Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 09 mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La divergence toujours en cours, dernière poussée du "desespoir"

    On arrive en zone de renfort + signal ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT FR Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			1680239
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mobydick Voir le message
      Faîtes vos jeux .. mais je pense que la veille de la BCE sauf enfumage algorithmique on n'aura pas une directionnelle.

      Donc les % habituels de réalisations des figures chartistes ou autre sont à modérer à l'aune de Super Mario.

      [ATTACH=CONFIG]110972[/ATTACH]

      Comme évoqué ces derniers jours, Super Mario a "l'obligation" cette fois-ci de ne pas décevoir les marchés au risque d'entamer durablement la crédibilité planétaire acquise avec son "whatever it takes" le "mauvais coup" de décembre dernier restant dans les mémoires des opérateurs

      Toutefois, hormis une baisse des taux deposit et une augmentation du QE (en montant et durée), la BCE ne devrait rien donner d'autre ... sauf quelques promesses supplémentaires (qui n'engageront que ceux qui vont y croire ) ... car malgré l'affirmation mainte fois répétée ces dernières semaines qui voudrait une BCE "sans limite d'action et avec une large gamme d'instruments à disposition" (voir illustration de Moby ), la plupart sont hors des statuts BCE ou de "l'acceptation politique" !

      Ainsi, si les mesures délivrées demain pourront satisfaire les marchés, l'objectif réel de Mario sera atteint (ne plus les décevoir )... pour ce qui en est de leur efficacité, on verra plus tard mais à voir les anticipations d'inflation au travers des swap à 5 ans tombés à 1,4% en février, il y a fort à parier que l'on revienne de plus en plus sur le thème actuel du "les banques centrales sont-elles devenues impuissantes ?" !!! comme dirait Moby, vous avez 4 heures avant le retrait des copies !!!

      Commentaire


      • #63
        Et voilà, zou c'est plié, merci d'être venu

        Next step ZBAND...Cassera, cassera pas...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT FR Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			1680241
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #64
          Vol MH 370 : Suicide du pilote l'hypothèse la plus probable.

          Après avoir regardé les reportages hier soir sur cette disparition du MH370 2 ans après, j'en arrive à la conclusion que l'hypothèse la plus probable est un suicide du commandant de bord. Séparé de sa femme, il venait de recevoir avant le décollage un appel de sa maîtresse qui le quittait.
          Il a pris soin de tuer les passagers en montant en haute altitude pour les asphyxier en moins de 20 minutes et a choisi d'aller dans une zone déserte en plein océan ce qui expliquerait ses contournements de pays.
          Pour le transpondeur, le reportage dit qu'on peut le désactiver dans un menu depuis le cockpit. Ensuite, soit il a pris un somnifère soit il est resté conscient jusqu'au bout.

          La thèse de l'incendie ne tient pas ! Les statistiques disent qu'un avion incendié n'a jamais volé plus de 30 minutes hors il a volé 7 h ! La thèse de piraterie ne tient pas non plus vu qu'il n'y a eu aucune revendications !
          La thèse d'un incident technique ? Dépressurisation lente ? Oui mais alors pourquoi l'avion aurait-il changé de direction ? Non cela ne tient pas.

          J'ai beau chercher toutes les solutions, la seule qui semble plausible est le suicide du pilote qui a choisi d'aller dans une zone où il était certain de ne pas se crasher sur des habitations.
          L'avion a volé jusqu'à épuisement du kérosène et ensuite il a plané puis a amerri sans se désintégrer puis il a coulé. Cela va prendre du temps et de la détermination pour le retrouver par 5000 m de fond sur une surface grande comme la France ! Il est probable que l'on ne le retrouve jamais.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Cisco Voir le message
            mais à voir les anticipations d'inflation au travers des swap à 5 ans tombés à 1,4% en février,
            Sur l'euro quand je lis ça, je pense que les marchés ne pricent pas une augmentation des taux à court et moyen terme...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-03-09 à 11.23.54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1680245
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par mobydick Voir le message
              @ spadaii

              Sur Paris, temps de chiotte : je reste devant mes écrans ...

              et en prime, popoche pas pleine !
              De retour après une petite sortie sous le soleil. J'ai eu raison de sortir rapidement....les nuages sont de retour maintenant

              Pour les popoches, je te/vous les souhaite pleines....
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • #67
                Re-Salut,

                @Moby

                Merci pour le MP sur Sanofi.

                Mon analyse + plan de trade ne sera envoyé qu'en début d'aprem par BAQ (sinon je t'aurai mis le lien si il avait été dispo- - mais tu vas être écroulé de rire tellement on est proches dans nos conclusions.
                Et quand je dis "proches", c'est pour ne pas dire heu...quasi identiques.

                D'ailleurs, pour info, suis en train de monter un server / site dans lequel je mettrai tous les cadrages graphiques par report d'amplitude etc...en UT Hebdo et en UT jour pour toutes les valeurs du SRD + Les principales Forex = les Matières premières + principaux indices par géographie (U.S, Europe etc...)
                Le tout avec alerte quand on arrive à proximité immédiate d'une de ces zones de mega support / résistance.

                Parce que maintenant que je suis vieux et con (je rejoins le club avec Parisboy , je suis con-vaincu que l'on met beaucoup trop l'accent sur l'A.T et pas assez sur les prix. C'est à dire sur l'analyse graphique simple (surtout pas de truc compliqué). Et qu'en suite, il suffit d'un tout petit peu d'A.T (surtout pas trop compliquée) pour cibler les zones d'intervention. Puis chopper les rebonds sur les mega supports hebdo. Ou de shorter les mega résistances hebdo.

                A partir du moment ou l'analyse de la volatilité au moment du signal en UT jour permet de placer un stop "serré" et donc de disposer d'un mega ratio risque / rendement.
                (perso je ne prends pas en dessous d'un R/R de 6. Et ce genre de ratio n'est atteignable a mon humble avis que si l'on dispose d'un système qui repose sur de l'analyse dynamique multi U.T).

                Sinon, vu le post de Spadaii.

                Merci. Sympa. Mais bon. Je capitalise sur mon seul avantage : avoir fait (j'espère) toutes les conneries possibles et imaginables en trading.
                Et j'évite juste de les refaire
                Le reste - c'est des probas. Du Risk/reward managment. Beaucoup de temps passé en analyse graphique. Et un ou deux indicateurs qui vont bien. C'est à dire qui ne déconnent pas trop et ne te plantent pas quand t'es au milieu du ruisseau.

                Et pi, je précise hien... des indicateurs sympa, il y en a quelques uns. (STPMT c'est top, les KST, ça roule super bien, les indics de Bernard, c'est nickel chrome etc...)
                Mais je suis 100% d'accord avec une des remarques que j'ai vu passer l'autre jour sur le forum : l'important, le plus important, c'est de savoir les utiliser.

                Bon, allez, je vous laisse.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Tu n'as pas peur d'être suivi par des gens mal intentionnés?
                  Tu parles de toi ?

                  Je suis discret comme mec dans la vie.....je ne parle quasiment jamais des marchés et de mes activités.
                  Plan the trade and trade the plan.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par johnlee Voir le message


                    Sinon, vu le post de Spadaii.

                    Merci. Sympa. Mais bon. Je capitalise sur mon seul avantage : avoir fait (j'espère) toutes les conneries possibles et imaginables en trading.
                    Et j'évite juste de les refaire
                    +1
                    Il faut être capable de se remettre en question et d'apprendre de ses erreurs......et d'être patient, très patient.

                    Envoyé par johnlee Voir le message
                    Et pi, je précise hien... des indicateurs sympa, il y en a quelques uns. (STPMT c'est top, les KST, ça roule super bien, les indics de Bernard, c'est nickel chrome etc...)
                    Mais je suis 100% d'accord avec une des remarques que j'ai vu passer l'autre jour sur le forum : l'important, le plus important, c'est de savoir les utiliser.
                    +1 aussi
                    Il faut aussi "bouffer" du graph pour avoir des automatismes.
                    Plan the trade and trade the plan.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par spadaii Voir le message
                      Tu parles de toi ?

                      Je suis discret comme mec dans la vie.....je ne parle quasiment jamais des marchés et de mes activités.
                      la faille est là

                      pourvu que ton 2 eme prénom ne soit pas césar et que tu n'aies pas de fils

                      remarque dans la réalité, le danger viens d'ailleurs

                      Commentaire


                      • #71
                        Et après cette belle baisse, maintenant boum la tête sur la ZBAND et divergence cachée baissière sur le ZDO

                        A suivre...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT FR Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			1680248


                        Envoyé par zilliq Voir le message
                        Et voilà, zou c'est plié, merci d'être venu

                        Next step ZBAND...Cassera, cassera pas...

                        [ATTACH=CONFIG]110990[/ATTACH]
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #72
                          @raptor90
                          j'ai mis "quasiment" pour ne pas être trop affirmatif car pendant des soirées je peux dire des conneries.
                          Heureusement qu'il n'y a qu'une soirée par jour
                          Plan the trade and trade the plan.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon bah là on est dans le délire les zindics ne fonctionnent plus

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT FR Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,9 Ko 
ID : 			1680250
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par zilliq Voir le message
                              Et voilà, zou c'est plié, merci d'être venu

                              Next step ZBAND...Cassera, cassera pas...

                              [ATTACH=CONFIG]110990[/ATTACH]
                              La même avec le repulse 15 en UT1mn
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ziliq.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			1680249
                              Plan the trade and trade the plan.

                              Commentaire


                              • #75
                                ca va mal se finir tout cela ....
                                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X