Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tronche du 1 MN .

    Tu sais lire des bolls ,tu comprends tes Moyennes mobiles ,tu sais lire un indic de tendance
    Là je trouve que c'est pareil seul les valeurs changent ,perso c'est limpide .


    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • Envoyé par La Verole Voir le message
      Parisboy connait et pratique son système depuis des années .
      Perso ça fait tout juste une petite quinzaine que j'ai essayée de pomper .
      Le KIS est en moi ,mes graphs mon indic les fibos ma méthode ne change pas .
      Pour le moment je teste regarde déduit ....
      Ça m'a permis d'habiller le 1 mn, UT que je détestais ,de cette façon elle est plus harmonieuse .
      Curieux que tu n'arrive pas à visualiser depuis le temps tu la connait la partition du marché

      Et zut mes fibos n'étaient pas bonnes .
      il faut le voir en live car la forcement si je regarde le passé les courbes n etaient pas comme ca au temps T - 6 mn par exemple !!!!!!!!!!

      donc je ne peux rien deduire !!!!!!!!!!

      un chart comme ca est vrai lors du screenshot apres NON d ou ma question !!!
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        à Claire et Parisboy / l faut le voir en live car la forcement si je regarde le passé les courbes n etaient pas comme ca au temps T - 6 mn par exemple !!!!!!!!!!
        donc je ne peux rien deduire !!!!!!!!!!
        un chart comme ca est vrai lors du screenshot apres NON d ou ma question !!!
        Pas faux, parisboy m'a répondu en partie (trop rapide dit-il ). Il faut au minimum
        une série de copies Ecran à défaut d'une vidéo.
        Parisboy est en Ut1mn, je suis en Ut 15 secondes et ça me semble faisable. (je l'ai fait il y a qques années
        en vidéo et séquences copies écrans)
        Je lui ai suggéré de faire cette planche de copies Ecran en Replay.
        Wait and see, à parisboy de jouer, moi j'ai déjà donné ...(je me suis fait allumer et bannir).

        MàJ: De plus l'erreur de recentrage de la MMC (si elle existe tjrs chez Parisboy) contribue
        à faire une projection d'un futur estimé (vu sur un graphe qu'il a posté sur ma file,
        j'ai posé une question à ce sujet). Cette projection peut être fausse en cas de divergence.
        Je suis pointilleux comme Chipeur, (et comme Zilliq sur ce sujet)
        donc je maintiens qu'une planche de vues traduisant la dynamique réelle des courbes est nécessaire.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			1681894
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			1681895

            le sh 33

            kis down tjrs actif d autant plus que la R EST TRES FORTE SUR 40
            IMF

            Commentaire


            • le trin est up

              je sors pas du short avec 5 points

              j attends le casse gueule ..on est sous la 20 donc faiblesse en plus
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			1681896


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			1681897

                161 fibo + 20 du 30 en target
                IMF

                Commentaire


                • l'impression de trader ds un mouchoir de poche ajd!

                  pour la lecture des enveloppes, perso je les interprétais comme sur les pointillés que j'ai tracés ci-dessous, à l'oeil en fonction de l'amplitude du prix! je trace virtuellement une estimation des périodes manquantes. J'ai cru comprendre que Paris Boy "estimait" le futur de ces courbes? bref, je ne prends pas de risque avec car je ne maîtrise pas
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		24015820160321191950.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			1681899

                  @Claire> tu parles des courbes rouge/bleu de ce matin? c'est juste un Keltner retardé que j'observe pour voir si ça m'apporte une indication dans le positionnement de mes stops, là encore en estimant le futur des 8 barres manquantes. Une idée comme ça

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1681900

                  Commentaire


                  • Envoyé par ruliann Voir le message
                    l'impression de trader ds un mouchoir de poche ajd!

                    pour la lecture des enveloppes, perso je les interprétais comme sur les pointillés que j'ai tracés ci-dessous, à l'oeil en fonction de l'amplitude du prix! je trace virtuellement une estimation des périodes manquantes. J'ai cru comprendre que Paris Boy "estimait" le futur de ces courbes? bref, je ne prends pas de risque avec car je ne maîtrise pas


                    @Claire> tu parles des courbes rouge/bleu de ce matin? c'est juste un Keltner retardé que j'observe pour voir si ça m'apporte une indication dans le positionnement de mes stops, là encore en estimant le futur des 8 barres manquantes. Une idée comme ça
                    plutot que les stops je cherche les targets..mm et fibo..sinon je le suis a quelques points..comme j ai tjrs dit le plus important pour moi dans un trade c est de me mettre a BE le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


                    la notion essentielle retenue d éric

                    1 les petits gagnants
                    2 les grands gagnants
                    3 les petits perdants
                    4 les grands perdants


                    vous survivez en trading en éliminant le 4..c est ca la recette ...
                    IMF

                    Commentaire


                    • Citation: de Ruliann
                      "J'ai cru comprendre que Paris Boy "estimait" le futur de ces courbes? bref, je ne prends pas de risque ...."
                      -----
                      Pas volontairement, il me semble. Mais laissons le expliciter en dynamique.

                      De toute manière, en Ut ultracourtes (15 secondes) ou en traitement rapide du flux de data,
                      Contrairement à la boutade de Parisboy
                      "Après une hausse/baisse vient une baisse/hausse" est souvent prise en défaut parcequ'on passe par une phase à vitesse
                      zéro. Un palier d'indécision à bruit (volatilité tps réel) très faible puis le bruit remonte et ça sort à la hausse ou à la baisse
                      selon des critères bcp plus complexes.
                      Il faut surveiller l'amplitude du bruit par filtrage spécial etc les traitements sont lourds et chargent le processeur, bcp de plateformes standart ne permettent pas d'y voir clair. D'où ma constance à traiter celà sur des appli non intégrées à la plateforme.
                      Je n'en dirai pas plus sur cette file, merci et bonne soirée.
                      ------
                      @Ruliann, Effectivement ton enveloppe est mal centrée donc inutilisable sous cette forme.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • rappel tjs utile mick

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          Citation: de Ruliann
                          "J'ai cru comprendre que Paris Boy "estimait" le futur de ces courbes? bref, je ne prends pas de risque ...."
                          -----
                          Pas volontairement, il me semble. Mais laissons le expliciter en dynamique.

                          De toute manière, en Ut ultracourtes (15 secondes) ou en traitement rapide du flux de data,
                          Contrairement à la boutade de Parisboy
                          "Après une hausse/baisse vient une baisse/hausse" est souvent prise en défaut parcequ'on passe par une phase à vitesse
                          zéro. Un palier d'indécision à bruit (volatilité tps réel) très faible puis le bruit remonte et ça sort à la hausse ou à la baisse
                          selon des critères bcp plus complexes.
                          ------
                          @Ruliann, Effectivement ton enveloppe est mal centrée donc inutilisable sous cette forme.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blabla1.gif 
Affichages :	2 
Taille :		602 octets 
ID : 			1681901

                          reste sur ta file et lâche nous

                          c est clair ???
                          IMF

                          Commentaire


                          • Redstick

                            T as un message juste en dessous


                            Si si .....rien que pour TOI
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cadeau

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cassetoi.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,8 Ko 
ID : 			1681907Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		troll.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			1681908
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ruliann Voir le message
                                l'impression de trader ds un mouchoir de poche ajd!

                                pour la lecture des enveloppes, perso je les interprétais comme sur les pointillés que j'ai tracés ci-dessous, à l'oeil en fonction de l'amplitude du prix! je trace virtuellement une estimation des périodes manquantes. J'ai cru comprendre que Paris Boy "estimait" le futur de ces courbes? bref, je ne prends pas de risque avec car je ne maîtrise pas
                                [ATTACH=CONFIG]112854[/ATTACH]

                                @Claire> tu parles des courbes rouge/bleu de ce matin? c'est juste un Keltner retardé que j'observe pour voir si ça m'apporte une indication dans le positionnement de mes stops, là encore en estimant le futur des 8 barres manquantes. Une idée comme ça

                                [ATTACH=CONFIG]112855[/ATTACH]
                                Ruliann en gros c'est ce que je fais - en ce qui concerne la construction des Enveloppes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X