Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 30 juillet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pffff, tous ces trades que tu fais, tout ce stress, toute cette attention et cette réactivité nécessaire, toutes ces capacités d'analyses mobilisées en temps réel, tous ces sous laissés à ton broker !....
    Moi j'avais mes positions posées en auto dès 9h30, exécuté à 9h35, et ensuite j'avais plus qu'à me morfondre, exécutant des dans sataniques lorsque le marché se retourne contre moi, mais au final impuissant devant mes écrans jusqu'à une issue incertaine.
    Chacun son style

    Envoyé par Crock Voir le message
    Je confirme, déjà 5 trades de gagnés et le 6 ièle est bien partit
    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

    Commentaire


    • STOP 5016 qui risque d'avoir chaud aux fesses

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 AUG15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-07-30 16-07-19.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			1641968
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,3 Ko 
ID : 			1641967

        Commentaire


        • vcac 19,3% (légère augmentation)

          1ET=61 points pour un range de 62,5 points

          si augmentation du range alors mer belle à agitée

          Commentaire


          • Envoyé par MadMan Voir le message
            Pffff, tous ces trades que tu fais, tout ce stress, toute cette attention et cette réactivité nécessaire, toutes ces capacités d'analyses mobilisées en temps réel, tous ces sous laissés à ton broker !....
            Moi j'avais mes positions posées en auto dès 9h30, exécuté à 9h35, et ensuite j'avais plus qu'à me morfondre, exécutant des dans sataniques lorsque le marché se retourne contre moi, mais au final impuissant devant mes écrans jusqu'à une issue incertaine.
            Chacun son style
            J'aime bien tenir le volant et pas me laisser conduire
            Ceci étant, il y a des points d'entrée précis (niveaux clés) et des points de sortie tout aussi précis (niveaux clés)
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Stoppé , il fallait bien que ça s'arrête !
              Ceci dit, les AOV sont à la peine
              Je n'ai pas reversé, mais c'est jouable pour aller chercher un retour sur 5035
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • le système de trading de madman (il ne s'appelle pas madman pour rien)



                par contre la bouche est libre, il peut l'ouvrir

                Commentaire


                • Moi je suis pour les voitures à conduite automatique.
                  Je fais partie de ceux qui pensent qu'elles conduisent ce genre de véhicule bien mieux que la plupart des gens, et en tous cas que moi
                  Cela dit j'admire de ce fait encore plus les pilotes talentueux

                  Envoyé par Crock Voir le message
                  J'aime bien tenir le volant et pas me laisser conduire
                  Ceci étant, il y a des points d'entrée précis (niveaux clés) et des points de sortie tout aussi précis (niveaux clés)
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • Non, vous ne rêvez pas : on test un retour dans l'IB

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 AUG15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-07-30 16-16-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			1641972
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Temps polaire n° 3 terminé ce jeudi, dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 5161. Il suffit de cliquer.

                      On ne s'ennuie pas sur la file du jour, cet été... Merci à tous les contributeurs !!!

                      Maintenant qu'on a rebondi sur le bas du "canal large", je passe en biais haussier...
                      Avec la condition que le Dow Futures ne cale pas sur les 17 600, niveau actuel(une peccadille)...

                      PS : Journée terminée...

                      Commentaire


                      • ma femme me force malheureusement à porter d'autres pièces d'équipement pour garantir la tranquillité du foyer quand je trade....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SilenceCamisole.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1641978


                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        le système de trading de madman (il ne s'appelle pas madman pour rien)



                        par contre la bouche est libre, il peut l'ouvrir
                        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                        Commentaire


                        • et les 5035 restent possible

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 AUG15    ENXT_PAR TradeGuard 2015-07-30 16-26-24.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1641979
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Les conditions de trading de Madman sont rigoureuse
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Über auto, Auto matik

                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              Moi je suis pour les voitures à conduite automatique.
                              Je fais partie de ceux qui pensent qu'elles conduisent ce genre de véhicule bien mieux que la plupart des gens, et en tous cas que moi
                              Cela dit j'admire de ce fait encore plus les pilotes talentueux
                              Pour Madman, je la ressors du garage

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ubergoog.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			1641977
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • c'est exactement à ça que je faisais référence Makhno
                                c'est pour ça aussi que je suis assez sûr de mon coup pour le trading algo : y'a pas à tortiller, pour certaine taches (et l'analyse du marché en fait partie je pense parce qu'elle est statistique donc intensive en calcul et contre-intuitive), les algos se débrouillent bien mieux que nous.
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X