Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 4 février 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou reprendre 2%, tout est possible....

    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    Pour l'instant le rebond est dérisoire et on pourrait tout reperdre d'ici 22 heures.

    Commentaire


    • Envoyé par jsc Voir le message
      "Oil Spikes Near $33 After Turkey-To-Invade-Syria Rumor | Zero Hedge"

      Voilà qui va accélérer le destin des turkmènes, bientôt simplement appelés les turcs du sud.

      DAns l'épisode deux : les Kurdes se taillent un pays sur 1/3 la syrie, 1/3 l'irak, 1/3 la turquie... ce dernier 1/3 si dieu le veut (ou si poutine le veut bien)...
      Le Kurdistan ainsi taillé est une priorité zunienne au coté de Daeshland dans nouveau et vaste découpage moyen-oriental délirant... Des malades mentaux coincés en plein jeu vidéo..
      la multinationale sera le genre humain
      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

      Commentaire


      • Ut 5

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT 5.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			1673011

        Pullback sur oblique ?
        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message
          ou reprendre 2%, tout est possible....
          Le QE étant "presque" stoppé aux USA qui va acheter des titres si le marché plonge?

          Commentaire


          • Ach nein Ach No

            Envoyé par arnaud11 Voir le message
            J'ajoute que je trouve le Dax inquiétant.Pas vous?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxwk40216.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			1673010

            Ach ! Du bist ein Daxssandre
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Envoyé par MAKHNO Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]107144[/ATTACH]

              Ach ! Du bist ein Daxssandre
              Nicht wahr?

              Commentaire


              • Nous n'avons toujours pas vu de sell-off...
                C'est une baisse de salon pour le moment.

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Nous n'avons toujours pas vu de sell-off...
                  C'est une baisse de salon pour le moment.
                  Oh le Pervers
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Si le marché redevient "normal" on devrait faire des séances à -5% ou -6% après ces années de hausse avec un PIB en baisse.

                    PS:Je m'emporte ,je m'emporte et après je vais dire des gros mots...

                    Commentaire


                    • SPX daily = axe d'implusion cassé à la hausse, RSI repasse à la hausse sa médiane ! Leur rebond tient, C bô !!
                      en comparaison pauvre europe... sur la corde raide

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,1 Ko 
ID : 			1673020

                      Commentaire


                      • je pense que le brent n'a pas fini sa reprise technique, graphiquement il pourrait revenir sur 40 voire 42, mais ça sera agité de toutes façons...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sebastien Ruel Voir le message
                          Une fois de plus me voila très déçus des réactions , maintenant je citerais deux réponses :
                          "Si ça vous plait pas faut pas cliquer dessus"
                          "Les objectifs mentionné dans l'analyse ont été atteint"

                          J'ai appris grace à ce site et aux cours PAYANTS qu'il propose et j'y ai partagé tant qu'il y avait du monde pour le faire, vos réponses ne font qu'encore plus m'éloigner du site... Je ne vois pas en quoi il est méchant négatif et horrible d'essayer d'entreprendre un modèle plus viable, de continuer à venir partager ici tout en faisant le reste et en mettant juste un lien en dessous de mon nom.

                          Pour la participation sur les forums : ma vie et mon travail ne me laisse plus de temps en journée devant les marchés. Donc plus d'intra et plus de post en journée.

                          Je le répète je suis vraiment étonné de rencontrer autant de haine , qu'ai je fait sur ce site ? , qui a participé plus que moi aux analyses et aux forums parmis les gens qui font des commentaires négatifs ?
                          Je le dis gentiment la seule chose que vous arriverez à faire sur moi c'est me faire partir définitivement comme Gilles.

                          Alors je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous continuerez à avoir plein de monde rempli de savoir qui vient vous le donner gratuitement...
                          Conclusion et plan de trade :

                          A CT on devrait osciller entre 4200 et 4400 avant de tenter une nouvelle impulsion
                          Le prochain trade à faire est en direction des 4400
                          Au dessus de 4250 : Achat objectif 4300 puis 4400
                          Stop 4233
                          En dépassement des 4310 deuxieme trade sur break
                          Stop 4275
                          Objectif 4400

                          cac 40 ouvre à 4276 va à 4279 alors j'achète c'est le plus haut du jour malheureusement je suis stoppé à 4233 perte pour 1 contrat de 47points x10 euros = 470 euros
                          pas top comme plan de trade

                          ça ne donne pas envie de continuer avec des plans de trade qui n'ont qu'un seul scénario (haussier dans ce cas)

                          Commentaire


                          • 1,12 est une bonne résistance....

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              pas certain des fibos ??

                              [ATTACH=CONFIG]107172[/ATTACH]
                              Salut copain

                              Pas impossible!
                              En tout cas un euro zloty à 4.42 me va bien mes deux semaines en spa au bord de mer me coûte pas cher
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • Envoyé par tim38 Voir le message
                                Conclusion et plan de trade :

                                A CT on devrait osciller entre 4200 et 4400 avant de tenter une nouvelle impulsion
                                Le prochain trade à faire est en direction des 4400
                                Au dessus de 4250 : Achat objectif 4300 puis 4400
                                Stop 4233
                                En dépassement des 4310 deuxieme trade sur break
                                Stop 4275
                                Objectif 4400

                                cac 40 ouvre à 4276 va à 4279 alors j'achète c'est le plus haut du jour malheureusement je suis stoppé à 4233 perte pour 1 contrat de 47points x10 euros = 470 euros
                                pas top comme plan de trade

                                ça ne donne pas envie de continuer avec des plans de trade qui n'ont qu'un seul scénario (haussier dans ce cas)
                                Quoi ??????
                                Tu ne veux pas payer les 'analyses' d'un amateur?
                                Mouarf, le milieu du trading et aussi foireux que celui de l'immobilier!!!!!!
                                Du fric à faire, on cherche le pigeon......euh je veux dire .....le client

                                De plus, si vous relisez sa dernière phrase vous verrez l'égo démesuré du mec qui estime être :'plein de savoir' lol il est, pour moi, juste un amateur éclairé....rien de plus.

                                En plus il vient faire sa pignouse après. Lol

                                Mon message ne plaira pas, mais je m'en bats les couilles comme je ne vends rien

                                PS: pourquoi payer quand vous pouvez avoir mieux gratuitement???? Sélectionnez quelques intervenants de qualités sur les sites gratuits.
                                Plan the trade and trade the plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X