Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 30 janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est vrai qu'en terme de time -risk -reward ca devient assez exceptionnel...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Swingcall Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]143722[/ATTACH]
      dow ut 30 mn

      Bonsoir,

      long dow 19901 stop 19836
      objectif : comblement du gap de cette nuit.
      cloture trade (+40). peine un peu sur zone.

      bonne nuit.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par mobydick Voir le message
        Bonsoir

        Je ne sais pas combien tu es rémunéré sur ton activité WHS, mais je trouve que vu ce que te rapportes 1H30 de trading 3 ( ou 4 ? ) fois par semaine ( je ne compte pas les matinées TGV aller et retour ) il faudrait que tu te poses la question de savoir si tu ne ferais pas mieux de faire du trading à plein temps. Ou alors l'organisation de webinaires est beaucoup plus rentable que ce que l'on peut imaginer ...

        Cela ne sera surement pas linéaire mais si tu passes les matinées pleines déjà ( 8H / 12H ) pour ne pas être pollué avec les ricains, tu devrais faire nettement mieux.

        Et si tu pars avec 40 ou 50K € .... cela n'en sera que meilleur.
        Hi Moby

        C'est effectivement une piste de réflexion, toutefois je crains qu'avec la pression psychologique de savoir que le trading est la eule source de revenus, les performances en soient modifiées.
        Sur janvier, il y a eu 18 sessions avec un gain moyen de 384.47€, je vais attendre quelques mois de plus pour faire des statistiques sur plus de données
        Les statistiques, cela te connais
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire

        Chargement...
        X