Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 29 mars 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le temps de se rappeler qu'il ne faut pas rattraper un couteau qui tombe

    Les cotes de popularité de Hollande et Valls à leur plus bas niveau depuis novembre 2014

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      Katia, tu as parfaitement raison les hommes n'ont jamais pu bavarder avec des copines en faisant du tricot !
      ça dépend, si tu fait des aller et retour avec ta navette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Navette_(tissage)

      Commentaire


      • Parlant d'Asprof
        Envoyé par Parisboy Voir le message
        après un plus haut il y a toujours un plus bas !
        Marrez vous les gars, avec ma manie de tout analyser par analogies,
        j'ai compris un truc: ce gars est en transe, peut -être la preuve qu'il trade et sur-trade en réel.
        Ok ça ne fait pas super clean, ça a qquechose de la bave d'un épileptique.

        Mais je vs assure que ce gars peut être normal, expression claire et perspicacité,

        il a posté sur ma file une observation pleine de bon sens:
        en soulignant que certains forumistes cherchent à en éjecter d'autres en les provoquant par des insultes visant à les faire sortir de leurs gonds.
        J'ajoute que ça a fonctionné à plein régime il y a qques tps, la règle étant que le dégondé devait être banni.

        Bon je te l'accorde Asprof, j'ai déjà fait mieux pour défendre qqu'un ... parceque "bave d'épileptique" c'est un peu hard pour
        une défense. Scuse moi je suis confus.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Redstick j'apprécie les gens qui cherchent par eux mêmes ... et j'ai de l'empathie pour cela , visiblement c'est un sentiment et une expression inexistantes chez beaucoup .

          je suis normal , j'ai trouvé un sacré truc recensement , ça ressemble beaucoup à ce que fait Salve ( je ne m'en suis pas inspiré, mais en regardant par hasard à posteriori ça le look , mais ... autrement , d'une autre façon !)

          c'est l'enthousiasme qui me guide uniquement , avec des impressions qui me viennent à l'esprit et il faut toujours les mettre par écrit .... pour que la mémoire s'en souvienne mieux par la suite

          et pas ces interprétations de délires psycho à la c.. de certains . ( c'est leur mécanisme de défense personnelle ( Maslow)) ces malades qui pensent que seul uniquement leur vision des relations sociales est le sens commun ... bon j'arrête là mais quand même ... ( des projections délirantes) et avec l'age c'est vrai qu'en cotoyant beaucoup de gens , on finit par ressentir ( être sensible) à ces choses la !

          c'est pourtant simple à comprendre !

          Commentaire


          • Envoyé par asprof Voir le message
            c'est l'enthousiasme qui me guide uniquement , et pas ces interprétations de délires psycho à la c.. de certains .
            c'est pourtant simple à comprendre !
            Enthousiasme, voila ! c'est le mot que je cherchais.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Grothendieck sort de ta coquille !!!!! Tu es démasqué...

              Commentaire


              • Envoyé par asprof Voir le message
                Redstick j'apprécie les gens qui cherchent par eux mêmes ...
                j'ai de l'empathie pour cela , visiblement c'est un sentiment et une expression inexistantes chez beaucoup .
                je suis normal , j'ai trouvé un sacré truc recemment (...)
                et pas ces interprétations de délires psycho à la c.. de certains . ( c'est leur mécanisme de défense personnelle ( Maslow)) ces malades qui pensent que seul uniquement leur vision des relations sociales est le sens commun ... bon j'arrête là mais quand même ... ( des projections délirantes) et avec l'age c'est vrai qu'en cotoyant beaucoup de gens , on finit par ressentir ( être sensible) à ces choses la !
                c'est pourtant simple à comprendre !
                Là j'ai un sérieux doute, j'ai une impression qui vire à la certitude, tu es bcp plus intelligent que Momo ton insulteur.! Parisboy choisit bien mal ses convives

                Mais un conseil le "j'ai trouvé un truc" tu ne le dis pas, ils le comprendront bien assez tôt et là tu les trouveras bizarres, et tu constateras qu'ils déploient 3 fois plus d'énergie pour te faire virer.
                ⏹️
                signature

                Commentaire

                Chargement...
                X