Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 30 janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Cisco Voir le message
    Je vais dans ton sens ... pris long 89,40

    J'ai pris aussi un turbo call

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Cisco Voir le message
      Un retour sur les 805

      Quant à l'info d'Arnaud, aucune surprise ... on attend le prix de l'AK ... comme par hasard l'action avait bien monté en début de semaine dernière pour s'effondrer vendredi et aujourd'hui ... as usual je dirais
      si nous allons à 4805, un W sera formé sur UT15

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Cisco Voir le message
        Un retour sur les 805

        Quant à l'info d'Arnaud, aucune surprise ... on attend le prix de l'AK ... comme par hasard l'action avait bien monté en début de semaine dernière pour s'effondrer vendredi et aujourd'hui ... as usual je dirais

        Certes mais cela fait désordre.Surtout avec un cac si "riche" en valeurs financières.

        Commentaire


        • #49
          EUR Adjudication de BTP à 10 ans Italie 2,37% 1,77%

          Commentaire


          • #50
            le meilleur n'y est même pas , ce n'est pas un concert c'est une opérette !

            Commentaire


            • #51
              Je finalise ici quelques explications complémentaires, avant mise en sommeil de ma file TWYS.

              Envoyé par Crock Voir le message
              publié: 25/01/2017, 07h56
              ----
              Hier à 19h (lors de la publication de mon analyse) avec une Future CAC40 qui imprimait 4831, je m’interrogeais face à une accélération haussière. (...)
              Dans un des premiers commentaires de cette file de discussion, Mobydick nous signale un phénomène qui ne doit pas être minoré, à savoir la taille des dernières IB.
              Un phénomène qu’il explique par une très forte baisse de la liquidité, ce qui lui fait dire qu’un mouvement VIOLENT se prépare.
              Je ne peux qu’être d’accord avec lui et j’ajouterais pour ma part que les Opérateurs long terme, qu’il s’agisse des AOA ou des AOV sont la cause de cette incroyable baisse de la volatilité. (...)


              Cette observation est mal comprise et mal exploitée.
              Explication:
              Du Ve 13 Jan au Lu 30 Janvier (début de séance)
              La volatilité (moyenne) des intradays concaténés qui détermine la largeur des canaux curvilignes n'a pas changé.
              L'observation de Mobydick est mal décrite et incorrectement exploitée.
              La baisse de volatilité qu'il observe est une baisse temporaire due à la matérialisation d'un triangle


              cf: qques uns de mes posts & graphes du moment.
              Envoyé par redstick Voir le message
              Triangle clairement matérialisé
              Envoyé par redstick Voir le message

              [ATTACH=CONFIG]143146[/ATTACH]
              Sur le graphe suivant on voit que des amorces de triangle avaient déjà eu lieu construites sur les mêmes vitesses.

              Envoyé par redstick Voir le message
              8 Jrs Intradays graphe BSM
              Envoyé par redstick Voir le message
              avec échelle tps non linéaire (compression temporelle variable)
              et pourtant ...

              [ATTACH=CONFIG]143184[/ATTACH]




              (les mouvements des cours sont confinés entre deux obliques
              de vitesses +V & -V qui sont par ailleurs harmoniques des vitesses de références acquises par analyse exacte du passé)
              Il est bien connu, maintes fois observé, qu'à l'approche de l'extrémité du triangle (et par définition même d'un triangle),
              la volatilité est forcément plus faible avant sortie du triangle. La sortie est généralement haussière et à vitesse élevée,
              puis reprise de la volatilité jusqu'au niveau moyen exploité sur les CCurv.

              La Sortie haussière s'est clairement matérialisée avec depuis retour baissier sur les supports anticipés (Zones de densité RS des graphes BSM et autres niveaux tabulés dont la zone 4840 repérée sur divers graphes)

              Graphe CCurv en échelle tps linéaire montrant la conservation de la volatilité.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CCurv Ut 15mn Classique (montre la conservation de la volatilité) posté UB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,6 Ko 
ID : 			1731853

              On comprend aussi pourquoi ma technique R2S faciliterait ici l'analyse du passé récent et le trading live.
              (Graphe non présenté -- réservé au postage à accès restreint)

              Bonne journée
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #52
                Bankia a annoncé lundi une baisse de 23% de son bénéfice annuel, conséquence de la faiblesse des taux d'intérêt et de charges exceptionnelles liées à des litiges sur ses pratiques commerciales en matière de prêts immobiliers.

                Le bénéfice net annuel de la banque nationalisée ressort à 804 millions d'euros, en retrait par rapport au consensus établi par Thomson Reuters qui était à 850 millions.

                Au quatrième trimestre, le bénéfice net a chuté de 71% sur un an à 73 millions d'euros, après une provision de 65 millions d'euros supplémentaire pour faire face aux demandes d'indemnisation liées au litige sur les prêts immobiliers, qui vise l'ensemble du secteur bancaire espagnol.

                Conséquence de la baisse du bénéfice net: le rendement des fonds propres de la banque est tombé à 6,7% contre 8,2% au troisième trimestre.

                La Cour de justice européenne a condamné en décembre les banques espagnoles à verser plus de quatre milliards d'euros à leurs clients en invalidant un jugement d'un tribunal espagnol limitant les pénalités dans l'affaire dite de la clause plancher dans les crédits immobiliers à taux variable.

                Bankia est moins affectée que ses rivales BBVA et Banco Popular par cette affaire.

                La banque qui a transféré ses actifs à risque dans une structure de défaisance, a par ailleurs annoncé son intention de relever de 5% son dividende au titre de 2016, ce qui permettra à l'Etat espagnol, qui détient 66% de son capital, de récupérer 209 millions d'euros.

                Jusqu'à présent, l'Etat n'a pour l'instant récupéré que 1,8 milliard d'euros sur les 22 milliards qu'il a injectés dans le groupe en 2012. Madrid a repoussé à la fin 2019 l'échéance en vue de la privatisation de Bankia.

                L'une des options envisagées pour récupérer les fonds publics consacrés au sauvetage du groupe serait une fusion de Bankia avec une plus petite banque, Banco Mare Nostrum (BMN), également contrôlée par l'Etat.

                En Bourse, l'action Bankia prenait 0,31% à Madrid vers 10h30 GMT. Le titre a progressé de 10% sur un an alors que l'indice Stoxx européen du secteur ne gagnait que 1,7%.

                Commentaire


                • #53
                  Un truc marrant quand même. Depuis quelques années, quand Wall Street tousse, le CAC attrape une pleurésie double assortie d'un bronchite et d'un grippe. C'est l'indice "Shortable" par excellence... avec l'Italie bien sur.
                  Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendre...
                  L'argent ne fait pas le bonheur ... de ceux qui n'en ont pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    hello tlm,

                    àl'image du KST CT UTD évoqué vendredi dans l'analyse, en UTH le retour de l'indic en zn (flèche rouge) a déclenché un nouveau cycle bear, now Sv ext (zone de hedge): nous devrions avoir droit un plus bas
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0217 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			1731861
                    ++

                    Commentaire


                    • #55
                      embetant :

                      L'inflation allemande attendue au plus haut depuis quatre ans | Reuters

                      Commentaire


                      • #56
                        signal d'achat sur CCI 1H

                        Commentaire


                        • #57
                          Sorti à 99,40 de mes longs 89,40

                          Commentaire


                          • #58
                            EUR IPCH Allemagne (Mensuel) (Jan.) -0,8% -0,7% 1,0%
                            EUR IPCH Allemagne (Annuel) (Jan.) 1,9% 2,0% 1,7%

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par metarak1 Voir le message
                              Un truc marrant quand même. Depuis quelques années, quand Wall Street tousse, le CAC attrape une pleurésie double assortie d'un bronchite et d'un grippe. C'est l'indice "Shortable" par excellence... avec l'Italie bien sur.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxcaccomp30117.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			1731869

                              Légende boursière...l'évolution comparée Dax-Cac est très semblable en revanche pour les turboteurs par ex short dax -10% = 1100 / 1200 pts comp to short cac = 480/500 pts.

                              Donc c'est Pic Blanc - Sarenne contre la ptite bleu où tu fais glisser
                              tonton Armand
                              celui qu'a le pognon
                              en espérant
                              comme un con
                              être sur son testament
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • #60
                                #Forex USD/JPY - Long (Obf : 125.85) #usdjpy
                                Forex USD/JPY - Long (Obf : 125.85) | Univers Bourse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X