Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 17 février 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15:15 USD Taux d'utilisation des capacités (Jan.) 77,1% 76,7% 76,4%
    15:15 USD Production industrielle (Mensuel) (Jan.) 0,9% 0,4% -0,7%
    15:15 USD Production manufacturière (Mensuel) (Jan.) 0,5% 0,3% -0,2%

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRA 40.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			1674422

      nouveau graphique "hermétique" du CAC 40

      Commentaire


      • très bon, et pas de hausse des taux pour autant en mars...que du draghi pour la pauvre europe....

        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        15:15 USD Taux d'utilisation des capacités (Jan.) 77,1% 76,7% 76,4%
        15:15 USD Production industrielle (Mensuel) (Jan.) 0,9% 0,4% -0,7%
        15:15 USD Production manufacturière (Mensuel) (Jan.) 0,5% 0,3% -0,2%

        Commentaire


        • voilà le chemin le plus court semble être la ligne droite pourquoi se priver !!! lol ca risque de baisser à l'ouverture us comme souvent dans de tels cas tellement c'est du folklore !!!lol mais on n'a pas encore toucher le ciel il faut leur faire confiance ca devrait le faire !! lol

          Commentaire


          • @Parisboy

            Tu sembles prendre des extrêmes de mouvements du CAC que tu divises par 8 pour avoir tes 8 key price level.
            ensuite tu reportes 2 octaves supplémentaires de chaque coté pour avoir les extrèmes ?
            c'est bien ça ?

            Peux tu expliquer à quoi correspondent 4375 / 4062,50 issus je suppose de Gann ?
            Merci

            Commentaire


            • Envoyé par riolobis Voir le message
              voilà le chemin le plus court semble être la ligne droite pourquoi se priver !!! lol ca risque de baisser à l'ouverture us comme souvent dans de tels cas tellement c'est du folklore !!!lol mais on n'a pas encore toucher le ciel il faut leur faire confiance ca devrait le faire !! lol
              Depuis le temps j'ai hélas l'habitude de ce genre de séances.Personne ne nous oblige à trader.
              L'autre jour le Japon a fait +7% après publication d'un très mauvais chiffre...
              C'est aberrant mais il faut faire avec.

              Commentaire


              • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                @Parisboy

                Tu sembles prendre des extrêmes de mouvements du CAC que tu divises par 8 pour avoir tes 8 key price level.
                ensuite tu reportes 2 octaves supplémentaires de chaque coté pour avoir les extrèmes ?
                c'est bien ça ?

                Peux tu expliquer à quoi correspondent 4375 / 4062,50 ?
                Merci
                bonne question - je ne publie pas d'analyse "spontanée" car cela me bouffe du temps et ne semble intéresser personne

                par contre je réponds aux questions intelligentes et réfléchies comme la tienne

                je vais ouvrir une file "cloaque boursier" pour que l'on puisse s'y retrouver et ne pas se poser la question quel jour et à quelle page j'ai répondu à ce truc

                Commentaire


                • Merci

                  Si j'ai un peu suivi, ton octave est calculé certainement à partir de la Fractale de Prix dans laquelle évolue le CAC.
                  Ce qui m'intéressait particulièrement, était de savoir comment tu avais détecté et trouvé cette fractale basée sur 4375/4062 ?

                  J'aurais eu tendance à prendre mes repères sur la dernière vague du CAC et alors ceux ci seraient complètement différents des tiens .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                    @Parisboy

                    Tu sembles prendre des extrêmes de mouvements du CAC que tu divises par 8 pour avoir tes 8 key price level.
                    ensuite tu reportes 2 octaves supplémentaires de chaque coté pour avoir les extrèmes ?
                    c'est bien ça ?

                    Peux tu expliquer à quoi correspondent 4375 / 4062,50 issus je suppose de Gann ?
                    Merci
                    Pour répondre rapidement à ta question

                    la première variante "gannienne" celle des débuts consiste à diviser par 8 (comme tu l'as observé) la différence entre un plus haut et un plus bas

                    ce que les américains appellent le "Measured Move"

                    cela présente 2 inconvénients :

                    - le premier c'est le choix des plus hauts et des plus bas qui selon moi doit être de même nature
                    - le second c'est que dès que tu as un nouveau plus haut ou un nouveau plus bas tu dois refaire tes calculs et tu ne peux pas comparer avec le passé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                      @Parisboy

                      Tu sembles prendre des extrêmes de mouvements du CAC que tu divises par 8 pour avoir tes 8 key price level.
                      ensuite tu reportes 2 octaves supplémentaires de chaque coté pour avoir les extrèmes ?
                      c'est bien ça ?

                      Peux tu expliquer à quoi correspondent 4375 / 4062,50 issus je suppose de Gann ?
                      Merci
                      pour éviter ces inconvénients d'avoir à recalculer (rappelons qu'à l'époque il n'y avait ni calculette ni ordinateur - Gann est mort en 1955) "Gann" ou quelqu'un de son équipe a imaginé un système plus stable et indépendant du support financier et de ses plus hauts ou plus bas individuels

                      C'est le système des Fractales de Prix comme tu l'as vu.

                      Envoies moi par MP une adresse mail, j'ai une présentation Power Point sur le sujet à t'envoyer

                      Commentaire


                      • CAC40 4220
                        61.8% de la baisse de février retracée
                        PB 4230th fait, rupture validée obj 3750 si pas de réaction H violente sur ce niveau
                        faut choisir mnt....
                        A plus
                        la multinationale sera le genre humain
                        fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Envoies moi par MP une adresse mail, j'ai une présentation Power Point sur le sujet à t'envoyer
                          Moi je veux bien, mais ton espace MP il ne veut pas et voilà ce qu'il dit
                          "Parisboy a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		KATIA ANGLES 0-10000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,7 Ko 
ID : 			1674424

                            Depuis son plus haut de 2000 on est certain que les cours du CAC 40 fluctuent - sur le Long Terme - au sein de la "Fractale de Prix" (0-10.000)

                            cela fait quinze ans maintenant

                            L'Octave Long Terme est donc de 10.000/8 = 1250

                            Commentaire


                            • je libère ! j'ai trop d'admirateurs (trices) caché(e)s !

                              Commentaire


                              • Il faut liberer encore !!!!!

                                j'avais une précision a t'envoyer dans un second mp, et j'ai encore le meme message d'erreur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X