Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades Futures Fce/Dax/ Bund et autres du31/12/03
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cac hourly à 13h30 de Lienad pour voir le graph allez sur la file Lienad

    Bonjour,


    Très grande bougie blanche pour ouvrir cette dernière séance de l'année 2003: elle aurait faits le plus bas. Suivi d'une bougie prenant l'allure d'une étoile filante. Cette dernière aurait fait le plus haut de la séance? Comme à l'accoutumée, depuis quelques temps les plus hauts ou plus bas sont fait dès les premières heures.
    Cette deuxième bougie a une connotation baissière, néanmoins le cac pourrait avoir un sursaut de dernière heure pour finir l'année au-dessus des 3540.





    amicalement,

    daniel



    Commentaire


    • #17
      Sur FCE pensez a rouler vos positions sur Janvier avant 16h

      Commentaire


      • #18
        Les 3561 Cash(+bas du 26/6/02) mangés.
        Peut être dernière résistance pour to day : 3568 retracement des 50% de la vague 4735-2401

        Commentaire


        • #19
          Cliquez pour agrandir


          amha, le moment de sortir.
          Pensez si vous gardez à passer sur janvier.

          Bonne soirée à toutes et tous.

          Commentaire


          • #20
            La hausse que nous venons de vivre depuis 30-40 min peut elle etre du a l'echeance des contrats sur FCE ??? et donc retomber ensuite ...

            Commentaire


            • #21
              FUT CAC : "ils" ont fait ce qu'ils ont voulu, c'est à dire tirer le CAC dans le vide jusqu'à 16H!!
              Il fallait se laisser porter tant que l'on restait au dessus de 3525 mais je ne pensais pas qu'ils iraient si haut!

              Commentaire


              • #22
                Le cac est complétement truqué aujourd'hui avec la fermeture de la plupart des marchés européens et l'absence de nombreux opérateurs :
                Regardez l'ouverture de 9 h et regardez ce qui s'est passé à partir de 15h35. C'est à rire.
                Un conseil : Vendez du Fut CAC Janv 2004 au cours actuel 3565 et débouclez votre position vendredi à 9 h - 9h30 .

                Commentaire


                • #23
                  je vous souhaite une bonne année et plein de pv

                  Commentaire


                  • #24
                    FUT CAC : Quel régal ces dernières minutes!
                    On pouvait shorter sous 3570 et racheter tout de suite avec quelques points !
                    bon, aprés quelques trends sur le SP, ce sera fini pour cette année
                    bon réveillon à tous!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a pas de futures FCE ce soir jusqu'à 22h

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir , A partir du 02/01/2004 futures FCE cloturera a 20h00 comme le DAX ...............BONNE ANNEE 2004

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Sergio on se permettra de le rappeller sur file du 2/1/04 bonne année pour toi et tes proches amicalement JP

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je suis un peu novice, et je souhaiterais savoir comment on trade les futurs. J'en entends beaucoup parler, mais je ne sais pas à quoi cela correcpond vraiment et ce qu'il faut faire, quel produit utiliser.

                            Bonne année à tous.

                            Commentaire


                            • #29
                              YMSO,

                              tu peux commencer a lire la NOTICE FCE dans la BOITE A OUTILS (en haut a gauche, sous Pro-AT.com )

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de Ovni

                                YMSO,

                                tu peux commencer a lire la NOTICE FCE dans la BOITE A OUTILS (en haut a gauche, sous Pro-AT.com )



                                bonjour.

                                Merci.
                                Par exemple, quel code sicovam je dois taper pour acceder à cela?

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X