Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			1680799

    il y avait 87 >> 04 a faire


    comme j ai oublié de mettre les fibos up..je suis sorti sur 95 au lieu des 204...c est nul !!!!!!

    celui là dedicace pour moby !!

    claire ?? t etait sur CL ?? pas pris celui là ???
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			1680802



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AVION.gif 
Affichages :	3 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			1680804

      fin de vol

      ciao
      IMF

      Commentaire


      • claire ?? t etait sur CL ?? pas pris celui là ???
        Yes ,changement d'herbage réjouit les veaux ...

        C'est du rapide le CL..

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lapin.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1680805
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Envoyé par La Verole Voir le message
          Yes ,changement d'herbage réjouit les veaux ...

          C'est du rapide le CL..

          [ATTACH=CONFIG]111609[/ATTACH]
          C'est combien le point ? Je ne sais même plus
          IMF

          Commentaire


          • 100 $ le tick

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-11_21-50-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			1680806

            C'est le meilleur 12 ticks
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-11_21-59-32.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			1680807
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Envoyé par La Verole Voir le message
              Yes ,changement d'herbage réjouit les veaux ...

              C'est du rapide le CL..

              [ATTACH=CONFIG]111609[/ATTACH]


              CBOE Crude Oil ETF Volatility Index (OVX) Micro Site

              actuellement l'OVX est à 50% soit plus de 3 fois le vix

              cela fait une norme 3,125% par jour soit 1,1875$ pour 1 écart type (2 ou 3 sont tout à fait possible) ex le 9 mars

              à 10$ le cent ça fait 1187$ le 1 e.t

              ex une bougie de 15 min qui fait 750$ pour 38000$ de contrat soit 2%

              chuis pas encore aussi rapide que lapinou

              voili voilou

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message
                C'est combien le point ? Je ne sais même plus

                10$ le cent soit 38000$ pour 1 contrat (1000 barils)

                Commentaire


                • Envoyé par La Verole Voir le message
                  100 $ le tick

                  [ATTACH=CONFIG]111610[/ATTACH]

                  C'est le meilleur 12 ticks
                  [ATTACH=CONFIG]111611[/ATTACH]

                  10 .Pas 100 !
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message
                    10 .Pas 100 !
                    Crude Oil Futures Contract Specs - CME Group

                    WTI Financial Futures Contract Specs - CME Group

                    c'est bien 1000 barils ?

                    38$ > 38000$ le contrat

                    tick 0,01$ x1000 =10$ ? non

                    Commentaire


                    • Celà dit je parle de cycle long et cycle court on peut aussi pour clarifier parler de
                      mouvement primaire, mouvement secondaire.
                      Le mvmt primaire induit un cycle long il est constitué de plusieur mvmts secondaires.
                      On peut s'intéresser au début et fin de ces mouvements.
                      Celà permet de s'intéresser au distorsions du timing donc aux concordances de phase.
                      Comme cette discussion est en limite de ce que traite votre file,
                      j'ai ouvert une file dédiée à mes concepts
                      http://forums.univers-bourse.com/sys...-see-twys.html
                      je m'y poserai à l'occasion.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        aucun exploit.
                        rappel le moi dans une semaine, en ce moment je n'ai vraiment le temps
                        je te montrerai comment pyramider des shorts sur l'euro (voir faire des pips gagnant sans pyramider, c'est pas une obligation)... tu verras c'est d'une connerie et quasi jamais de perte... juste à attendre le signal qui va bien sur le 15mn et le joué... un truc très con.
                        chez mon broker j'ai même ouvert un compte que pour ce setup... ça prend 5mn à chaque fois c'est tout. tu mets une alerte quand ça arrive et... hop, tu le joues

                        par contre cela ne fonctionne pas pour jouer à la hausse, depuis 1 an je n'ai jamais compris pourquoi [ATTACH=CONFIG]111617[/ATTACH]

                        A+
                        si je peux à minima dompter l'EUR/USD ca me permettra d'apprendre à couvrir mon compte IB

                        Commentaire


                        • de mon côté rien reçu d'IB ni AMP (même si j'ai récemment fermer mon compte), tu m'apprends la news. Mais de ce que j'ai lu vite fait, est-ce que ça ne concernerait pas que les comptes CHF ou suisse? pour faire suite à l'une des mesures prise par la SNB que de répercuter des taux négatif jusqu'aux compte de deposit ou "d'epargne"... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fromage.gif 
Affichages :	2 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			1680858

                          Negative interest rates - first retail banking reaction - English Forum Switzerland
                          Could Swiss banks start charging negative interest?

                          Commentaire


                          • Bonjour les coupains et coupines d'à coté

                            Intéressante discussion

                            Juste une petite question, ou remarque ou ce que l'on veut peu importe

                            Grosso merdo l'oscillateur sur les oscillations du sous jacent sans ou avec très peu de lag et une période ou une association de périodes suffisamment bas pour avoir des divergences récurrentes (même principe qu'un MACD 5,9,3 par ex)
                            Ca ok

                            En fait c'est plus sur les signaux que je m'interroge
                            Dans votre utilisation il y a a priori différents types de signaux de qualité plus ou moins bonne
                            Si je ne m'abuse
                            Qualité +++ : Reprise de la tendance de l'indicateur dans le sens de sa moyenne en bleu/rouge. Le top. Bon ok
                            Qualité ++: Reprise de tendance de l'indicateur ET de la moyenne en considérant qu'il faille un plus haut/plus bas sur l'indicateur: ok
                            Qualité +: Signal de divergence en serrant les doigts, les fesses bref tout ce que l'on peut

                            Selon ce principe, je ne voit alors pas pourquoi
                            En fleche rouge, le signal de gauche est bon alors que celui où j'ai mis un ? ne serait pas bon car la config est la même a priroi ?
                            De même en fleche verte, poursuite de la tendance à gauche, mais alors pourquoi un siganl identique a priori sur la droite ne serait pas bon ?

                            Voil voilà les questions à la con du dimanche matin

                            Sur ce, footing

                            La biz et à pluche

                            Zilliq

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		42097120160311095019.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			1680874



                            Envoyé par La Verole Voir le message
                            Salut Moby

                            Les liens arrive directement sur l'explication normalement ...
                            Les CC sont purement liés à Chipeur et son indic .
                            Il faut être "in" avec son système de trading.
                            3 ans que je pratique la file ,forcement quelque part tu te Chipeurise..
                            M*** ça fait vieux couple qui n'a plus besoin de se parler pour se comprendre ....

                            Le fait d'être sur la même longueur d'onde n'est pas forcement profitable à la file ,ça manque de diversité ,ça sectarise ....


                            C'est ça les Certifiés Chiptronique

                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • Envoyé par zilliq Voir le message
                              ...
                              Intéressante discussion
                              Juste une petite question, ou remarque ou ce que l'on veut peu importe ....
                              Je m'associe à la question d'autant qu'il me semble que Claire avec son indic perso
                              (mais D'esprit Chipeurien) prend le signal ds une config similaire.

                              Envoyé par La Verole Voir le message
                              Ce qui revient à dire que le deuxième signal est une confirmation ou renfort du premier .
                              Les risque sont moindres et les gains sont ++

                              PS : ce n'est pas son indic ,ça reste dans l'esprit ,a vérifier sur un sto ou rsi qui sais ??

                              et @Claire question subsidiaire, pourrais tu me passer les data de cette portion d'intraday ds un fichier,
                              je serais intéressé de faire un Replay sur un de mes indics de ce mouvement des cours.
                              Si ça ne te prend pas trop de tps bien sur.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Envoyé par zilliq Voir le message
                                Bonjour les coupains et coupines d'à coté

                                Intéressante discussion

                                Juste une petite question, ou remarque ou ce que l'on veut peu importe

                                Grosso merdo l'oscillateur sur les oscillations du sous jacent sans ou avec très peu de lag et une période ou une association de périodes suffisamment bas pour avoir des divergences récurrentes (même principe qu'un MACD 5,9,3 par ex)
                                Ca ok

                                En fait c'est plus sur les signaux que je m'interroge
                                Dans votre utilisation il y a a priori différents types de signaux de qualité plus ou moins bonne
                                Si je ne m'abuse
                                Qualité +++ : Reprise de la tendance de l'indicateur dans le sens de sa moyenne en bleu/rouge. Le top. Bon ok
                                Qualité ++: Reprise de tendance de l'indicateur ET de la moyenne en considérant qu'il faille un plus haut/plus bas sur l'indicateur: ok
                                Qualité +: Signal de divergence en serrant les doigts, les fesses bref tout ce que l'on peut

                                Selon ce principe, je ne voit alors pas pourquoi
                                En fleche rouge, le signal de gauche est bon alors que celui où j'ai mis un ? ne serait pas bon car la config est la même a priroi ?
                                De même en fleche verte, poursuite de la tendance à gauche, mais alors pourquoi un siganl identique a priori sur la droite ne serait pas bon ?

                                Voil voilà les questions à la con du dimanche matin

                                Sur ce, footing

                                La biz et à pluche

                                Zilliq

                                [ATTACH=CONFIG]111682[/ATTACH]
                                slt la troupe

                                perso je n ai pas tt a fait le mm indic que claire et secondo j entre tjrs deux ticks au dessus pour un long ou deux en dessous pour un short...ce qui fait une non execution ou il y a le point d interrogation mais effactivement c etait un sh posé .......sans tenir compte des b line..car dans l esprit de la chiptronique les sognaux CC donc conforme a la chiptronique se font dans le sens de la B line
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X