 110/111
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			1641984

                Commentaire


                • les Patatopoulos l'ont bien dans l'os

                  Envoyé par lassitude Voir le message
                  on peut aussi tester :

                  Le revenu universel de base est-il une mesure réaliste? - Information - France Culture

                  à noter qu'il s'agit d'un projet finlandais, pays pourfendeur des Grecs
                  bel exemple de cohérence

                  L'impact de la crise en Grèce expliqué en patates par lemondefr
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Vorsprung durch Technik!




                    Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    C'est beau la rigueur allemande!
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • Envoyé par MadMan Voir le message
                      Pour rappel camarade, ça fait 5 ans que je bosse avec un informaticien et qu'on a développé notre propre plateforme maison ...

                      et s'il démissionne, tu le dézingues (pour protéger le ©)?

                      Commentaire


                      • Merci pour le partage, Madman !
                        Est-ce à dire que le graphe que tu postes avec le trade est ta plateforme perso ou bien s'agit-il de celle d'un broker (IG ?) ?

                        Commentaire


                        • Je lui ai offert 5% de la boite, ça s'appelle aligner les intérêts
                          Je l'ai aussi savamment choisi

                          Envoyé par raptor90 Voir le message
                          et s'il démissionne, tu le dézingues (pour protéger le ©)?
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • L'image que je poste c'est TWS d'Interactive Broker.
                            Notre plateforme est branchée sur ce broker, et ça c'est le compte de trading du robot, sur lequel je peux prendre le contrôle manuellement quand je veux.

                            Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Merci pour le partage, Madman !
                            Est-ce à dire que le graphe que tu postes avec le trade est ta plateforme perso ou bien s'agit-il de celle d'un broker (IG ?) ?
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MERCI.gif 
Affichages :	4 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1641987 Madman !

                              PS : S'il-te-plaît, si tu avais dans l'idée de vendre ta société, essaye de la vendre en France... Hum ? Pas aux 'ricains, please.
                              Au moins, je ne doute pas que tu as protégé tes lignes de codes avec Copyright international...
                              Je te souhaite de ne pas faire comme avec la puce des cartes bancaires, créée par un français. Sa société a été absorbée par, devinez qui ?



                              Je pense au devenir de GEMPLUS...



                              Gemplus, la puce fratricide - Libération

                              Commentaire


                              • CAC UT5 123..4 stop ou encore....
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,1 Ko 
ID : 			1641988

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X