Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM Mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redstick
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message
    RAPTOR cela fait plaisir de voir que tu as regardé ATTENTIVEMENT les graphiques publiés !
    effectivement c'est un "bricolage " qui fonctionne assez bien
    la fin de chaque Enveloppe est "estimée"
    Il me semble, je n'en dirai pas plus pour éviter d'être abscon, que l'utilisation de filtres au lieu de MM ( technique de traitement du signal )
    permet de contourner / traiter autrement ce "petit problème" étant entendu qu'on évitera d'anticiper sans corriger les anticipations,
    ou d'estimer sans affiner les estimations.

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par Parisboy Voir le message
    ...(c'est une "estimation" comme une autre , c'est plus joli et cela marche ...... souvent ! :-)
    j'adore ; avec une construction pifométrique tu as rivé le clou à tous les intégristes, machin chose

    en fait il faut un système discriminant (pas politiquement correct) voir même arbitraire (très méthode pour tous ) pour faire du trading

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    RAPTOR cela fait plaisir de voir que tu as regardé ATTENTIVEMENT les graphiques publiés !

    effectivement c'est un "bricolage " qui fonctionne assez bien

    Suite à une mauvaise manip de codage (je ne suis pas Mister Z moi ! ) les 3 Enveloppes ne sont décalées que de de 16 UT

    comme tu peux le voir les 16 derniers points du graphique ne sont pas Enveloppés par l'Enveloppe 32 conformément à la théorie

    l'Enveloppe 32 est construite conformément à la théorie

    les Enveloppes 128 et 256 sont "incorrectement" construites, elles devraient être situées 64 et 128 points en arrière

    pour faire très court on dira que la fin de chaque Enveloppe est "estimée" (c'est une "estimation" comme une autre , c'est plus joli et cela marche ...... souvent ! :-)

    E puis quelle importance que "l'exactitude" d'un truc dont on me dit qu'il ne sert à rien !

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    salut parisboy, scuse CC folks
    j'avais bien compris que les MMC sont décalées (au moins de la moitié de la période pour la plus courte)

    mais alors les plus longues sont décalées de la moitié de la période la plus courte et non de la moitié de leur propre période?

    ça me confuse complètement

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Bien... la parenthèse de ce qui ne deviendra pas une Xième polémique a été refermée par Parisboy.

    Rien à y ajouter, sauf this joke

    Envoyé par zilliq Voir le message
    Euh c'est Hurst, Hull c'est celui qui rit quand ON ...
    Envoyé par chipeur Voir le message
    faisons un constat
    plus on parle de hurst et des mmc plus ca prouve que ca ne sert a rien...oui ..sinon ca fait belle lurette qu' ON appliquerait ca
    c est le xieme debat la dessus ...on n avance pas mais on ecrit des pages et des pages...
    Mais qui est donc ce ON ? prompt à en... euh à en ... découdre ? ouf j'ai frôlé le bannissement à 5 lettres près
    dont la 1ère est un C ... donc pas le mot de Cambronne.
    Bonne journée à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fgats.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1680978

    FGATS sur le "repaint" dans la file HURST CYCLES de Pro-AT

    juste avant il y avait un commentaire de Chipeur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chipeur hurst.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			1680979

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GOLD LONG CHIP.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			1680976

    Pour la Vérole

    petit long + 29 points

    sur retournement de Spike baissier
    vendu en approche (c'est là la "subtilité" ) de la position estimée de l'Enveloppe 256 UT (marron ) construite sur la MMC 256 UT (qui repeint) et dont la profondeur est égale à 2 x 6,25 = 12,50 points

    Pourquoi " subtilité" ?

    parce que la pratique consiste à considérer que "après une hausse dont on ne sait pas bien où elle pourra aller, il y aura une baisse dont on ne sait pas non plus avec précision où elle s'arrêtera !"

    en conséquence on gère les 6 limites inférieures et supérieures des 3 Enveloppes (qui repeignent) et les 3 MMC (qui repeignent aussi) comme comme une suite de résistances ou de supports successifs

    n'étant pas devins - pour sécuriser les gains on vend AVANT le franchissement des supports / résistances (en approche) - dont on ne sait pas s'ils joueront leur rôle ou non et en cas de cassure on rachète aussitôt APRES franchissement pour suivre la tendance (the trend is our friend, ) c'est le LOTTERY TRADE

    le but étant de PRENDRE DES POINTS au marché (pas tous les points, pas le maximum de points)

    il y a d'autres "subtilités liées à la "taille / profondeur" de chaque enveloppe qui conditionne le RR (Risk Reward) d'un Trade mais c'est pour les deuxièmes années !

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gold.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1680975

    naturellement pendant que je répondais à divers mécréants, j'ai loupé la baisse de l'or ! c'est toujours comme cela

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Le problème de la "repeinture" est un problème de "croyance" et / ou d'"affects" - on aime ou on n'aime pas

    je n'en discuterais donc pas avec des mécréants

    il se conjugue en plus avec un autre biais psychologique des matheux et codeurs - il faudrait (pour gagner des sous) faire des prévisions exactes , genre le CAC sera à 4863,52 le 18 mars 2016 à 15 H 49

    La Vérole , qui est une femme pratique et pas un(e) idéologue a visiblement :

    a) regardé en détails graphiques et commentaires
    b) analysé ce qui était écrit
    c) et grosso modo plutôt bien décrit la méthodologie utilisée

    elle a dit que c'était "subtil" donc visiblement ce n'est pas pour beaucoup d'entre vous ici et ailleurs !

    Redstick a aussi écrit à sa manière et dans son langage des choses tout à fait justes

    pour le reste si vous n'utilisez pas les MMC qui repeignent et les Octaves de Gann, je n'en ai strictement rien à foutre, je ne suis pas (plus) là pour faire du prosélytisme.

    Je me suis mis à poster des trades intraday uniquement parceque sur UB et ailleurs - divers cons, divers gourous et leurs groupies sont venus me titiller pour me dire " et alors Parisboy, postes nous tes trades en LIve"

    depuis que je le fais tous ces minables ont disparu comme par enchantement

    Laisser un commentaire:


  • ruliann
    a répondu
    salut la file
    curieux ces différences de bougies pour un UT5
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-12_10h02_19.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,9 Ko 
ID : 			1680963

    je mets mon ping pour comprendre... a priori meme high/low, mais pas la formation des bougies donc ca doit etre ds la dernière secondes de la bougie que ca se joue
    Pingtest.net - The Global Broadband Quality Test

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22222.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			1680965

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			1680960

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Envoyé par chipeur Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]111755[/ATTACH]

    sh 72 sur signal CC

    target 63

    300 du 5
    stoppé 72

    descendu sur 66 et up

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1680938

    sh 72 sur signal CC

    target 63

    300 du 5

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			1680934

    joyeux bordel !!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			1680928


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UnivBourse 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,7 Ko 
ID : 			1680929

    on ira peut etre plus haut mais j entre sur signal et je sors sur la 1 ere target

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X