Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SUIVI DU CAC DU Mardi 16 AOÛT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ben en fait on a perdu 30 points entre les 2 moments confirmant le biais baissier Intraday..
    Et comme dit, tant que nous sommes au-dessus de l'oblique cassée je privilégie les longs pour des positions Swing. Voir aussi messages de Raptou

    Envoyé par cabPat Voir le message
    Il est 15 heures et j'ai l'impression qu'on est bien en dessous des 4488 ... Pour quelles raisons tu as changé radicalement d'avis?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par KEKIDI Voir le message
      Ben en fait on a perdu 30 points entre les 2 moments confirmant le biais baissier Intraday..
      Et comme dit, tant que nous sommes au-dessus de l'oblique cassée je privilégie les longs pour des positions Swing. Voir aussi messages de Raptou
      Ils vendent la cloute...

      Commentaire


      • #48
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ANGLES 1990-2022.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			1706430

        Un bel appui TLT sur la Diagonale (1x2) - 1 Unité de Prix x 2 Unités de Temps

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par arnaud11 Voir le message
          Ils vendent la cloute...
          bjr , à tous

          vu les volumes un 16 aout sur les fut cac40 , on sent qd mm une certaine pression pour vendredi, puisque , n 'oublions pas c'est DAY OF THREE WITCHES , .

          Commentaire


          • #50
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 SUPPORT CURVES 2009-2017.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		143,1 Ko 
ID : 			1706431

            Commentaire


            • #51
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 2014-2016 16 AOUT 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,6 Ko 
ID : 			1706432

              Commentaire


              • #52
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 ENVELOPPES 2009-2017 11 AOUT 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			1706434

                Commentaire


                • #53
                  il faut quand même se rappeler que nous avons passer de nombreux jours dans le range 4330/4460 et quand plus nous avons cassé la résistance oblique descendante.
                  Revenir à 4460 est tout à fait logique et correspond à une belle zone d'achat.
                  Je suis Bear dans l'âme mais là.... faut pas pousser les Bull dans les orties !

                  Commentaire


                  • #54
                    Parisboy ! Tout cela autour d'un niveau nodal horizontal (à la façon de Redstick !!??) sur 4062.50 (environ!?).

                    C'est un nodal façon Parisboy = à la Con, un NALC, NON ?

                    Ce nodal ou petit nœud ou nodule à éjecter, avant qu'il ne devienne cancéreux... L'enfoncer ou le retirer ou le tordre ???

                    Qui a dit qu'un nodule ne se transforme pas avec le temps !!!???

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      J'ai eu la même idée que toi Parisboy.C'est inquiétant!

                      Amorce d'un recul de la progression du chômage
                      Croissance négative
                      Les perspectives haussières des profits font face à de nouvelles contraintes.
                      Etc...

                      Fais attention à ce que tu écris Arnaud !

                      Tu risques par inadvertance d'être accusé

                      - de faire preuve de frilosité, de repli sur toi,
                      - de manque d'ouverture à l'Autre,
                      - de pactiser avec les Mal Pensants,
                      - de banaliser les Phobesquelquechose,
                      - de glisser vers les Pestiférés,

                      bref de te retrouver membre du Club des Zodieux et des Nauséabonds !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par PRIEEST Voir le message
                        Parisboy ! Tout cela autour d'un niveau nodal horizontal (à la façon de Redstick !!??) sur 4062.50 (environ!?).

                        C'est un nodal façon Parisboy = à la Con, un NALC, NON ?

                        Ce nodal ou petit nœud ou nodule à éjecter, avant qu'il ne devienne cancéreux... L'enfoncer ou le retirer ou le tordre ???

                        Qui a dit qu'un nodule ne se transforme pas avec le temps !!!???
                        PRIEEST

                        dans la Méthode à la Con (MALC) les limites supérieures et inférieures des Enveloppes ainsi que les Moyennes Mobiles Centrées 32 UT / 128 UT / 256 UT sont AUSSI des attracteurs pour les cours.

                        On peut voir les choses comme cela.

                        Ces 9 zones d'attraction (Wyckoff dirait de Congestion) possibles sont à mettre en relation et à comparer aux 9 SRL (Support and Resistance Line) de l'Octave de Gann

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, parce que à la clôture, on est à 4460.44.

                          Parisboy ! Tes graphiques mériteraient une petite actualisation. Mais, bon, c'est justement l'intérêt de travailler sur tes graphes...

                          Avec 4460, on a un mouve en cours non signalé dans les graphes de Parisboy.
                          Quand ressort-il, alors ?

                          Hausse ou Baisse ? En résumé, les deux, mon capitaine !!!??? Bref, j'ai le tournis, à cause du roulis... Pas facile de faire le rapprochement dynamique entre les graphes.
                          Zut ! J'ai capitulé, mon capitaine, amarres larguées ! Mais je m'accroche, à la dérive...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Oui, parce que à la clôture, on est à 4460.44.

                            Parisboy ! Tes graphiques mériteraient une petite actualisation. Mais, bon, c'est justement l'intérêt de travailler sur tes graphes...

                            Avec 4460, on a un mouve en cours non signalé dans les graphes de Parisboy.
                            Quand ressort-il, alors ?

                            Hausse ou Baisse ? En résumé, les deux, mon capitaine !!!??? Bref, j'ai le tournis, à cause du roulis... Pas facile de faire le rapprochement dynamique entre les graphes.
                            ...
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SRL PRIIEST.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			1706439

                            Actualiser quels graphes ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Chapeau à la living legend pour ces écrits qui se multiplient par dizaines de milliers , bien que celui-ci soit déjà jeune de 4 ans, ( je cite ici ce qu'il dit d'Abord:
                              Sydney (awp/afp) - Le géant minier anglo-australien BHP Billiton a publié mardi la plus grande perte annuelle de son histoire, imputée à la chute des cours des matières premières et aux répercussions financières de la rupture en novembre d'un barrage minier au Brésil.Les groupes miniers du monde entier sont à la peine face à la chute des cours, et les perspectives demeurent incertaines.BHP Billiton a annoncé une perte nette annuelle de 6,39 milliards de dollars (5,69 milliards d'euros), à comparer avec un bénéfice net de 1,91 milliard de dollars lors de l'exercice 2014/15.Cela fait mauvais genre je trouve...C'est presque aussi mauvais que si c'était pire.

                              Dernière modification par arnaud11



                              ainsi que celui là https://finance.yahoo.com/news/bhp-b...103233805.html
                              pour ceux qui voudraient se risquer dans de telles spéculations, voici des articles descriptifs
                              Les Hedge Funds ou gérants alternatifs proposent de très nombreuses solutions d’investissement. Les stratégies misent en place varient fortement en termes de rendements et de risque.

                              A hedge fund is a limited partnership of private investors whose money is managed by fund managers who invest in risky or non-traditional assets.


                              Pour ma part, je n'Ai ni les moyens ni les nerfs pour faire ce genre de cascades,
                              et préfère donc(sans vouloir jouer les investisseurs trop conservateurs) investir dans ma province, qui a des compagnies dont les propriétés avec équipement valent plus que la totalité des avoirs desdites corporations et dont certains sont très stables étant donné qu'ils ne font que de l'exploration pour le moment ( au contraire de L'exploitation)

                              Le site suivant du gouvernement prouvera mes dires quant à ce qui à trait au potentiel, avec le rappel que je travaille pour aucune des ses compagnies, mais que j'aime bien y investir mon argent dûrement gagné; une conversation avec un économiste durant le temps des élections m'appris que malgré toutes les barrières de sécurité mises en place pour préserver les avoirs bancaires des investisseurs, dans le cas d'une guerre, les bons d'épargnes se retrouveraient fort probablement désuets, du moins aux taux auxquels ils furent émis; et ceci reste dans le meilleur des mondes.

                              www.abcourt.com (ABI)
                              ainsi que Radisson ( RDS) http://www.radissonmining.com/ pour une charte comparative autre que celle du prix de l'or, allez voir sur https://goldprice.org/

                              Qu'en pensez-vous? voici un article local que je vous invite à lire, tel les autres, afin de voir l'envers de la médaille souvent cité par des experts non commandités pour dire une vérité arrangée. sans pointer de doigts vers d'Autres compagnies dans l'hémisphère Sud, je crois que le hedge funding n'est pas non plus étranger à la baisse de valeurs (étant donnés que, si j'ai bien compris, plus la corporation est immense et se rapproche du conglomérat au noyau parfois endurci, d'autres fois ramolli, dépendant des éléments s'y trouvant, elle ambitionne un peu trop au delà de ces capacités, je prends comme dernier exemple shell, qui perdit beaucoup en ayant estimé pouvoir y aller à fond la caisse ( https://fromthetrenchesworldreport.c...rilling/139834) (2015) pour ensuite revenir bredouilles (2018) https://www.wsj.com/articles/shell-t...ska-1443419673
                              et bien que cet article soit mentionné en tant que publié la semaine passée (sur google) il est en fait question de juin 2017. https://www.washingtonpost.com/news/...=.9a6dbb85386e

                              Désolé pour ce premier ''post&thread bump'' chargé, je ne voulais que partager le peu que je sais avec vous

                              Commentaire


                              • #60
                                07 janvier 2020

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	40 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1938093

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X