Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 08 août
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC 40 du 08 août

    Hello tlm,

    file ouverte
    Analyse de Eric ici


  • #2
    Merci Eric
    merci Netjoker, je n'arrivais pas à poster dans la file



    Jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ Jour.png 
Affichages :	3 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			1705986
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par netjoker Voir le message
      Hello tlm,

      file ouverte
      Analyse de Eric ici


      Grand Netjoker !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Zombie Voir le message
        Merci Eric
        merci Netjoker, je n'arrivais pas à poster dans la file



        Jour

        [ATTACH=CONFIG]127252[/ATTACH]
        Bonsoir
        merci pour le DJ
        Aurais -tu analysé le SP500 de la même manière ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à toutes et tous,

          Ce WE, sur les conseils du chat, J'ai diversifié mes investissements dans le secteur "Art"...

          Je me suis offert une paire de "fiancées" que je reluquais depuis un bon moment... Et je suis passé à l'acte...(Ben oui !; ...Je suis un vrai mec !).

          Je vous présente: Carla et Vanessa... Des sculptures en terre cuite (75 cm) d'un artiste renommé à Bruxelles (Alfred Blondel , http://www.blondel.be/fr/et: Horizons) ;
          .
          ou vous retrouverez l'artiste posant avec une de mes deux sculptures). Avec certificat authenticité signé par l'artiste qui certifie: " exemplaire unique"..
          Pourquoi 2 sculptures ? me direz vous... Ben: j'aurai 2 fois plus de plaisir ! ...
          Une opportunité telle que celle là, je serais idiot de la rater... !
          ...
          Je les ai étrillées à la brosse et à la lessive St Marc... Puis,nous avons pris une longue douche à 3 dans le jardin (j'adore !) ...Mais au Crasher (pédale douce) pour enlever les dernières traces de mousse.
          Depuis, elles se prélassent et reprennent des couleurs sous le rare soleil de Bruxelles ...
          Je les trouve bien bronzées en 2 jours !
          Elles n'ont que des avantages!:
          - Elles ne sont pas chiantes.
          - Je sais qu'elles ne me quitteront pas (Vu leur poids) .
          - Elles sont très discrètes et silencieuses (très rare).
          - Pas désagréable à regarder...

          C'est grave docteur ?

          .. Et le chat est content !

          .... J'ai également acquis un secrétaire ancien à battant (loupe de noyer extérieur, palissandre intérieur et filet de marqueterie ) que je chinais aussi...

          Après avoir enterré l'éclairage Led Solaire cet aprèm... , C''est Top la vue de nuit depuis le living !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nu assise sur les talons profil OK.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,0 Ko 
ID : 			1705996
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nu couchée profil OK.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		150,5 Ko 
ID : 			1705997
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Duo fiancées 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,7 Ko 
ID : 			1705998
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Duo fiancées nuit OK.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			1705999

          Commentaire


          • #6
            @merlin
            Les trous sont fait ou c'est à toi de les faire?
            OK je sors!
            Plan the trade and trade the plan.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spadaii Voir le message
              @merlin
              Les trous sont fait ou c'est à toi de les faire?
              OK je sors!
              Heuu... Qu'entends-tu par là ?
              Spadai !
              Arrète de fumer la moquette !
              ... Ou de fantasmer... A ton âge ! ... T'as pas honte ?

              Pour les trous, faudrait être armé... c'est comme du béton ces bestioles !
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coucou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			1706000
              Oooups ! Celle la m'a échapé !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Newton Voir le message
                Bonsoir
                merci pour le DJ
                Aurais -tu analysé le SP500 de la même manière ?

                vue que c'est toi

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500 Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			1706001

                en jour, j'ai un graphe tout pourris on teste la boll >

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			1706002

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NSX Jour.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			1706003
                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                Commentaire


                • #9
                  A part cela, je vous fait suivre:

                  …transfert sans être un supporter du FN !

                  Il faut reconnaître que tout ceci est fort si c'est bien vrai…

                  La plupart des questions posées sont légitimes et doivent attirer notre attention afin de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

                  Questions posées à l'Assemblée Nationale par Marion Maréchal-Le Pen
                  Ces questions sont troublantes, n'est-ce pas ?


                  Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l'assemblée, la seule réponse de la ministre concernée, Marisole Touraine, a été :
                  "Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination."

                  VOICI CES Q U E S T I O N S G E N A N T E S :

                  - Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite, alors que tout étranger de 65 ans, n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois, dès son arrivée ?

                  - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros, au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

                  - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

                  - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'État soigne 220 000 sans-papiers, chaque année, à raison de 3500 EUR par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 EUR par affilié qui travaille et cotise ?

                  - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30 % des Français ont différé leurs soins en 2011 !

                  - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant-droits ?

                  - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 EUR par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

                  - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

                  - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

                  - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

                  - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur «non» au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

                  - Où est la justice sociale quand on accueille, chaque année, plus de 200 000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans-emplois et que le chômage atteint déjà 40 % chez la population immigrée ?

                  - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

                  - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés, au nom de la liberté d'expression ?

                  - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

                  Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs.


                  MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MESSAGE, à moins que vous ne soyez en osmose avec tout ce qui vous entoure !!!

                  Vous avez dit Zen ?
                  Dormez sur vos deux oreilles bonnes gens....
                  Puisqu'on vous dit que tout va mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                    A part cela, je vous fait suivre:

                    …transfert sans être un supporter du FN !

                    Il faut reconnaître que tout ceci est fort si c'est bien vrai…

                    La plupart des questions posées sont légitimes et doivent attirer notre attention afin de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

                    Questions posées à l'Assemblée Nationale par Marion Maréchal-Le Pen
                    Ces questions sont troublantes, n'est-ce pas ?


                    Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l'assemblée, la seule réponse de la ministre concernée, Marisole Touraine, a été :
                    "Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination."

                    VOICI CES Q U E S T I O N S G E N A N T E S :

                    - Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite, alors que tout étranger de 65 ans, n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois, dès son arrivée ?

                    - Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n'a pas droit à ces 780 euros, au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

                    - Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d'innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

                    - Où est la justice sociale quand l'Aide Médicale d'État soigne 220 000 sans-papiers, chaque année, à raison de 3500 EUR par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 EUR par affilié qui travaille et cotise ?

                    - Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d'une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n'ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s'en payer une ? 30 % des Français ont différé leurs soins en 2011 !

                    - Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d'étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant-droits ?

                    - Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d'entre eux percevant plus de 10 000 EUR par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

                    - Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu'un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

                    - Où est la justice sociale quand on sait qu'un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

                    - Où est la justice sociale quand un Français né à l'étranger doit prouver sa nationalité à l'administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu'on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

                    - Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur «non» au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d'électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

                    - Où est la justice sociale quand on accueille, chaque année, plus de 200 000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n'a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans-emplois et que le chômage atteint déjà 40 % chez la population immigrée ?

                    - Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

                    - Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés, au nom de la liberté d'expression ?

                    - Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

                    Car si l'intégration a totalement échoué, c'est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l'autre, avec le renoncement à nos valeurs.


                    MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MESSAGE, à moins que vous ne soyez en osmose avec tout ce qui vous entoure !!!

                    Vous avez dit Zen ?
                    Dormez sur vos deux oreilles bonnes gens....
                    Puisqu'on vous dit que tout va mieux
                    Mais si tout va bien


                    enfin pour nous, on attends nos premiers dividendes
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour à tous

                      merci Eric pour cette analyse
                      mes repères Hebdo 4194 4302 4518 4626
                      Jour 4360 4383 4437 4464
                      bons trades à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Eric,

                        Je constate que tous les objectifs du chat ont été atteints pilpoil...
                        Et maintenant ???Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		160808 FCE GEN CHAT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,0 Ko 
ID : 			1706004

                        Commentaire


                        • #13
                          Actualisation du tableau graphique des 10 secteurs clés du marché français, en hebdo : C'est ICI. Il suffit de cliquer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Structure d'attaque bull correcte en 5 minutes, mais attention il faudrait vaincre la résistance marquée ce matin par le Repulse 5.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 1241.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			1706005

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien parti. S'il doit y avoir une réaction on n'est pas loin. Couvrir les achats amha.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 1243.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			1706006

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X