Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cac future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cac future

    Bonsoir et bonne année à tous,
    Je souhaite trader le cac future mais j'ai du mal à choisir un broker. Pouvez-vous répondre à mes questions :
    Pour IB, WHS ou Boursorama,
    - quel déposit pour un lot en ID et overnight ?
    - quelle est la plate-forme de trading la plus ergonomique ?
    - quel broker propose les types d'ordres les plus intéressants ?
    Bourso a mauvaise presse pourquoi ?
    Merci

  • #2
    Bonsoir et bonne année à toi Magister

    Tu peux rajouter à ta liste Startfinance.com
    Je ne connais pas les logiciels des 3 précédents, mais celui de Startfinance est vraiment très bien.
    Je viens de débuter le FCE (1 semaine) après 3 ans de SRD action. Cherchant un broker en France et comme toi hésitant sur Bourso (peut-être à tord d'ailleurs ?). Avec quelques recherche sur le site Pro-At j'ai trouvé Starfinance. Pour l'instant, je n'ai que de bonnes choses à leur égard. Tu auras égalemment accès à un flux des plus compétitifs.
    Pour les déposits, désolé je n'ai pas en tête. Un simple coup de téléphone pour confirmation.
    Concernant les ordres, hormis l'aspect prix, certes important, il n'a pas constituer mon seul choix. Startfinance via sa plate-forme dispose de leur fonction OCO. Cela constitue un automatisme de passation d'ordre après réalisation d'un premier. Soit, par exemple, après un ordre d'achat, automatisme d'un ordre limite de vente à +9 ou d'un ordre stop à -6. L'execution de l'un annulant l'autre automotiquement.
    Il y a des PDF sur leur site si tu le souhaites.

    Bonne continuation à toi.

    PS : En ce début d'année, j'en profite pour glisser tous mes remerciements et tous mes voeux de réussite aux animateurs et aux membres de ce site. Pour le moins peu actif en post (), j'ai énormément appris grace à vous tous. Soyez en tous remerciés. Il s'agit ici d'une fort belle réussite. Encore merci à Pro-AT et surtout longue vie à ce site.

    Stéphane

    Commentaire


    • #3
      Chez BOURSO DEPUIS 5 ANS

      Je cherche toujours à comprendre sa mauvaise presse ?
      Peut-etre les tarifs ? Mais perso je ne fais que Options et FCE

      Pour FCE, plate-forme GTS : execution des ordres dans la seconde

      Deposit FCE en intraday et ON unique : 4700 Euros


      Commentaire


      • #4
        Et sur Bourso les ordres sont du même type que sur IB ou WHS ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          bonsoir resilié bourso et attend ouverture de compte whselfinvest pour trader emini sp500

          Commentaire


          • #6
            j ai egalement resilie bourso apres un test de 3 mois et suis depuis peu chez IB

            pour ma part, je concidere bourso comme cher, peu fiable avec un back office mer*iqu*.

            je ne parle meme pas de l accueil telephonique et des mails qui n arrivent jamais.

            ceci explique peut etre les echos plutot negatifs

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de FTE

              j ai egalement resilie bourso apres un test de 3 mois et suis depuis peu chez IB




              Je croyais que t'étais parti chez le broker suisse GDD.

              C'est quoi le problème avec ce broker? ou qu'est qui est mieux chez IB ?
              Quel tarif WHS te proposait pour trader de gros volume ?

              Commentaire

              Chargement...
              X