Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la dernière séance avant l'apocalypse du jeudi 02 Novembre 17
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    South Korea Spy Agency Sees Signs Of Planned New Missile Test By North


    From @fxmacro





    BREAKING

    Commentaire


    • #47
      CE SERAIT drôle un test pendant que Donald est là bas, il part demain faire sa tournée en Asie

      Envoyé par jacq1 Voir le message
      South Korea Spy Agency Sees Signs Of Planned New Missile Test By North


      From @fxmacro





      BREAKING

      Commentaire


      • #48
        Maryaeva pas d'inquiétude c'est sous controle !!!!

        Cac 1'

        l'identification du point de départ la bleue n'est pas claire ( difficile) , à pris la direction de la médiane en rouge , et nous a fait une rejection haussière jusqu'à la borne haute .... pour l'instant !

        je me suis basé sur le plus haut suivant ( noire) .... il y a un décalage proche de la médiane qui est du à un mauvais point de cadrage de départ

        Commentaire


        • #49
          Cac 1' , par contre si on cadre comme ça , ( mais la bleue n'est pas net pour un point de cadrage ) on fait apparaitre un mode range confirmé par un rebond sur la ligne en bas qui n'est pas une cible mais que j’interprète , par expérience , comme une continuation de l'alignement en cours

          par contre sur la ligne au dessus il y a une mèche basse au contact de la cible première baissière .... ce graphe est plus pertinent !

          j'essaie de ne pas me planter .... mais cela m'arrive , ce n'est pas facile de trouver les bons alignements !

          Commentaire


          • #50
            Puis on recadre ..... ainsi de suite , on fait attention à l'apparition de markers .... et pourvu que ça dure

            je suis le seul à réfléchir comme ça , mais moi ça me plait bien .... bon uniquement sur les indices et les actions , pas le forex ou sinon à partir du 30' , 1H .... et encore quand ils veulent te niquer !!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Bonne soirée à tous

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jacq1 Voir le message
                CE SERAIT drôle un test pendant que Donald est là bas, il part demain faire sa tournée en Asie
                et à la symbolique très compréhensible....malheureusement

                Commentaire


                • #53
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 113 2 NOVEMBRE 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		125,0 Ko 
ID : 			1771706

                  Commentaire


                  • #54
                    je reprends le graphe de 15h55

                    Cac 1' , il a atteint les 2 cibles majeures à droite , malgré un retour à la case départ après le contact avec la cible première haussière ,
                    puis à gauche , la super Extra-Borne Haute en contact avec un plus haut .... cerise sur le gateau !

                    bien ...cela conforte le "Discours de la Méthode"

                    il faut en avoir ..... , pour maintenir une position dans un mouvement pareil !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,
                      mon système basé sur des oscillateurs comme le CCI me donne un signal d'achat depuis le plus bas d'hier soir.
                      Ce signal est en UT 4 heures ce qui voudrait dire qu'il serait valable sur plusieurs jours, voire plus, à condition qu'il soit confirmé ce jour.
                      Pour que cette confirmation ait lieu, il faudrait que les cours remontent au moins au-dessus de 50% de retracement de la vague baissière de ces 48 dernières heures, puis qu'une nouvelle baisse se déroule ce jour, mais en s'arrêtant au-dessus du plus bas d'hier, puis que la hausse reprenne, de façon à former un double creux en "W", et, qui plus est, en "W ascendant", c'est à dire avec le 2ème creux plus haut que le premier.
                      Il est vraisemblable, si cette confirmation se mettait en place, que le 2ème creux serait touché en fin de séance ce jour vers 17h30 pour laisser l'incertitude jusqu'à lundi matin.
                      Si ce scenario ce réalisait, il constituerait un double "W", c-a-d un double "Wash-out" (les deux vagues baissières, celle d'hier et celle supposée se produire aujourd'hui constituant des "lavages à grande eau") permettant un troisième "W" qui serait un "Window Dressing" préfigurant la hausse de novembre-décembre bien classique. Cela ferait donc 3 "W": c'est pourquoi, il serait bien venu que le 2ème creux (celui supposé se produire ce soir) soit lui même un petit double creux....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X