Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 27 janvier2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message
    Arnaud t'es short ?
    Suis flat

    Commentaire


    • Envoyé par jacq1 Voir le message
      je parle de bourse moi, pas de tacots, c pas fesses bouc ici !
      pas vrai Arnaud ?
      J'approuve!

      Commentaire


      • T'es qu'un simili Cassandre alors ! c'est vrai qu'on pourra se rattrapper plus tard....

        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Suis flat

        Commentaire


        • achat stop au dessus de 4365 !

          Commentaire


          • sorti sur 80, mais j'en reprendrai en OVN

            Envoyé par jacq1 Voir le message
            rentré sur 54, allez Yelen !

            Commentaire


            • REviens, mais sssiiii y a des gens qui t'aime !!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		003d8a706cd027966986265a0a3a9312.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,5 Ko 
ID : 			1672224

              Commentaire


              • ça veut pas rebaisser, grrrr....
                Katia au secours !

                Envoyé par jacq1 Voir le message
                sorti sur 80, mais j'en reprendrai en OVN

                Commentaire


                • Brent 5 h : vendu mes calls à cause de la ligne bleue "bd" qui ne devrait pas lacher maintenant. Il devrait y avoir une dernière vague de baisse "de".

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			1672229

                  Commentaire


                  • ça pourrait casser avec la FED....

                    Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                    Brent 5 h : vendu mes calls à cause de la ligne bleue "bd" qui ne devrait pas lacher maintenant. Il devrait y avoir une dernière vague de baisse "de".

                    [ATTACH=CONFIG]106234[/ATTACH]

                    Commentaire




                    • Le poinçonneur des lilas remixé et revisité :

                      J'fais des points des p'tits points encore des p'tits points
                      Des p'tits points des p'tits points toujours des p'tits points
                      Des points de seconde classe
                      Des points d'premiere classe.


                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Pendant ce temps, avec mes trades de nains de jardin, je sors mon dernier long sur 4358 ( haut de l'IB ) pour 46 points qui s'ajoutent aux petits points façon mogaleff pour une journée à plus de 120 points.

                      Le tout sur une observation MP donnée à 09H26 ...

                      Sur ce, j'ai des courses à faire donc je vous laisse les derniers points en attendant Yellen.
                      Bravo Mobydick !!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bravo pouce.gif 
Affichages :	1 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			1672233

                      Commentaire


                      • Ils sont méchants...

                        Pour être dans le sujet UB, ne faudrait-il pas créer une "bourse aux taxis" ???

                        C'est pas parce qu'il n'y a guère de valeur boursière sur les taxis qu'il ne faut pas en parler, non ?

                        Uber est bien inscrit en bourse, lui...


                        Ils sont combien à passer leurs journées devant les écrans ?
                        C'est certain, ceux-là n'ont pas besoin ni de taxi, ni de métro, ni de tram...



                        Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                        Bonjour,

                        Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts

                        Leur légendaire amabilité (je parle en connaissance de cause cela fait 20 ans que je les utilise plusieurs fois par semaine, et je parle bien évidemment de la majorité, il y aura toujours des exceptions), leur faculté à ne pas vouloir faire évoluer une profession en fonction de l'évolution de la technologie, le fait d'avoir 300 véhicules qui attendent des heures à Roissy en pleine journée alors que sur Paris on galère pour en obtenir un ...etc etc .... :-o" smilieid="22" class="inlineimg">

                        Je remets les quelques lignes lues sur un magazine online et écrites tard hier soir sur le scandale du prix d'une plaque, voici donc quelques éléments :

                        "Il faut se souvenir que les licences de taxi ont été distribuées gratuitement à l'origine. L'Etat n'y a rien gagné. À ce titre, la loi Pasqua de 1995 lui interdit de les racheter.
                        Si les plaques des taxi coûtent chers aujourd'hui, c'est parce que leur nombre est limité, et que les chauffeurs peuvent se les céder entre eux. Ces conditions de pénurie artificielle ont créé un marché de toute pièce.
                        Par endroit, le prix des plaques n'est plus justifié par les revenus qu'un chauffeur peut en tirer.

                        Pour les plus optimistes, c'est qu'elles intègrent les gains liées à une non déclaration massive de revenus. "[En région parisienne,] la valeur de la plaque de taxi incorpore toutes les fraudes fiscales et sociales anticipées. En faisant les calculs, il est juste impossible de justifier la valeur de marché des licences pour un business normal de taxi qui paierait toutes ses charges", estime l'économiste Joseph Delpla.
                        Pour les plus pessimistes, c'est la preuve qu'elles servent aussi à blanchir de l'argent sale, comme à Nice où le prix de la plaque atteint les 350.000 euros."

                        Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Katia hors-sujet, circulez !


                        Après, j'attends la réaction de Mobydick : Il va encore me virer avec pertes et fracas, avec son lance-pierre Tornado dernier cri, mange-poussière...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		minion aspirateur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			1672235


                        Tout un art, l'aspirateur : Aspirer dans le sens du poil !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aspirateur canard.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			1672237 Quel joli petit canard !!!!

                        C'est l'opposer de ça :

                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        @ Priest

                        Tu devrais consulter un psy : ton dernier post est juste pas acceptable, ni sur le Net ni dans la vie réelle.

                        Je propose que tu disparaisses de ce site si tu restes en l'état, ou que tu prennes un repos médicalisé avant de revenir avec des idées plus saines.
                        Mobydick énonçait cette tirade dithyrambique suite à une réponse adressée à Katia, de ma part.
                        Vous remarquerez que Katia, je peux la comprendre. Mobydick, c'est moins sûr...
                        Certes, mon humour n'est pas toujours bien perçu. C'est dommage ! Surtout si cela entraîne des réaction violentes.

                        Mobydick a encore du boulot sur la planche... à repasser !

                        Commentaire


                        • Taubira partie,
                          Crock faisant du tourisme à Paris,
                          Ban Rey qui essaie d'assimiler " la Censure pour les Nuls "......

                          et hop c'est le bordel !

                          La Charte explosée !

                          PS je demande, pour les archives, que soit noté que ni Parisboy ni Raptor90 n'ont participé aux débordements de la fin de la journée du 27 janvier 2016

                          Commentaire


                          • Parisboy ! Voudrais-tu dire par là que mes deux derniers posts ne sont pas des commentaires, mais un débordement ?

                            Je ne crois pas que les commentaires soient interdits sur UB.
                            En plus, je me suis efforcé à rester poli, courtois, distant... avec le plus d'humour qu'il me soit possible !

                            Je me suis senti visé. Me suis-je trompé ? Parce que je suis suffisamment sur la sellette, en ce moment...

                            PS : Si un commentaire sur un message est un débordement, alors je n'ai plus rien à faire ici. Autant me virer de suite, alors !!??...
                            J'en connais à qui cela ferait chaud au cœur.

                            PS : Attention Parisboy, toi et Raptor allez paraître tel un vieux couple !!!...

                            PS : "Ce n'est pas moi, je n'ai pas bougé !" Exactement ce que répond mon fils quand on l'interpelle... En général, j'ai des doutes, même s'agissant de mon fils, surtout si on ne lui a rien demandé...

                            Commentaire


                            • Ah,
                              je voulais poster un graph mais je me suis trompé de forum, c'est bourso ici
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • C'est une mauvaise période, dans un marché chaotique. Difficile de rester zen ! Ça passera... UB en a vu d'autres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X