Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole Voir le message
    Parisboy connait et pratique son système depuis des années .
    Perso ça fait tout juste une petite quinzaine que j'ai essayée de pomper .
    Le KIS est en moi ,mes graphs mon indic les fibos ma méthode ne change pas .
    Pour le moment je teste regarde déduit ....
    Ça m'a permis d'habiller le 1 mn, UT que je détestais ,de cette façon elle est plus harmonieuse .
    Curieux que tu n'arrive pas à visualiser depuis le temps tu la connait la partition du marché

    Et zut mes fibos n'étaient pas bonnes .
    Il faut peu de temps pour maîtriser le système des ENVELOPPES;

    Apparemment Claire est en bonne voie

    a) regarder
    b) analyser
    c) systématiser les résultats, les patterns
    d) comprendre la logique de trading - prendre DES points et non tous les points ou un maximum de points
    e) comprendre le positionnement des stops
    f) comprendre le pourquoi des prises de bénéfices
    g) on ne vise pas des positions chiffrées mais des positions estimées visuellement

    il y a d'autres outils qui sont complémentaires sur des durées plus longues que le 1 Mn - VTL, FLD, Croisement de MMC et qui permettent notamment de définir des objectifs de prix.

    Un des points clés est le suivi de la votalité via les subdivisons de la Fractale de Prix qui détermine la "profondrur" des Enveloppes

    Commentaire


    • Bonjour à tous

      X séances que la RDLV n'a pas été faite ,tout les opens se sont fait en dehors de la VA .
      Les relations entre zones de valeurs sont en hausse ou chevauchement à la hausse .
      Les largeurs de VA sont quasi identiques se qui sous entend des volumes à l'identique,par contre la hauteur s’amenuise signe d'essoufflement ?.
      Purée pas évident de faire des plans sur la comète ,difficile de capter la psychologie du marché .
      C'est toujours haussier sauf que l'on commence a faire du sur place ,pour l'instant pas de signe de correction avéré.
      Direction tentée -->hausse -Volumes inchangés chevauchement valeur en hausse,performance directionnelle -->équilibre
      RDLV proposée mais bon seul le marché décidera (17455)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday YM_09.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1681912
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole Voir le message
        Bonjour à tous

        X séances que la RDLV n'a pas été faite ,tout les opens se sont fait en dehors de la VA .
        Les relations entre zones de valeurs sont en hausse ou chevauchement à la hausse .
        Les largeurs de VA sont quasi identiques se qui sous entend des volumes à l'identique,par contre la hauteur s’amenuise signe d'essoufflement ?.
        Purée pas évident de faire des plans sur la comète ,difficile de capter la psychologie du marché .
        C'est toujours haussier sauf que l'on commence a faire du sur place ,pour l'instant pas de signe de correction avéré.
        Direction tentée -->hausse -Volumes inchangés chevauchement valeur en hausse,performance directionnelle -->équilibre
        RDLV proposée mais bon seul le marché décidera (17455)

        [ATTACH=CONFIG]112869[/ATTACH]
        Bonjour,
        Purée c'est pas facile!

        Commentaire


        • Double appui sur fibo UP

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-22_08-32-25.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			1681915
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Bonjour Claire , bonjour à tous ,
            pour prendre un peu de recul , vue Hebdo et jour du DJIA , nous sommes quasi en contact avec une grosse oblique baissière
            d'où l'hésitation probablement

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			1681916

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym2.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1681917

            Commentaire


            • @ Claire

              L'enclenchement de la RDLV ( open < ou > VA-1 ) n'est pas suffisant comme critère pour être statistiquement significatif amha : il faut trouver un critère supplémentaire ( pas encore trouvé de mon coté ... ) car sur les stats que je suis sur le FCE :

              depuis le 14/08/15 soit 156 observations, 81 RDLV possibles et seulement 28 réalisées.

              J'attends donc d'avoir plus d'observations, mais déjà avec plus de 6 mois de trading cela donne une indication avec tous les bémols d'usage ( saisonnalité, etc... )
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Oui Moby.
                C'est pour cette raison que je la retient toujours en possible ou hypothétique .
                La théorie du bouquin et la pratique est autre même quand Pater dit qu'elle est entamée sur X OTP ,elle n'est pas forcement validée à fond .
                Pas trouvée de mon cote non plus l’élément déclencheur .Le marché décide ,tu l'a notée et tu te prépares à cette éventualité.
                Après quand ça fonctionne tu te prends pour Dieu bonjour le melon !!!

                RDLV faite

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-22_09-15-19.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			1681922Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-22_09-15-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1681923
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Contact 20 du 4 H .
                  On attends un retournement ou pas .

                  Bah oui , c'est fait toujours le premier contact mais ne jamais s'obstiner a en vouloir de trop.
                  "Possibilités" qu'on tape la 20 du 5 et après le soufflet retombe
                  17477 en R sur le 5

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-22_09-36-38.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			1681932
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • @Claire , moby
                    voilà ce que dit Dalton à propos de la RDLV

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			1681933



                    Envoyé par La Verole Voir le message
                    Oui Moby.
                    C'est pour cette raison que je la retient toujours en possible ou hypothétique .
                    La théorie du bouquin et la pratique est autre même quand Pater dit qu'elle est entamée sur X OTP ,elle n'est pas forcement validée à fond .
                    Pas trouvée de mon cote non plus l’élément déclencheur .Le marché décide ,tu l'a notée et tu te prépares à cette éventualité.
                    Après quand ça fonctionne tu te prends pour Dieu bonjour le melon !!!

                    RDLV faite

                    [ATTACH=CONFIG]112882[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]112883[/ATTACH]

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1681934
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP3.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1681935

                      Commentaire


                      • Jolie réintégration de l'enveloppe 256 , sur le fibo 562

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym5.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1681937

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ym6.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			1681938

                        Commentaire


                        • C'est la gangrène

                          En direct : explosions à l?aéroport et dans une station de métro de Bruxelles
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Bonjour,
                            Purée c'est pas facile!
                            c est sur..... pour toi rien n est facile Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	342 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1681970
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              C'est la gangrène :-o" smilieid="22" class="inlineimg" border="0">

                              En direct : explosions à l?aéroport et dans une station de métro de Bruxelles
                              oui encore...

                              je serai a bruxelles ce week end...jamais je ne renoncerai a y aller

                              mistigri sera aussi dans le nord chez mamie mais elle ne viendra pas avec moi..résister c est exister...exister c est résister
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1681976


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			1681977
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X