Annonce

Réduire

Aucune annonce.

ANALYSE DAX 30

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par louis Voir le message
    Bonjour,

Mais, le CAC ira t-il à 4400, pas sûr.

Perso, j'ai 4350/60 dans un premier temps. Ceci dit, il faut éviter de raisonner en tentant de comparer les indices, çà trouble.
    je comprends ce que tu veux dire, mais en arrivant sur des zones de retournement, généralement les indices se synchronisent, ce qui est le cas depuis quelques semaines/mois. ATCT je compte shorter jeudi soir et vendredi, peu importe les prix, en espèrant qu'on sera le plus haut possible.

Commentaire

• Perso , je surveille cet espace !

Dernière modification par extradamus, 17/02/2014, 09:32.

Commentaire

• les traits rouges représentent le stop et le long , l'amplitude consommée représentent 75% de la fourchette identifiée ( soit 30 points environ) , ce qui est un objectif habituel ( "for me" bien sur )

Dernière modification par extradamus, 17/02/2014, 10:07.

Commentaire

• Dernière modification par extradamus, 17/02/2014, 10:18.

Commentaire

• bjr ,

Dax zone critique , mérite une grande attention

perso je vois une inversion de polarité sur la médiane rouge !

Dernière modification par extradamus, 21/02/2014, 16:10.

Commentaire

• Bjr,

DAX

Commentaire

• Un canal haussier s'est formé sur le DAX et le cours est proche d'une résistance majeure à 9904.9 points (graphique h1). Sa cassure devrait permettre une poursuite du mouvement haussier vers 10026.

Zébulon, fan du site CentralCharts.com/fr/

3165-906-oneway-process.png

Commentaire

• L'indice DAX30 est sorti de son biseau descendant de consolidation h1 par le haut. On est en train de tester la zone de résistance à 10730 points. On le voit mieux sur un graphique 30min. Une clôture au dessus de 10737 points marquera la fin de la correction. Objectif : 10844 points

Zebulon, fan du site Centralcharts.com/fr/

Fichiers attachés

Commentaire

• Bonjour, je cherche un forum portant sur le Dax 30 (Ger30) afin de ne pas multiplier inutilement les files et de garder leur cohérence -
                    Est-ce bien ici ?

Commentaire

• Vu le degré de rafraichissement de cette file, je pense que tu trouveras mieux ici :

https://www.univers-bourse.com/forum...rusd-juin-2018

Pas 100% Dax/Fdax car pas mal de Forex mais jette un oeil pour te faire une idée
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                        Vu le degré de rafraichissement de cette file, je pense que tu trouveras mieux ici :

https://www.univers-bourse.com/forum...rusd-juin-2018

Pas 100% Dax/Fdax car pas mal de Forex mais jette un oeil pour te faire une idée
                        Merci Mobydick - belle journée à toi

Commentaire

Chargement...
                        X