Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 30 juillet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    CAC impec ! et toujours haussier range oblique haussier instantané 5023-5084 et oui ça bouge dans le temps

    les rebonds à 5061, 5050 et 5045 sont des lieux identifiables à l'avance ! ce qui contredit ceux qui prétendent qu'on ne doit pas raisonner le marché ! c'est la preuve qu'ils n'ont pas les bons outils d'analyses !

    comme quoi il ne faut pas prendre position uniquement sur des lignes !

    cible baissière à 5030

    bon je vais continuer surl' EURUSD et Brent , comme ce matin !

    Commentaire


    • #92
      et en 5 min pourquoi pas?...
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			1641926

      ceci à condition d'avoir sécurisé via le 1 min

      Commentaire


      • #93
        Temps polaire n ° 2 terminé ce jeudi, dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 5160. Il suffit de cliquer.

        Edit 1 à 13h35 = Plot sud du temps polaire n° 3 posé sur 5039, et validé par deux chandeliers verts tous les deux clôturant au-dessus du plus haut précédent.
        Plot nord en attente (en surveillant possible temps intermédiaire, mais peu de chance, cette fois !!??).

        Edit 2 à 13 h 45 = Je verrais bien 5059 pour le plot nord pour avoir une amplitude de 20 points tout rond. Le CAC a touché 5054.
        Est-ce que le mouve va se retourner avant 5059 ? Ps : Lle Dow ne suit pas à la hausse (Cac plus fort) Je ne sais pas comment l'interpréter, hésitant et dubitatif.

        Edit tardif (oublié) à 16 h00 = Temps polaire n° 3 entre 5039 et 5054 (bien sûr) et un pull-back qui a suivi haussier, échouant sur 5053. Ensuite La Bérésina baissière...
        avec, après avoir largement dépassé le premier objectif sud en retracement de l'amplitude de 15 points, le CAC40 a rejoint l'oblique haussière du canal large, en se rapprochant des 5000.
        Un chandelier vert avec rebond sur 5005 ne permet pas, pour le moment, de terminer le TP3 : il faut une clôture 5 mn au-dessus du plus haut précédent.
        PS : Et ça continue en-dessous...

        Commentaire


        • #94
          UT5
          123 KST CT => boll inf, attention gap
          2div CT/MT => mme75 en 3 tps
          div LT => possible chgt de tendance sur cette UT
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			1641930
          UT1 min ete ou ne pas ete sur gap UT5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT FR Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			1641931

          Commentaire


          • #95
            il me semble que l'ib est débordée de chaque côté de manière symétrique

            jour neutre

            Commentaire


            • #96
              Bon bah la ZBAND aura bien joué son rôle de suport et n'aura pas cédé ...

              On retente une touchette de la résistanc oblique du drapeau, et on est maintenant en divergence, qui renforec donc la possibilité de cassure du drapeau par le bas bien sur

              A +

              Zilliq

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1641933


              Envoyé par zilliq Voir le message
              Et voilà fin de hausse/retracement validé en UT0 comme dit plus haut

              Obj poule baque puis cassure du drapeau théoriquement

              Inval baissière 5054.5

              Regardez comme la ZBAND supoort correspond au poil de fion au poule baque

              Bon sur ce, bonne continuation vous avez tout ce à quoi je pense sur les pots plus haut

              La biz et bon trades

              Zilliq

              [ATTACH=CONFIG]89098[/ATTACH]
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #97
                Hier,
                Je vous parlais d'un test possible des 5070.
                Je considère que c'est fait (506X) et on sait bien que cette zone a longtemps servi de support en ut 2h par ex et donc qu'on peut la considérer comme résistance au moins ct.
                Comme à mon habitude j'ai shorté cette résistance qui coïncide avec le haut du drapeau avec un objectif sur les 4900 environ dans un premier temps .
                Perso ,je sens assez mal ce mois d'août avec au mieux un range et au pire une forte baisse.
                Il s'agit uniquement d'un biais et de feeling donc il ne faut pas y prêter attention.
                Malgré tout,et contrairement à Arsenic,je ne vois pas de cassure des 5200 avant longtemps à cause de l'oblique long terme qui coiffe les sommets de 2000 et 2007...

                Commentaire


                • #98
                  Hésitations depuis 7 chandeliers Dow Futures 5mn :

                  (il y a de la marge à la baisse, autant qu'un rebond reste possible, là !!!???)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			1641935

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour
                    A 14H30 des chiffres clefs
                    suivre : 14H00 Prix à la conso. - Allemagne - Juillet 14H30 Inscription chômage - USA - Semaine 14H30 PIB - USA - T2

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Hier,
                      Je vous parlais d'un test possible des 5070.
                      Je considère que c'est fait (506X) et on sait bien que cette zone a longtemps servi de support en ut 2h par ex et donc qu'on peut la considérer comme résistance au moins ct.
                      Comme à mon habitude j'ai shorté cette résistance qui coïncide avec le haut du drapeau avec un objectif sur les 4900 environ dans un premier temps .
                      Perso ,je sens assez mal ce mois d'août avec au mieux un range et au pire une forte baisse.
                      Il s'agit uniquement d'un biais et de feeling donc il ne faut pas y prêter attention.
                      Malgré tout,et contrairement à Arsenic,je ne vois pas de cassure des 5200 avant longtemps à cause de l'oblique long terme qui coiffe les sommets de 2000 et 2007...
                      une close au dessus de 5060 demain.....imposera réfléxion
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			1641936

                      Commentaire


                      • Pour celles et ceux qui ont suivi le short (trade #4) sur 5061n il est possible de prendre à nouveau son bénéfice

                        @ Madman : tu vois après 1 puis 2 puis 3, voici le quatrième trade de la séance alors que nous sommes à nouveau de retour dans l'IB

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 AUG15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-07-30 14-17-51.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			1641938
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Envoyé par salve Voir le message
                          une close au dessus de 5060 demain.....imposera réfléxion
                          [ATTACH=CONFIG]89162[/ATTACH]

                          C'est vrai et merci pour le graphe.
                          Mais il y a encore les mèches au-dessus et les 3 premières bougies sous cette résistance bleue (avec l'étoile filante au milieu) forment une structure peu engageante qui ressemble de très loin à une tri-star (comme je l'avais signalé à l'époque sur la file moyen terme)

                          Bons trades.

                          Commentaire


                          • Envoyé par raptor90 Voir le message
                            il me semble que l'ib est débordée de chaque côté de manière symétrique

                            jour neutre
                            Une journée NEUTRE avec 4 trades gagnants quand même
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Envoyé par Crock Voir le message
                              Pour celles et ceux qui ont suivi le short (trade #4) sur 5061n il est possible de prendre à nouveau son bénéfice

                              @ Madman : tu vois après 1 puis 2 puis 3, voici le quatrième trade de la séance alors que nous sommes à nouveau de retour dans l'IB

                              [ATTACH=CONFIG]89164[/ATTACH]
                              Encore bravo et merci pour ce partage

                              Commentaire


                              • Envoyé par Crock Voir le message
                                Re bonjour,
                                [ATTACH=CONFIG]89082[/ATTACH]
                                La zone 5025-5050 qui accueille ce matin l’IB constitue une zone qui a vu :
                                - La clôture du 24/07 après SP sous 5050
                                - L’ouverture du 27/07 avant SP sous 5025
                                - La clôture d’hier après SP au-dessus de 5025
                                Cette zone qui peut être élargie au borne inf de la VA du 24/07 et sup de celle du 29/07 constitue donc une zone de "No mans land" où les prix ont du mal de s’y maintenir.
                                Cela ne signifie pas qu’une distribution ne peut pas s’y développer.

                                D’ailleurs dans la plus pure logique de la théorie des enchères qui régit la lecture Temps Prix, je serais plutôt enclin à privilégier ce scénario pour aujourd’hui.

                                Donc j’aurais tendance à surveiller une réjection haussière sous l’IB pour acheter et une réjection baissière au-dessus de cette même IB pour vendre avec des prise de bénéfice au centre de l’IB .

                                A suivre donc …
                                RAPPEL du commentaire de 8h44 :
                                Cette zone qui peut être élargie au borne inf de la VA du 24/07 et sup de celle du 29/07 constitue donc une zone de "No mans land" où les prix ont du mal de s’y maintenir.
                                Cela ne signifie pas qu’une distribution ne peut pas s’y développer.
                                Au final, le marché est SYMPA

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			1641940
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X